Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
Desolation
Niveau 10
03 janvier 2009 à 09:50:18

Tu m'étonnes que ça doit être épique :rire: J'ai hâte de faire le Fourmilion en attendant :bave: Là j'avance dans mon PPup mais comme je dois boucler quelques dossiers et finir mes révisions, ça risque d'être un peu tendu pour continuer tout de suite :oui:

Sinon, courage pour Exodus, tu finiras bien par y arriver :cool:
T'as fait Yazmat au fait ? Enfin j'veux dire, Exodus tu le fais avec ou sans Odyssée ?

Jaja_31
Niveau 20
03 janvier 2009 à 15:25:18

:rire: yiazou j'ai du lui enlevé 6 ou 10 barre je crois mais je l'ai pas tué mais je fais exodus avec odyssée bien sur :rire2: la magie de l'AR :sarcastic:

cet enfoiré d'exodus me les brise hier il m'a sorti une nouveauté Fission des le premier changement de cible :hum: et son ravage d'apres son miroir est comment dirais je... ravageur :rire2:

c'est vraiment chiant j'arrive jamais a annuler ses magies il me prend de vitesse a chaque fois :snif:

bref je continue quand meme je vais allez voir la video de sailor voir comment il gere ce passage

bmxer31
Niveau 10
03 janvier 2009 à 21:08:10

Salut tout le monde!!

Voilà je suis (enfin) de retour chez après mon voyage à Paris et en Belgique (bonjour à tous les belges du fofo, mais fait carrément trop froid dans votre pays :mort: )

Donc BONNE ANNEE :)

Moi jvais me mettre à du farming, nécessaire par Zodiarche (éclats de célérité2 surtout et aussi ravage ou lumière).

Jaja, bonne chance pour Exo!! N'oublie pas, ses magies sont en 0 CT donc tu dois être archi rapide!! Dès que tu le vois changer de cible vers ses 80%, lance Bélais direct^^ Ravage il le lance juste après déchainement normalement, comme lors du combat qu'on avait fait l'autre jour.
Fais l'astuce de X, O, X, O lorsque tu invoque Bélias pour qu'il s'invoque en priorité par rapport à la magie :ok:

Jaja_31
Niveau 20
03 janvier 2009 à 22:56:27

salut bmx bonne année!!!

ah voila le petit truc que j'avais oublié pour faire passer belias je vais le retenter voir si ca passe mieux ainsi :oui:

bonne chance pour le farming!

bmxer31
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:04:24

Merci :)

Au fait, je pense pas que Sailor s'attaque au Bahamuth :non: Là il s'active pour faire les monstres rares avec Reddas et je crois qu'il veut faire le RB avant de finir le phare.

Et puis sans l'Odyssée, le Bahamut risque d'être rudement chaud tu crois pas?

Jaja_31
Niveau 20
03 janvier 2009 à 23:06:14

certe mais je pensé la meme chose concernant Exodus.... :lol:

bmxer31
Niveau 10
03 janvier 2009 à 23:25:52

Ouais mais Reddas était là et c'est lui qui fait tout.

J'imaginerais bien Reddas sur le Bahamut^^ Doit bien y avoir un code AR qui fasse ça non? Ca doit être bien kiffant, surtout en NLBLLG^^

Crack_The_Boss
Niveau 6
03 janvier 2009 à 23:34:14
  1. bmxer31 Voir le profil de bmxer31
  2. Posté le 03 janvier 2009 à 21:08:10 Avertir un modérateur
  3. Salut tout le monde!!

Voilà je suis (enfin) de retour chez après mon voyage à Paris et en Belgique (bonjour à tous les belges du fofo, mais fait carrément trop froid dans votre pays :mort: )

--> tu rigole ? fait tellement chaud qu'on se ballade en maillot de bain dans les rues ! :noel:

nan, sans blague j'avoue qu'on se les gèle la majorité du temps :rouge:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 00:07:32

ah tiens j'ai jamais pensé a voir si ce genre de code existe :rire2: faudra que je regarde a l'occasion :oui:

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:21:46

Pourtant je croyais que t'avais déjà parlé de codes de ce genre :question:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 00:26:46

ah? c'etait pas plutot pour les invocations? je me rappel avoir deja vu de code de ce genre ou alors j'ai oublié :rire2:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 00:30:27

je me rappel PAS

ma phrase aura plus de sens ainsi :oui:

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 00:41:30

Je sais plus, tu disais qu'avec l'AR on peut faire apparaitre n'importe quel perso à n'importe quel moment, comme Reks par exemple. Et qu'on peut avoir plus de 3 persos en jeu (ça j'en suis pas sûr à 100%, mais le reste je crois bien me souvenir que tu l'avais dis).

Ou alors je deviens :fou:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 00:51:28

je sais qu'on peut faire invoquer zodiarche et tous les autre a reks mais j'ai pas souvenir pour le reste

j'ai été voir apparement il serais peut etre meme possible de remplacer les persos principales par reddas/amalia/vossler/larsa ou meme un chocobo :fou: :rire:

faudra que je le teste un jour pour rire si ca marche je ferais une video :lol:

Zodiarche Vs Chocobo :bave:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 01:07:09

oh tant que j'y pense hier pour le fun j'ai réessayer Ultima et :lol:

avec seulement 2 perso j'ai reussi le TER jusqu'au changement de cible et j'ai meme pas eu besoin de passer le menu pour le continuer juste de changer de leader :rire:

elle aurait pas repercution elle serais trop simple car on peut pas l'utiliser le second personnage doit etre libre de mouvement mais ca pourrais etre utile pour la phase sans objet eventuellement :oui:

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:19:49

Ah ouais trèès fort le coup du chocobo :rire: :rire:

Je confond peut être le truc de Zodiarche invoqué par Reks alors, tu dosi avoir raison. Mais comme ça, ça trouvé des codes sympas on dirait^^

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:21:18

Bien joué pour le TER avec Ultima :bravo:

Comme quoi, après le TER sur Zodiarche, le TER parait d'une simplicité même sur tous les autres monstres^^

UltimeGoku
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:45:01

Argh ! Ce suspens pour le TER sur Zodiarche... :-(

Tuez-le ! :fou:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 01:45:25

parfois je ferais mieux de pas suivre mes idées en combat :honte:

je me suis dis en plein combat qu'il serais pas mal d'ajouter le gambit ennemi proche visible a mes perso pour pas casser le TER quand furie cesse...

l'idée aurait pu etre sympa si 2 seconde apres je m'etais pas dit: tiens puisque vaan a plus furie autant le faire remplacer penelo...

j'ai compris de suite que j'avais fait une connerie en voyant vaan se barrer et exodus me foncer dessus...

:snif2: bon ben je peux recommencer :rire:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 01:50:11

:rire: pov' ultime qui se demande a quoi ressemble ce combat :-(

soit patient bientot...

vivement d'ailleur que j'en finisse avec exodus pour m'y mettre parceque je suis impatient :gni:

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page