Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:13:37

Lol répercution^^

Le truc affreux :ouch:

Jaja_31
Niveau 20
30 décembre 2008 à 01:16:54

:rire: ca me manque pas

par contre furie s'enleve vite je trouve j'ai fait 2 TER et Vaan l'avais plus je trouve ca louche :doute: est ce mon imagination?

bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:35:48

Non ça s'enlève vite et c'est Odyssée qui est lente...

Jaja_31
Niveau 20
30 décembre 2008 à 01:47:49

faut dire aussi que quand t'a pas le menu a ouvrir ca passe beaucoup plus vite le temps :rire2:

bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:53:24

Ca c'est clair^^ Mais faut avouer que Zodiarche est tout de même trèèès spécial dans son genre!

bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2008 à 01:58:25

Je crois que je vais aller me coucher, une longue journée m'attend demain^^

Au fait Jaja, si tu peux (vu que j'ai pas eu le temps), essayes de tester Nécrose pour être sûr que ça part pas après un KO :ok:

Jaja_31
Niveau 20
30 décembre 2008 à 02:02:36

ouais je vais tester pour voir je laisserai un post pour dire si ca marche :ok:

:bye: bmx amuse toi bien et bonne fete de fin d'année!

bmxer31
Niveau 10
30 décembre 2008 à 02:06:54

Merci toi aussi Jaja !!

Jaja_31
Niveau 20
30 décembre 2008 à 02:10:52

:hum: ca aurait été trop beau.... encore une connerie du guide necrose reste pas apres le coma :snif2:

Jaja_31
Niveau 20
30 décembre 2008 à 02:25:52

:merci: bmx

je vais aretter de jouer pour ce soir la fatigue se fait sentir je reprendrais demain :oui:

yonex
Niveau 10
30 décembre 2008 à 10:35:24

Quand on vainc sans périls on triomphe sans gloire voilà ce qu'enseigne le Nlbllg....

MistressThief
Niveau 14
01 janvier 2009 à 22:06:23

Je ne suis pas d'accord. Il y a énormément de périls (notamment dans l'exploration), le plus grand étant le niveau et les compétences des persos, et ça soulage de pouvoir les surmonter.
Sur ce topic on parle principalement des combats, mais dans mes notes sur ce challenge je parle de toutes les difficultés que j'ai rencontrées en général.

Aujourd'hui je suis allée à Jahara par Zertina au lieu des plaines de Giza (ah d'accord :fou: ) et ai écrit ce passage pour ceux que ça intéresse. Prochaine étape: mines de Henne.
Bon courage pour Zozo, et bonne année :-)

Jaja_31
Niveau 20
02 janvier 2009 à 12:00:29

c'est vrai qu'il y a pas mal de petite difficulté dont on ne parle pas dans ce topic et parfois c'est vraiment pas grand chose comme actionné un interupteur :fou:

pourquoi t'est passé par Zertina? et en plus tu as du etre bloqué par Adramnelech non? :doute:

:rire: bon courage pour Henne qui est l'un des endroit le plus dur du jeu a fuir

Sailor viens de battre Hasmall :fou: j'espere qu'il enchainera pas directement avec le Bahamut :ange:

Red[L]ine
Niveau 10
02 janvier 2009 à 12:02:07

bonjour le monde , voila donc j'ai poser une question sur le topic d'aide , et comme dans 5 mins je dois couper le pc , quelqu'un pourrait-il repondre siouplait :rouge:

mercic d'avance :rouge:

MistressThief
Niveau 14
02 janvier 2009 à 23:08:20

Bon, ce doit être trop tard :question:

jaja :d) Cette fois-ci, c'est un pur coup de tête :oui:
J'ai essayé la technique du glitch à Henne mais ça marche très mal! mon équipe s'est faite détruire en moins de deux. Il faut donc fuir, et effectivement ça ne s'annonce pas si facile. J'avoue m'être pris un GO à cause de l'interrupteur :rire2: je le mentionnerai :ok:

Je ne crois pas qu'il se lancera dans le Bahamut sans Odyssée :non:

Desolation
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:17:57

Comment on le tue au fait, Tiamat, dans le NLBLLG ? :doute:
Car j'ai pu tester de sa particulière ténacité récemment dans le LLC pur, et je me posais la question en lisant les derniers messages car pour l'instant, en LLC, les Mines de Henne restent l'endroit le plus pénible que j'ai eu à faire :ouch: ...

Jaja_31
Niveau 20
02 janvier 2009 à 23:36:21

j'ai oublié quelque chose :snif:

Bonne Année Mithress!!!!! tous mes voeux pour 2009 :ok:

le glitch marche asse mal dans la premiere partie de henne il me semble (je l'ai jamais essayer :rire2: )

pour sailor j'en suis pas si sur :doute: je l'espere :ange:

:d) deso le combats est pas si different de celui du LLC :non: les bases du combats sont les memes deux perso en avant et balthier en arriere qui tire sans relache la principale difference viens du fait que Tiamat OS a chaque coup donc le combat se joue sur le stock de QdP soit suffisament important pour la tuer et pas en gaspiller inutilement
la video de moogleboss si tu veux voir: http://fr.youtube.com/watch?v=ma8NpdpzrZU&feature=PlayList&p=038FA830E6751FEA&index=16

Desolation
Niveau 10
02 janvier 2009 à 23:59:16

Merci pour la vidéo, jaja ! J'ai pu voir et ça a l'air super prise de tête... Sérieusement, je réfléchis, mais Tiamat est l'un des boss les plus chiants du LLC ptêtre en fait car on n'a pas encorel e temps de procéder au PPup, mais en NLBLLG, les autres boss ça doit être de pire en pire :fou:
Sérieux, ça me tente bien comme challenge, car on ne doit pas franchement perdre de temps en PPup ou conneries comme ça :rire2: (par contre on doit en perdre encore plus pour se faire du pognon xD ).

Jaja_31
Niveau 20
03 janvier 2009 à 00:26:44

oui c'est vrai que ca commence a devenir plus difficile mais bon tiamat a l'avantage d'avoir un ciblage pratique: ennemi proche visible :bave: ce qui facilite pas mal les choses :oui:

tiamat avec la reine mimic sont 2 boss un petit peu chiant en LLC mais tu verra par la suite que ces 2 boss ont un gros avantage: ils sont relativement lent :oui: si tu fait le fourmillon tu verra que meme avec tous les bonus PV armure ect... le combats est beaucoup moins tranquille :rire2:

ce que tu considere comme une perte de temps en LLC c'est vraiment rien du tout comparé au farming du NLBLLG (apres tiamat surtout) et comme tu l'a dis se faire des thunes est pas bien rapide non plus c'est ce qui est dommage avec le NLBLLC car si tu enleve le temps de farming et le chargement de la MO c'est vraiment un super challenge et surtout c'est epique :oui:

Jaja_31
Niveau 20
03 janvier 2009 à 00:33:06

:lol: j'ai encore oublié un truc

je me suis remis a Exodus...

3eme game over apres lui avoir enlevé la moitié de ses PV :fou: pourtant le TER marche bien mais je me fais avoir par fission et ravage que je vois pas venir et belias a pas le temps de s'invoquer :snif2:

ce combat est encore plus galere qu'ultima elle encore on pouvais se permettre quelque erreur la c'est pas la peine d'y penser :non:

et dire que Zodiarche va etre encore pire que ca :fou: :bave:

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page