Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
teamdbz
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:17:01

Pourquoi un finisher s'appelle ainsi? :hap:

bluetouch
Niveau 7
02 mars 2012 à 17:18:20

MAIN EVENT : The Undertaker vs Triple H. Shawn Michaels est intervenu en portant 2 Sweet Chin Music à The Undertaker. Triple H a porté 19 Pedigree (comme les 19-0 du Taker)

OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGG

London-Line
Niveau 40
02 mars 2012 à 17:19:51

:rire:

Avoues t'as soufflé du nez ? :rire:

floox_le_retour
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:20:42

19 pedigree ? Il est pas mort avec ça ? :mort:

GeneticFreak
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:20:45

Ton WM est super nul :(
Désolé mais bon y a que Cody/Goldust et Rey/Del Rio qui passent, le reste...

Déjà HHH a deux matchs... il est censé combattre après une Jacknife à travers le toit ?
Orton qui gagne au bout de 7 RKO, c'est pas un peu trop tu crois ?
Rock/Austin me dérange pas plus que ça perso même si c'est bizarre :noel:
Et le ME c'est le meilleur pour la fin, 19 Pedigree, le finish, c'est n'importe quoi ! :noel:

London-Line
Niveau 40
02 mars 2012 à 17:23:35

De base, je devais pas le faire. Je me suis fait rire en l'écrivant donc j'ai passé un bon moment ! :hap:
C'est ça qui est top cool, HHH passe à travers le toi, il met 1/4 d'heure à aller en backstage et il arrive à revenir en Main-Event porté 19 Pedigree au Phenom ! :bave:

CMZieg
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:23:49

C'est pas drôle.

London-Line
Niveau 40
02 mars 2012 à 17:26:06

C'est amusant si on se l'imagine. :(
Tu vois HHH qui place 12-15 Pedigree sur le Taker dans le même match, t'es en transe à la fin.
Le match a duré environ 55 minutes j'ai oublié de dire.

CMZieg
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:26:29

Je trouve pas ça amusant même si je l'imagine.

SCStunner
Niveau 50
02 mars 2012 à 17:28:04

C'est nul sérieux :doute:

teamdbz
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:29:55

Tu vois HHH qui place 12-15 Pedigree sur le Taker dans le même match, t'es en transe à la fin.
Le match a duré environ 55 minutes j'ai oublié de dire.

:d) Ça décrédibilise les finisher, ça décrédibilise le catch, et je suppose qu'un corbillard attend les lutteurs à la fin du match?

London-Line
Niveau 40
02 mars 2012 à 17:29:57

Moarf, comme tu veux.

anaeiie
Niveau 10
02 mars 2012 à 17:47:44

Pour ceux qui ça interesse, j'ai fait un pack d'image only WWE (y aura surement une màj TNA) : https://rapidshare.com/files/133396073/PICS.rar

vous avez juste à mettre le dossier extrait dans votre dossier EWR

NyarNoMercy
Niveau 10
02 mars 2012 à 19:50:01

London-Line
Posté le 2 mars 2012 à 16:18:39
Marella était important dans ma partie et il est blessé pendant 2 mois, je vais faire avec.

P'tit joueur, du temps où Swagger était mon top heel et World Champion, il s'est blessé 16 mois.

SCStunner
Niveau 50
02 mars 2012 à 19:52:15

16 mois :mort:

Il avait quoi ? :noel:

London-Line
Niveau 40
02 mars 2012 à 20:08:17

Merci AnaeIIe, j'ai pris tes pics ! :ok:
Moi Santino a un problème a l’œil et Reks le nez cassé. Sans catcher, il a le nez cassé. :hap:

NyarNoMercy
Niveau 10
02 mars 2012 à 23:39:32

Je sais plus ce qu'il avait, un truc au dos, peut-être.

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 01:20:42

:mac: Raw du 26 Mars 2012 :mac:

:g) Bienvenue à tous ! Notre GM : Dusty Rhodes est déjà là ! Il veut présenter ses excuses à certaines superstars ils appellent donc Christian et Sheamus. Il sait que les 2 n'ont pas beaucoup de plan actuellement alors il leur propose de se battre en un contre un la semaine prochaine. Les 2 acceptent. [76%]

:g) Theodore Long est en backstage et nous annonce que 2 superstars se sont blessés récemment. Il s'agit de Santino Marella et de Tyler Reks. Pour l'Italien, Dolph Ziggler est directement qualifié pour la finale du MITB à Extreme Rules. Pour Reks, malgré l'insistance de Hawkins, Teddy Long a décidé de remplacé Reks & Hawkins par Tatsu & Barretta pour le match de vendredi. (Hawkins +2 Over) [76%]

:pacg: Alan Clyde bat Justin Gabrile après un Spear et une Fisherman's Suplex. (Clyde +2 Over) [78%]

:pacg: 360 Lucha Libre (Bourne & Sin Cara) vs The New Corre (Slater & Jackson) vs Epico & Primo. Evan Bourne a éliminé en premier Epico, puis a terminé le match en éliminant Jackson avec son Flying Double Knee. [74%]

:g) Beth Phoenix nous parle de sa récente altercation avec Kharma. Elle veut bien se battre face à ce monstre seulement c'est elle qui décidera de la stipulation. [75%]

:pacg: Mark Henry bat Brodus Clay avec le WSS, Henry lui en porte un deuxième après le match. [67%]

:g) Alberto Del Rio est en backstage et se prépare pour son match face à Cody Rhodes de ce soir. 3 hommes arrivent soudain et massacre le Mexicain. Il laisse Del Rio en sang, on a réussi à distinguer Rhodes et Clyde mais pas le 3ème homme. [90%]

:pacg: Intercontinental Championship : Cody Rhodes (c) vs Alberto Del Rio. Del Rio a mi du temps à arriver mais a tout de même fait le combat. Sur la fin du match, un homme est intervenu et Rhodes en a profité pour porter un Roll-Up à Del Rio pour la victoire. Del Rio a alors porté son Armbreaker sur l'inconnu avant que Clyde intervienne à son tour le défendre. Clyde et l'homme sont alors montés sur le ring avec Rhodes. Cody a pris un micro et nous présente le nouveau venu : Syl Tolson ! Il termine en disant que le Klub Rhodes est né ! Les 3 célèbrent la victoire de Cody (Le titre a gagné en image) [74%]

:g) Le WWE Champion est sur le ring : CM PUNK ! Il veut que son pitoyable challenger se ramène tout de suite. Wade Barrett arrive alors. Punk veut que leur confrontation soit bien clair, ce sera un Last Man Standing mais il ne veut pas d'intervention. Barrett acquiesce, il est d'accord. Barrett prend un micro et dit à Punk qu'il est un être mal élevé, il veut que Punk lui sert la main si c'est un véritable homme. Les deux hommes se serrent la main puis un rapport frontal s'engage. Le show se termine sur ses images. [80%]

:cd: °Carte d'Extreme Rules 2012° :cd:

  • WWE Championship : Last Man Standing match - CM Punk (c) vs Wade Barrett
  • Intercontinental Championship : Falls Count Anywhere Match - Cody Rhodes (c) vs ???
  • WWE Tag Team Championship - ??? Match : 360 Lucha Libre vs ???
  • Money In The Bank Ladder Match : Dolph Ziggler vs ???

Overall : 77%
Rating : 6.04

Syl Tolson = Antonio Cesaro. :)

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 14:45:18

:mac: Smackdown du 30 Mars 2012 :mac:

:g) Bret Hart est cette semaine avec Stone Cold Steve Austin. Stone Cold nous annonce qu'il a été fraichement élu Directer Général par Mr.Mcmahon. C'est lui qui décide dorénavant, donc si The Hitman l'énerve il le vire, compris ? Bret Hart ne répond pas, Stone Cold s'en va. (SCSA -2 Over) [80%]

:pacg: 1/2 Finale : Rey Mysterio bat Cody Rhodes et se qualifie pour la finale face à Ziggler. Après le match, Ziggler est arrivé mais Reyrey l'a contré et a porté son 619. [85%]

:g) On est en backstage avec Cena et Orton. Ils parlent du match d'Orton de ce soir et Cena l'encourage. [89%]

:pacg: Gangsta Squad (Hunico & Truth) battent les Usos et Tatsu & Barreta. Yoshi Tatsu a été éliminé en premier par Jimmy Uso puis Hunico a terminé le match avec sa Flying Senton Bomb. Le Gangsta Squad affrontera 360 Lucha Libre à Extrme Rules. [64%]

:g) Kaitlyn se prépare pour son match face à Kharma ce soir. A-Ry arrive et pour détendre l'atmosphère il propose à Kaitlyn un RDV. Elle accepte sans hésiter. [66%]

:pacg: Kharma bat Natalya et Kaitlyn en faisant le tombé sur Kaitlyn après son Implant Buster ! (Kaitlyn -4 Over) [69%]

:g) Ted Dibiase marche en backstage lorsque Tolson & Clyde arrive et le détruise. Les deux repartent content d'eux laissant Ted par terre, inconscient. (Tolson +1 Over) [74%]

:pacg: 1/4 finale : Randy Orton vs ... THE GREAT KHALI ! The Punjabi Nightmare is come back to WWE Smackdown ! Randy Orton ne laisse pas passer une expression et semble très concentré. Après un match, très dur physiquement, Orton a tenté le RKO mais Khali n'a pas bougé, le monstre a alors porté sa Khali Bomb pour le tombé victorieux. Après la fin du match, il voulait porté le Vise Grip mais Cena est intervenu et a fait passé l'Indien par dessus la 3ème corde. (Orton -1 et Khali +3 Over) [74%]

:g) Une vidéo nous montre la première demi finale de la semaine prochaine : John Morrison sera face à Khali ! [82%]

:pacg: Street Fight : Big Show vs Kane. Le match a commencé tout de suite en dehors du ring : Multiples coups de chaises de la part du Big Show, Kane a fait passé Show a travers la table des commentateurs avec son ChokeSlam, le match se termine sur le ring : Kane se préparait pour sa Flying Clothesline mais Show lui a porté le WMD en plein vol.
Vainqueur par KO : Big Show [87%]

:cd: °Carte d'Extreme Rules 2012° :cd:

  • WWE Championship : Last Man Standing match - CM Punk (c) vs Wade Barrett
  • Intercontinental Championship : Falls Count Anywhere Match - Cody Rhodes (c) vs ???
  • WWE Tag Team Championship - ??? Match : 360 Lucha Libre vs Gangsta Squad
  • Money In The Bank Ladder Match : Dolph Ziggler vs Rey Mysterio

Overall : 76%
Rating : 3.22

GeneticFreak
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:10:06

Stone Cold GM, il va ou Hart du coup ?
Rey/Ziggler :d) Ca va :ok:
Bourne/Cara vs Hunico/Truth :d) J'aime pas la deuxième Team, tu pourrais vraiment faire un bon truc en solo avec Truth. Feud avec Big Show, JoMo ou un truc avec Orton et Cena.

Clyde et Tolson sont cools mais si Cody Rhodes était en Team avec Hunico, on aurait pu avoir une super Stable à 4. :ok:
Kharma, comme d'habitude. Khali est Heel ou Face ?

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page