Se connecter

Final Fantasy XII

Sujet : [CHALLENGE] Streaker Challenge
[djidaneff9]
Niveau 5
01 juillet 2008 à 20:39:43

Et puis dans ce challenge on a pas le droit au Protection , juste les accessoire c'est nettement plus dur !
Les monstres de Nabreus si il te mettent juste 1 coup normal il te tape a 1000 sachant que j'ai que 2200hp sa fait mal quoi :-))) :-d

bmxer31
Niveau 10
01 juillet 2008 à 20:49:59

Oui le WWC (ou plutôt NWC No Weapon Chanllenge) n'est pas du tout un Streaker car dans un streaker on a aucune protection.

En ce qui concerne le SNLB et SLLC que dire...

1. Le SLLC a déjà été fait par FF12GrandMaster. Apparemment il n'est pas allé plus loinque Pandémonium :
http://www.youtube.com/watch?v=leBuNNmj19o

2. Le SNLB se rapprochera énormément d'un simple NLB. En NLB, les protections sont quasiment inutiles à partir des mines de Henne, donc ne pas en avoir revient au même. Pour les armes et bien à part les poings il y aura les éclats, les blocs de rouille et la matière obscure. Ces 3 objets compensent à mon avis les armes des persos par contre je vous raconte pas le farming immonde que cela doit être^^

Il faudra bien farmer plus de 200 éclats de ravage peut être... AIE AIE!!

Mais les 2 semblent faisables quoi qu'il arrive. Même Omega d'ailleurs^^ Car le NLB n'interdit pas l'utilisation de Bélias^^

jecht-is-sin
Niveau 4
01 juillet 2008 à 21:17:02

:merci: Bmxer d'avoir répondut a mes question mais pense-tu qu'on puisse allais plus loin que Pandemonium ?

Sinon pour moi toujours pas de pèlerine après pas loin de 15 coffre ouvert vraiment pas de chance ce soir ^^

bmxer31
Niveau 10
01 juillet 2008 à 21:27:54

Sans aucun doute :ok:

Slyt est une blague si tu ne vas pas dans l'eau : http://www.youtube.com/watch?v=nun7sYN3TT4

Et Hasmal est tout à fait gérable en faisant comme j'avais fait en NLBLLG mais en utilisant des maxi-potions et le Niho : http://www.youtube.com/watch?v=6gPxCdZqyqY
Mais un combat à la manière de Pandémonium serait tout à fait envisageable

Pour Cid&Famfrit il existe une astuce pour tuer Cid et laisser Famfrit tout seul... Donc y'aura pas de soucis non plus : http://www.youtube.com/watch?v=rsCdxjnblVw

En clair y'a aucun doute que le jeu soit faisable. Seul Immortalis pourrait poser des problèmes mais rien que le nouveau glitch de WingedCloud pourra résoudre tous les problèmes. Après je sais pas si les éons sont autorisés en streaker.

jecht-is-sin
Niveau 4
01 juillet 2008 à 22:58:51

Si c'est autorisé on a pas le droit de portée des protections et des armes c'est tout, les impulsions sont autorisés aussi mais inutile je les ai jamais utilisées !

alexy08
Niveau 9
01 juillet 2008 à 23:39:21

D'accord, j'admets que ce n'est pas exactement pareil.. c'est encore plus dur que le WWC :rire2:

[djidaneff9]
Niveau 5
02 juillet 2008 à 01:21:10

Oui je pense malgré que je n'ai jamais fait de WWC. Une fois ce challenge fini je me lance dans le SLLC qui m'as l'air plutôt chaud ... :-d Mais tant mieux car je trouve que FFXII et l'un des FF les plus simple quand même !

bmxer31
Niveau 10
02 juillet 2008 à 01:23:37

Dans ce cas là, commence un NLBLLG direct ^^

[djidaneff9]
Niveau 5
02 juillet 2008 à 10:29:34

Quand j'aurais fini mon SLLC je pense que je me lancerai dans un NLBLLG...

[djidaneff9]
Niveau 5
02 juillet 2008 à 22:39:40

Bon sayer j'ai 3 Pèlerine [elle m'auront fait galérer celle-là] :-d
Et je vient de buter le Cristal grâce a Dilapider et une Impulsion de 22Hit ... :-p
Je vais aller buter des Destrier Fantôme jusqu'au lvl50 !
Technique pour les Destrier :
Gambits : Ennemi proche visible => Vie
-Un Destrier donne environ 3000Pts si y'as un seul persos donc 6000 avec les pèlerine

[djidaneff9]
Niveau 5
03 juillet 2008 à 09:59:39

:mort: Exodus Is Dead :mort: a coup de Dilapider :hum:

PheseantNetsuke
Niveau 9
21 février 2010 à 03:31:01

Je me suis mis au Streaker voici mes Stats :d)
Vaan Lvl 23
Balthier Lvl 25
Fran Lvl 15
Basch Lvl 26
Ashe Lvl 25
Penelo Lvl 24
Histoire : l'Empire attaque
Vous pouvez peut être me donner un Tip pour faire Level Up rapidement :svp:

PheseantNetsuke
Niveau 9
21 février 2010 à 03:36:35

[djidaneff9] :d) Fait attention a ne pas trop faire level up
Exemple : si tu es au Phare ton level doit être environ 40 c'est une des règles du streaker :ok: .

PheseantNetsuke
Niveau 9
21 février 2010 à 11:49:10

:up:

Kodomius
Niveau 7
21 février 2010 à 13:41:34

PheseantNetsuke> Ayant déjà fait un streaker, un conseil que j'aimerais te donner serait d'avoir le plus vite possible la magie miroir, balance et le pendentif indigo.

Une fois cela dans la poche, tu t'équipes du pendentif indigo, tu mets tes persos sous miroir avant un combat ainsi qu'un gambit "alliés < 50% = balance" et ainsi, ils se lanceront balance sur eux-même, reflété 3x par personnage (donc pour un total de 9 fois) et les dégats seront assez important :-)))

Bonne chance pour ton challenge :ok:

PheseantNetsuke
Niveau 9
21 février 2010 à 14:24:15

:merci:
Tu as déjà fait un Streaker comment tu as fait Level up . à Archadia il faut être minimum Lvl 34 tu as pas un moyen de faire Lvl avant Sohen STP :)

Kodomius
Niveau 7
21 février 2010 à 16:07:44

Vu que t'as passé Sohen, il serait intéressant d'aller chercher la pélerine qui se trouve dans un coffre au Col de Mosphore, dans la zone de campement. Essaye d'en avoir 3, ainsi tes 3 persos actifs lors du lvl up auront l'exp X2

Ensuite, pour faire du Level up, j'avais chainé les panthères dans la jungle de Golmore en utilisant le sort Glace2 (les panthères y sont sensibles et le sort est achetable à Bur-Omisace si je me trompe pas) car en plus de lvl up, tu te feras facilement des gils.

PheseantNetsuke
Niveau 9
21 février 2010 à 16:28:35

:merci: !!!
J'y vais de ce pas :ok:

PheseantNetsuke
Niveau 9
21 février 2010 à 18:45:52

Re- :salut:
Je voudrais savoir combien de HP a le cristal de Nabreus :question: SVP .

Boots19
Niveau 10
21 février 2010 à 19:10:03

le guide dit: 5457pv

Sujet : [CHALLENGE] Streaker Challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page