Oki alors c'ets toi tonakai08, je pensais que c'était n°26.
J'aurais dû m'en douter ça commence par "ton***"
Pou info tonakai veut dire renne.
Haaaaaa d'accooooooord !! En japonais je présume ?
J'ai vu sa sur site de one piece.
En faite j'avais déjà un compte (chopper08000) mais impossible de me rapeler le code,en plus j'ai fais une demande pour le récuperer mais sans succes.
finalement you tube c'est pas si mal que ca
quand j'aurais ma carte d'aquisition je pense que je posterais mes videos dessus aussi
finalement je vais aller tester belito avant le roi behemot vu que c'est les deux derniers contrat qu'il me reste a faire avant le phare
apres je pense remplir egalement le bestiaire car vu la liste de ce que l'on peut faire ca vaut le coup finalement (pas les pages ca je le garde pour la perfect)
Pour plus de précision :
Tony vient de "Tonakai" ("Renne en Japonais"), et de "Chopper" ("hachoir" en anglais).
Pour belito tu n'auras pas de problème,en contrat il me reste le roi behemot et gilgamesh deuxième rencontre bien sur.
tony le combat contre gilgamesh peut etre tres simple pour toi avec la technique pour le faire tourner en rond
si bmx a la video il pourra te la montrer ca te sera utile
ou sinon tu peux reutiliser certain truc que j'ai utiliser face a zodiarche (surtout les 3 ravages avant un sort avec reddas qui cogne comme un sourd c'est genial)
Pour youtube, ça passe bien moi aussi je trouve! en plus c'est sympa d'imposer nos videos en français là bas.
Faut le comprendre comment tony? Le hachoir pour les rennes
Je me demande si en NLBLLG, Belito est faisable sans MO...? Car la MO plie le combat vu qu'elle permet de tuer les 3 acolytes de Ba'gamnan direct! Après suffit de niquer Ba'Gamnan avec Reddas vu qu'il ciblera Balthier (sous stop/paradoxe...).
C'est cette video :
http://fr.youtube.com/watch?v=dbLGdQrmAHI
Il faut pas toucher au renne,c'est si mignon.
C'est pour dire qu'il est fort,enfin je pense.
J'esayerais peut être demain jaja,là j'ai pas le courage de rallumer la play et surtout de faire le chemin pour y aller.
en effet c'est ce que je pensais car on vois trop peu de video en fr mais comme moi la qualité laisse a desirer pour l'instant je me reserve pour plus tard
de toute maniere des que j'ai la carte d'aquisition je fais toute les videos llc et nlb et eventuellement quelque video nlbllc (cid et famfrit si on arrive a les battre ou au moins le plus qu'on puisse aller dans ce combat)
on est dans le meme cas tony moi aussi depuis tout a l'heure j'ai la flemme de me taper le chemin jusqu'a belito
et en plus en tapant ca je me rend compte que je suis toujours dans l'arene de zodiarche et qu'il faut que j'aille sauvegardé et sortir des mines
je vais passer par le bois des charmes ca sera plus simple j'espere!
Bon courage et bonne chance pour sortir de là Jaja!!
pour la video,moi c'est le chien qui m'a poser problème en même temps j'ai pas beaucoup essayer.
sa serais bête si tu perdais pendant le chemin pour aller sauvegarder.
Enkidu, faut lui mettre poison avec Fran et ses flèches empoisonnées.
je savais pas pour poison
tu peux l'entamer comme il faut et lui balancer une MO pour l'achever c'est ce que j'ai fait
j'ai mis le gambit ennemi aux pv max le splus bas pour tout le temps le cibler
bon ayé je suis sorti des mines le chemin c'est passé tranquillement avec un perso qui n'a pris aucun coup
pour pas prendre de "risque" je suis allé sauver pres des hiboux miroir
OK je prend (encore) note de vos astuce.
En plus avec poison il vas perdre beaucoup de point de vie vu qu'il en a pas mal.
Il perdra exactement 8760 PV (6,25% de ses PV max)toutes les 12 secondes. Poison restera 54 secondes sur Enkidu, soit 4 x 6,25 = 25% de ses PV max. Il faudra donc lui mettre 4 fois poison pour qu'il meurre. Sauf si tu l'attaque par ailleurs, au quel cas il mourra bien plus vite!
Ben justement je lui balancerai une matière obscure juste après la deuxième fois qu'il aura poison,si mes calcul sont bon il sera cuic.