Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
Jaja
Niveau 19
07 octobre 2008 à 21:28:23

ah cool mithress, je le lirais ce soir, merci de l'avoir poster :ok:

Jaja
Niveau 19
07 octobre 2008 à 21:29:15

j'arriverais jamais a ecrire ton pseudo correctement :rire2:

Jaja
Niveau 19
07 octobre 2008 à 23:56:24

et apres je me demande d'ou je sors ma reputation de triple posteur....

:ouch: mistress c'est gigantesque ce que tu as ecris j'ai pas encore tous lu juste l'intro et le debut mais c'est tres bien je trouve, en tous cas j'ai bien aimer pour le moment je te dirais ce que j'en pense une fois fini :ok:

Rendragon
Niveau 11
08 octobre 2008 à 00:33:12

oui, je n'ai jaamis vue plus brillant forumeur pour poster des guides, soluces, infos etc. :)

Ca en fait pas mal maintenant sous ta plume :

- guide des magies
- guide du nlbllg
-et puis deux - trois autres trucs sur le pic du projet des soluces qu'il ne faut pas oublier.

C'est un travail incroyablement bien fait, je n'en reveient pas moi-même encore :-)))

Jaja
Niveau 19
08 octobre 2008 à 00:39:38

et encore le guide s'arette a l'entrée de Raithwall... ce qui veut dire que le guide complet devrais faire 3 a 4 fois ca si ce n'est bien plus :fou:

Rendragon
Niveau 11
10 octobre 2008 à 13:26:15

:up: modérateur

Sasukais1202
Niveau 6
22 octobre 2008 à 16:35:52

Salut tout le monde vous me connaissez pas et c'est normal je voulait juste demandé pour bien joué un NLBLLG faut il passé combien de tant par jour ?

Jaja_31
Niveau 19
22 octobre 2008 à 17:07:03

t'apprend a jouer en NLBLLC en avancant dans le scenario donc pas besoin d'entrainement dédié a ca, apres tout depend de ton niveau de jeu actuel en fonction de ca tu devras recommencer certain combat plus ou moins de fois :ok:

bmxer31
Niveau 10
22 octobre 2008 à 18:55:03

Juste pour info, ça va bientôt faire un an que j'ai commencé mon NLBLLG et il n'est toujours pas fini... :peur:
Donc en clair si tu veux commencer ce challenge t'as intérêt d'être patient et surtout d'être très motivé :oui:

Sasukais1202
Niveau 6
22 octobre 2008 à 19:28:36

ok mais la je vais faire un perfect game merci pour ton guide je serai jamais pensé

bmxer31
Niveau 10
22 octobre 2008 à 20:05:22

Avec plaisir :ok:

Sasukais1202
Niveau 6
25 octobre 2008 à 17:20:50

euh, sinon bmxer ta les liens apres bergan pour avoir le guide apres bergan?

bmxer31
Niveau 10
29 octobre 2008 à 04:05:01

Oh mon petit topic, je te sauve de la 3eme page!!

sasukais1202 t'as pas honte de demander le guide du perfect sur le topic du NLBLLG, quel affront!! Plus sérieusement, poste ta demande sur le topic du perfect (si elle est toujours d'actualité) et quelqu'un, si ce n'est pas moi, devrais te poster un lien (même si le guide stoppe avant Sohen).

Sinon à part ça, Yiazmat n'a plus que 27 barre de vie :content:
Ce qui veut dire en gros que dans 2 ou 3 heures de jeu j'aurais atteint la moitié du combat :content: :content:

UltimeGoku
Niveau 10
29 octobre 2008 à 07:27:14

Mieux vaut voir ça comme ça que de se dire qu'il te reste encore de passionnantes heures de combat contre lui. :-p

Quand t'auras l'Odyssée (si je me trompe pas), tu vas t'attaquer à quelqu'un en particulier ?
_______________________________________________
FF12 MCP : Encore ce Cid ? 55 852 PC

sasuke22_bis
Niveau 5
29 octobre 2008 à 07:39:05

merci beaucoup bmxer31 c'est une astuce génial et je vais terminer le jeux la troisième foix en utilisant cette astuce encore merci infiniment :bravo:

bmxer31
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:20:43

Heu quelle astuce :question:

Ultime, ouais c'est bien Odyssée que je cherche à avoir :ok:
Et y'a bien un boss en particulier qui nécessite Odyssée pour avoir une chance de le vaincre : Exodus !!
Sans la technique d'invoquer Bélias pour qu'Exodus ne fasse rien du tout, Exodus est probablement un des combats les plus chauds du NLBLLG!!

Sinon y'aura aussi Ixion (mais à cause de répercution l'avantage d'avoir Odyssée est moins grand voire même réduit à 0). Et Zodiarche, mais même topo qu'Ixion car il a répercussion.

Sinon cette épée servira bien entendu contre Gabranth, Vayne, Novus et Immortalis dans le Bahamut !!

Twilight_Katara
Niveau 6
29 octobre 2008 à 13:24:01

Ce challenge m'à l'air difficile :ouch:
Comment as-tu eu cette idée ?
Tu en es où ?
Cela t'as pris combien de temps ?

bmxer31
Niveau 10
29 octobre 2008 à 13:37:49

J'ai pas inventé le challenge en fait, c'est un gars qui s'appelle moggleboss (sur youtube) qui l'a inventé ou en tout cas c'est lui qui l'a fait connaître à tout le monde grâce à une série de videos allant jusqu'à Tiamat.
C'est d'ailleurs le challenge le plus dur de FFXII selon moi.

Quand j'ai vu ses videos, jme suis dis : c'est comme ça que je veux jouer maintenant!! Et depuis ce jour ça fait un an maintenant^^

Le challenge a pas mal évolué grâce à une personne qui s'appelle ZERO3690 et qui a inventé/trouvé des astuces toutes plus incroyables les unes que les autres.

Mais pour l'instant personne n'a encore fini le jeu en NLBLLG, ZERO lui-même en est au Bahamuth mais n'a pas essayé Immortalis.
En ce qui me concerne, je suis aussi au Bahamuth mais je dois encore finir le combat contre Yiazmat afin de récupérer l'Odyssée (qui n'a pas besoin de permis pour être équipée!), sachant qu'Omega est déjà mort :)

Niveau temps de jeu, j'ai pour l'instant 520h au chrono du jeu, mais tu peux pratiquement en rajouter le double avec tous les reset dûs au farming ou aux tests de boss.

max4903
Niveau 9
29 octobre 2008 à 13:57:29

Moi e challenges me plait mais je redoute le farming que je déteste et en NLBLLG le farming doit être une habitude avant chaque boss !!!

Donc je ne préfère pas essayer !!!

Jaja_31
Niveau 19
29 octobre 2008 à 13:57:37

seulement 27 barres a yiazmat chapeau :bravo: il te reste le plus long vu qu'il va passer en danger

euh vous avez l'intention de faire zodiarche? deja faut pourvoir arriver jusqu'a lui et ca je sais pas si c'est possible vu qu'en NLB il m'a fallu des heures et une technique de malade reposant uniquement sur le fait que j'avais 5000 PV de plus comment vous compter le tuer durant son immunité vu qu'il est aussi rapide que shemhazai? la MO ne marche que parceque tu peux lui enlever beaucoup de PV juste avant son immunité...

enfin bon je suppose que je suis pas a l'abris de voir toi ou zero decouvrir encore une technique miracle :rire2:

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page