Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 01:50:19

Ptain Exodus doit être ton boss détesté je pense. Car entre le NLB et NLBLLG il te donne bien du fil à retordre!!

Bon courage Jaja, ta une groose revanche à prendre!!

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 02:11:43

:( ah ouais la je commence a arriver a saturation avec celui la a chaque fois je me fais avoir betement

la encore j'ai reussi a passer fission avec belias sans probleme viens dechainement je me prepare a invoquer belias et la ravage qui passe avant... je sais pas comment je me suis debrouiller pour me prendre ce ravage la :honte:

je peux invoquer belias pendant dechainement non?

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:23:17

Oui il FAUT invoquer pendant déchaînement même!!

Avec de la vitesse (chance) tu peux même réussir à invoquer Bélais avant déchaînement je pense, ce qui signifie que Exodus ciblera forcément Bélias avec ravage car ton basch sera suffisemment loin.

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 02:30:15

ah ben aussi je me disais mais pendant son dechainement je pourrai le lancer belias et j'attendais comme ca jusqu'a la limite...

par contre apres pour les autres ravages ont peu les anticipé? parceque sinon je vais me faire avoir souvent :oui:

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:34:21

Bin en fait il n'y aura pas d'autre ravage. Enfin si y'a un autre ravage tu sera mort je pense.

Le truc c'est tant que Exodus ne réussi pas à te toucher avec ses attaques, le compteur de commandes à effectuer avant le prochain ravage (fission) n'augmente pas. Du coup si t'arrive bien à faire le TER, Exodus devrait t'attaquer encore et encore sans jamais déclencher ni fission ni ravage.

Une chose importante, faut pas que Exodus te touche une qu'il est en danger. Car tant qu'il te ne touche pas, il n'activera pas son immunité et il ne gagnera pas attaque express, ce qui fait qu'il sera encore et toujours possible de réaliser le TER sur lui. S'il gagnait attaque express, le TER deviendrait bien chaud à effectuer :oui:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 02:39:25

ata me dis pas que belias faut l'annuler a chaque fois que tu l'a invoqué....

:rire: parcque moi je le laisse m'attaquer belias a chaque fois :oui (ce qui lui coute 2500 pv a chaque fois d'ailleur)

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:41:20

Si si lol!!

Bélias doit être rappeler dès qu'il est sorti :oui:

Sinon ça va compter et Exodus te sortira tout un tas de fission et autres ravage^^

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 02:46:44

ah ben ca explique pourquoi il m'envoyer fission avant miroir alors...

bon ben j'y retourne :rire:

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 02:54:12

Oui tout à fait, ceci explique cela :lol:

Tu devras te passer des 2500 dégâts gratuits mais bon c'est pour la bonne cause :)

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 03:07:07

euh par contre en renvoyant belias exodus attaque super vite derriere :fou: il a tué bash la troisieme fois :snif2:

ca va le TER modifié je commence a bien le maitriser je me suis offert quelque pas de danse avec exodus a l'instant c'etait sympatique :rire2:

bon je vais aretter la pour ce soir ca servirait a rien de jouer plus longtemps la fatigue m'aidera pas a mieux jouer :non:

Exodus toujours le meme probleme tres simple mais dur car UNE erreur et le combat est fini :fou:

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 03:13:23

Ouais, essayes de t'éloigner d'Exodus pendant que Bélias se désinvoque. Notamment avec l'astuce de DEG + triangle :ok:

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 03:17:20

Je crois que je vais aussi aller me coucher^^

Bilan des éclats dans mon inventaire :
25 ravage
38 lumière
30 célérité2
20 eau
24 balance
(5 méga elixir, chouette un peu de sous^^)

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 03:18:15

ok j'essaiyerai ca demain ca devrais me faciliter les choses

j'espere que ce sera le jour de la defaite pour lui :ange:

allez j'y go :bye: bonne nuit

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 03:19:00

oh ca va les stock ont augmenter :oui:

jusqu'a combien tu va aller a peu pres?

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 03:26:04

A ton avis? C'ets surtout les éclats de célérité2 qui sont importants? Tu pense qu'il en faudra combien?

Moi je dirais qu'il faut réussir environ 50 TER façon Zozo, donc au moins 50 éclats de célérité2...

MistressThief
Niveau 14
04 janvier 2009 à 14:03:09

Je te passe mon stock de 94 en OC?

Je suis tombée par hasard sur cette page https://m.jeuxvideo.com/forums/1-7848-14561318-7-0-1-0-0.htm , à peu près 1 an plus tôt.

Merci jaja :coeur: j'espère finir le dernier trimestre de cette année dans une belle ville rose et non près d'une Belgique et d'un Paris froids et cruels :coeur:
Mais pour cela il faudrait que j'apprenne mes définitions de PC au lieu de me demander pourquoi j'ai réussi à enlever 49500 PV de Tiamat et pas ses 499 restants :coeur:
et aussi pourquoi la connexion a lâché en ce moment :coeur:

J'ai plusieurs questions mais je ne vais poser que celles dont je me souviens:
- J'ai épuisé toutes mes QdP avec Tiamat (99). Et ce n'était que Tiamat! ce qui veut dire que les prochains boss en demanderont encore plus, ce qui est impossible! comment vous faites?
- Est-ce que l'équipement lourd influe sur la qualité des tirs de Balthier? Parce que logiquement la Force n'est pas prise en compte mais MoogleBoss arrive à faire 2 fois ce que je fais dans sa vidéo. Si oui, la question précédente ne se pose pas.
- Est-ce que la traversée des mines de Henne se compare au combat contre Tiamat :fou: ? je connais la réponse: non, ce qui m'a amenée à faire carrément une carte (je réuploaderai quand je pourrai :fou: ). J'ai toutefois dépensé moins de QdP à traverser Henne que toi (jaja) à accéder au Mosphore dans le lien que j'ai donné (et encore moins pour ma traversée du Mosphore) :-p Par contre mes nerfs ne survivront pas aux TER façon Ultima, Exodus, Zozo :mort: donc sur ce point-là vous resterez seuls vainqueurs (ou pas)...

Bien sûr que vous gagnerez :ok: Meilleurs voeux une fois de plus, et à... je ne sais pas, quand j'aurai du temps libre au milieu de l'avalanche de bosse qui va nous tomber dessus (mais pourquoi j'ai fait S?) :fou:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 14:45:33

bmx :d) ouais 45-50 eclat de celerité ca doit etre pas mal je pense si on compte 3 coups par eclat jusqu'a sa barriere physique, de toute maniere ils sont essentiel car sans on peut rien faire sinon on est pas assez rapide

apres pour les autres eclats je sais vraiment pas combien il en faudrat deja faut voir combien on peut en placer et combien ils font de degat avec sa defense en esperant que les lumieres passe facilement car ils sont sacrement long

Mithress :d) oh bientot a toulouse peut etre? tiens nous au courant :ok:

pour les autres boss la reponse est simple deja y'a la MO, les faiblesses elementaires (on passe a 1400-1500 par coup), les balles petrifiantes et pour tous les boss qui ont apres trop de PV la solution reside dans le fait de mettre plus d'un coup par QdP d'ou le TER qui permet parfois d'aller jusqu'a 7 coup sans se faire toucher et aussi les eclat de ravage/lumiere qui bloque les magies ennemis (Shemhazai methode) et permette d'attaquer 5-6 fois tranquillement

c'est tous le temps le double de degats qu'il fait? etrange ca pourrait etre un coup critique peut etre :doute: a moins qu'il ai recupéré les balles terreuses ce qui m'etonnerai il me semble pas qu'on puisse les recuperer :non: en tous cas ca viens pas des armures lourdes :non:

difficile de comparer un combat avec une fuite je crois que je prefere le combat quand meme :oui:

en fait henne est difficile car tu peux te prendre un game over facilement a certain endroit ou il y a beaucoup d'ennemi apres chaque passage est different et tu peux avoir de la chance aussi ou sinon tu est doué tous simplement

:rire: je me rappel de ce passage catastrophique au col du mosphore ou j'ai croisé ce foutu loup vengeur accompagné de 3 ouargue et a la fin aussi j'ai été embeté par es oiseaux (me rappel plus de leur nom)

bmxer31
Niveau 10
04 janvier 2009 à 15:46:01

Mistress, sclérose peut t'aider contre Tiamat :ok:

Inspire toi de mon combat en MCP contre lui aussi.

J'ai maintenant 51 éclat de célérité2, ça va me suffire :oui:
J'espère que les éclats de lumière ne seront pas trop longs comme tu dis Jaja. Là jvais essayer de me faire Zodiarche, enfin jvais commencer le combat au moins :peur:

Jaja_31
Niveau 20
04 janvier 2009 à 16:13:55

ah oui j'avais oublié cette methode pour reduire les degats :rire2:

bonne chance je vais manger un morceau et je me remets a exodus :oui:

UltimeGoku
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:22:33
  • Cheers for Bmxer*
  • Cheers for Jaja*

Le's go and beat the hell out of them ! :fier:

Bonne chance ! :p)

Sujet : [CHALLENGE] Chronique d'un NLBLLG
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page