On va espérer qu'en étant épinglé le topic sera tout de même vu
Yo.
C'est quoi la Nexus?
Quand est reparti Y2J?
Histoire de la Nexus http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Nexus
Pour Chris Jericho, il est parti en octobre dernier si je me souviens bien.
Nexus c'est le groupe de rookies de NXT Season 1 qui se sont rebellés.
"MaxTheNaitchBoy
Posté le 4 décembre 2011 à 19:51:18
Histoire de la Nexus http://fr.wikipedia.org/wiki/The_Nexus
Pour Chris Jericho, il est parti en octobre dernier si je me souviens bien.
"
-> Octobre 2010, pas 'Octobre dernier'
le chef de la nexus "wade barret" à fait le meilleur chemin selon moi de tous les gars de la nexus et aussi de la nxt.
mais c'est vrai que l'époque de la nexus qui détruiser tous, quel bohneur cette époque.
J'ai stoppé le catch après le PPV ou Mark henry a affronté Big Show pour le titre. (je sais plus lequel )
Donc sa fait 1 mois que j'ai rien suivi donc need résumé rapide .
merci
Le PPV ou il brise le ring ? Juste avant Survivor Serie ?
J'ai loupé les 3-4 semaines de spetembre-octobre (Le temps entre NoC 2011 et Hell In A Cell en fait) et j'aimerais savoir comment HHH et Punk se sont retrouvé ensemble a HIAC alors qu'ils étaient adversaire a NoC ?
En fait, le match à NOC a été improvisé, car le match initial était Punk/Nash.
Bon et puis après, à NOC, il y a eu des interventions de Truth, du Miz et de Nash.
Match finalement gagné par HHH.
Mais comme le match a été gâché, c'est un peu devenu logique d'organiser un match HHH/Punk vs Awesome Truth à Hell In A Cell, vu leur intervention à NOC.
Merci Car en lisant,c'est pas clair
J'ai oupé le puro depuis ... bin le debut
Donc en gros si on pouvait me faire un petit resumer avec les grosse feud les principale fed et les meilleur catcheur d'hier et de demain cak je ne connait que
La noah la ajpw la njpw
misawa ,kawada,kenta,kobashi,jushin thunder liger,le principe de tiger mask et black tiger
et c'est tout merci de vos rep
Hormis quelques évènements, j'ai vraiment pas suivit le Puro cette année, et je compte m'y remettre activement dès 2011.
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé, la situation, qui a pris de l'ampleur etc... depuis 1 an, 1 an et demi à la NOAH, AJPW, NJPW, Zero 1, Michinoku Pro, BJW, DG, DDT ?
Merci. Lésinez-pas sur les détails.
NJPW Tanahashi est IWGP Champion depuis 1 an ,il a égalisé le record de défense du titre,et s'il gagne lors de WK contre MiSu,il bat le record
MVP a été le 1er Intercontinental Champion,maintenant c'est Tanaka.
Mais je ne peux pas beaucoup t'aider,ca ne fait que 2 mois que je suis la NJPW.
Moi j'ai arrêté de regardé, mais je reviens tous les ans pour le Road to Wrestlemania (et je suis par écrit de temps en temps). Je viens de voir que Kane Masked était revenu! Vu que j'ai le temps maintenant, je vais peut-être regarder Survivor Series juste parce que y'a The Rock
A la WWE, il s'est passé quoi entre Summerslam 2011 et le dernier épisode en date ?
Je veux dire, les retours, les départs, les feuds pour la RTW, les feuds actuelles, et les champions svp ?
Parce que chaque année j'essaie de tout regarder mais finalement je lâche et je regarde que Summerslam, Royal Rumble, No Way Out/Elimination Chamber et WM .
Merci d'avance.
J'ai manqué les 20 dernières années, un résumé ?
ça fait facile 2 ans que je ne regarde plus le catch, je commence a m'y reintéressé
j'aimerais savoir qui sont les nouveaux champions, raw smackdoxn etc...
qu'est ce que la ROH ?
les nouvelles feuds, et les catcheurs qui ont pris leur retraite et les nouveaux qui ont intégrés
voila, merci d'avance
Kebano
Salut tout le monde, moi j'aimerai savoir qui sont les grands bonhommes de la WWE, avant y'avait Edge, Randy Orton, Cena, Jeff Hardy, Rey...
J'ai vu rapidement un Raw, et j'ai vu Mark Henry dans le main-event et tout...
Merci d'avance
Kebano
Posté le 24 décembre 2011 à 22:58:08
ça fait facile 2 ans que je ne regarde plus le catch, je commence a m'y reintéressé
j'aimerais savoir qui sont les nouveaux champions, raw smackdoxn etc...
Champions:
Raw:
- WWE champion CM Punk
- US Champion Zack Ryder
Smackdown:
- World Heavyweight Champion Daniel Bryan, un mec qui est arrivé de NXT, ancien champion des Etats-Unis.
- Intercontinental Champion Cody Rhodes
"qu'est ce que la ROH ?"
Une fédération indépendante de catch.
"les nouvelles feuds, et les catcheurs qui ont pris leur retraite et les nouveaux qui ont intégrés"
En ce moment:
- A Raw
CM Punk feud avec le Miz et Alberto Del Rio.
Ryder feud avec Ziggler.
- A Smackdown:
Bryan feud avec Big Show (les deux sont Face jusqu'à maintenant).
Rhodes feud avec Booker T (qui est devenu commentateur, et qui a fait son retour sur le ring au dernier PPv, TLC).
Wade Barrett, encore un gars venu de NXT (une télé-réalité de la WWE) feud avec Randy Orton (Face).
- Catcheurs qui ont pris leur retraites:
Edge, au mois d'Avril, après WrestleMania.
Shawn Michaels, l'année dernière, à WrestleMania, après son match perdu face au Taker.
- Nouveaux qui ont intégrés:
Alberto Del Rio: un Heel mexicain, qui a attaqué Rey Mysterio lors de sa première apparition, dont la prise de Finiation est le Cross Armbreaker, une dangereuse clé de bras: il a gagné le Royal Rumble et remporté le WWe Championship 2 fois.
Daniel Bryan: Face, actuel World Heavyweight Champion, il a fait sa 1 ère apparition lors de l'invasion de la Nexus, un groupe qui a foutu le bordel et qui s'en est pris ) tout le monde pendant 6 mois. Il gagne le Money In The Bank au PPV éponyme, et devient Champion du Monde Poids Lourd dernièrement à TLC, car il a cashé sa mallette contre le Big Show.
Wade Barrett: Heel, ancien leader de la Nexus dont la 1 ère apparition date du mois de mai ou juin 2010 je crois, groupe issu de la télé-réalité de la WWE, NXT, il feuda longtemps contre Cena. Il feud actuellement contre Orton.
Je crois que c'est tout