Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
CMZieg
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:11:28

The Punjabi Nightmare is come back to WWE Smackdown

Reste en Français stp

anaeiie
Niveau 10
03 mars 2012 à 15:38:47

Je lis les shows en survolant, mais pour l'instant je trouve que la carte a quand même de la gueule. Le niveau weekly est pas génial mais la carte est ok

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 16:51:28

Khali est heel ! Je suis une pure daube en anglais, sorry.
Enfaite Stone Cold est Directeur façon Triple H ou Laurinaitis à un moment. Pour R-Truth, j'ai du mal avec lui donc j'ai voulu relancer ma division Tag avec lui mais les gens ont du mal à accrocher avec sa gimmick de Gangsta.

Je suis plutôt content de ma carte j'ai juste peur que ça fasse trop de stip donc j'hésite à mettre des stips sur mes derniers matches.

JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:55:24

En fait j'avais pas vu qu'il y avait Extreme Rules, je croyais qu'il me restait 1 semaine pour hyper Extreme Rules avec Raw et SD, j'ai été pris au dépourvu donc j'ai du faire mon Extreme Rules improvisé :noel:

:cd: WWE Extreme Rules :cd:

:cd: Dark Match: Santino Marella def Tyler Reks avec le Cobra :cd: [70%]

  • Et nous commencons avec le General Manager de Raw, John Laurinaitis. Il commence à parler en disant qu'il a plein de choses à nous dire. Tout d'abord, quant à l'affaire CM Punk, il nous dit que les autorités compétentes n'ont toujours pas trouvé le coupable de l'agression de CM Punk. Il dit cependant que CM Punk est le WWE Champion,et qu'il n'a pas combattu pendant 2 semaines. C'est pour cela que l'on va le voir en action ce soir à Extreme Rules, face à Jack Swagger pour le WWE Championship ! Il continue en parlant de Kane et de Cena. Après le fin du Falls Count Anywhere lundi dernier *nous revoyons les images* Laurinaitis dit qu'il en a assez, et que le problème des deux va être réglé: il anonce que ce soir, John Cena devra faire face à Kane, dans un Last Man Standing. Sur ce, il souhaite une bonne soirée à l'Univers de la WWE. [71%]

:cd: Falls Count Anywhere Match for The Intercontinental Championship: Cody Rhodes def Ezekiel Jackson avec un Cross Rhodes sur une chaise. :cd: C'était un match ryhtmé, beaucoup d'objets ont été utilisés (Chaises, cloches, ceintures, tables...). Le match se finit avec une tentative de Torture rack échoué, contré en Cross Rhodes au centre du ring. [81%]

  • Une vidéo est projetté nous racontant ce qui s'est passé au fil des semaines entre Air Boom et Epico And Primo. [68%]

:cd: Tag Team Lot Brawl Match for The Unified Tag Team Championship: Kofi Kingston et Evan Bourne def Epico And Primo :cd: Ca a été une bagarre, un vrai fight entre les 4 jeunes superstars. Un des highlight du match a été Kofi Kingston effectuant son Boom Drop sur Epico allongé sur le capot de la voiture. Le match se finit avec un Shooting Star Press du haut d'un camion sur Primo. [77%]

:cd: World Heavyweight Championship Ladder Match: Daniel Bryan def The Big Show :cd: Match très disputé, le Big Show usant de sa force monstrueuse pour faire souffrir Bryan. La fin du match se termine de cette manière, les deux sont en haut de l'échelle, mais tout a coup, Daniel Bryan effectue un High Kick, qui fait tomber Show. Daniel Bryan décroche la mallette. [80%]

  • Une vidéo est projetté, nous racontant l'histoire entre Kane et Cena. [83%]

:cd: WWE Championship Match: CM Punk def Jack Swagger avec le GTS :cd: Beau match technique entre les deux, CM Punk l'emporte avec un GTS juste après avoir esquivé le splash de Swagger. Juste après le match, l'écran projette un nombre, le numéro 16, et une musique s'accompagne de la vidéo. L'écran redevient normal, Punk ne comprend rien. [87%]

:cd: Last Man Standing: John Cena def Kane :cd: Match assez pauvre techniquement, bataille brutale même, les deux ne se font pas de cadeaux. La fin se déroule comme ceci, John Cena et Kane sont sur la route, dehors, en train de se battre, quand une voiture arrive et fauche Kane, qui ne réagit plus, l'arbitre compte 10. Le show se termine sur le visage de Cena qui ne comprend rien à ce qui se passe. [87%]

:cd: Rating global du show: 80% :cd:

CMZieg
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:57:24

La fin se déroule comme ceci, John Cena et Kane sont sur la route, dehors, en train de se battre, quand une voiture arrive et fauche Kane, qui ne réagit plus, l'arbitre compte 10

omg

JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2012 à 16:58:25

Quoi? :noel:

J'avais pas d'idées, et j'ai dû improviser, j'ai fait un truc comme ça c'est peut-être moche mais je voyais pas autre chose.

NyarNoMercy
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:01:23

Ben... "LMS Match, Cena bat Kane". Basta, pas besoin de développer. :noel:

Au pire, "Cena bat Kane avec un AA à travers la table des commentateurs" ou un truc du genre.

CMZieg
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:02:45

Non je sais pas, c'est l'idée de la voiture, je suis consterné, j'ose pas imaginer en vrai :noel:

JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:05:40

Oui mais j'avais pas envie de faire un truc simple, genre le truc traditionnel Cena balance Kane sur le toit d'une voiture (comme a Over The Limit ou a EC) :noel:

Après c'est sur que la fin est bizarre, moi-même j'ose pas l'imaginer en vrai mais j'ai trouvé que ça.

Et j'ai décris car c'est un PPV, sinon je décris pas les matchs :noel:

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 17:06:02

La même j'ai hurlé en m'imaginant un LMS qui se termine sur une route ! :rire: En plus Kane qui se fait écrasé ! :rire:

Sinon j'ai Reks qui revient. Et j'ai réussi à resigner pour avoir Superstars mais finalement je suis déçu parce que j'arrivais à tenir avec juste Raw et Smackdown.

JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:07:46

Je voulais faire un Falls Count Anywhere mais j'en avais déjà fait un :noel:

Et puis je me suis inspiré d'un Mysterio/Kane (je crois), de 2010 à SD ou le show se termine alors qu'ils sont sur une route :hap:

Gran_Torino_
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:15:40

Je trouve sympa l'idée de Kane fauché, on avait vu CM Punk je crois s'éclater sur le pare-brise d'une voiture dans son match contre Chavo en Février 2008. Le match on jette son adversaire dans le fleuve.

Gran_Torino_
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:17:32

Bryan décroche la mallette ? :doute:

anaeiie
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:19:14

Il voulait dire la ceinture quoi. Sinon j'ai trouvé le ppv globalement cool, mais la fin de Kane/Cena bof bof même si c'est original

JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:20:50

Oui je voulais dire la ceinture Robin :noel:

Merci Jaka, oui je sais que la fin peut-être considéré comme bof-bof la c'était vraiment car je n'avais plus d'idées :noel:

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 17:23:21

Bon je vais faire une review plus constructive :

5 matches pour un PPV, je trouve ça pas beaucoup après c'est mon avis :
-Rhodes vs Ezekiel : Mouais j'aime pas trop Ezekiel mais bon ça fait partie de tes feuds, je respecte.
-Tag : Plutôt cool, j'aime bien les 2 équipes, en réalité ça pourrait donner un truc bien, pas excellent mais bien.
-Bryan/Show en Ladder :( Je trouve ça chiant, le final est moyen.
-Swagger vs Punk : Le match en lui même peut être cool t'aurais pu faire un Submission (Ankle Lock vs Anaconda Vice).
-Kane vs Cena : Ouai j'attends de voir la suite de la feud.

Après les segments ça reste des segments, pour un show fait à l'improviste je trouve ça plutôt bien. :)

JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2012 à 17:27:08

Oui mais c'est dommage que l'on ne puisse pas mettre plus de 7 segments ou matchs dans un PPV :(

Pour le Swagger/Punk, je n'ai pas pensé au Submission, ça aurait été pas mal en effet :oui:

Merci :)

Gran_Torino_
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:18:55

:mac: Friday Night Smackdown – Vendredi 13 Avril 2012 :mac:

Le show commence directement avec la présence du General Manager de Smackdown, Teddy Long. Ce dernier entre en effectuant quelques pas de danse et monte ensuite sur le ring. Il souhaite la bienvenue à tout le public pour Friday Night Smackdown ! Cette soirée sera une grande soirée, il promet que les gens ici présents ne repartiront pas déçus. Comme il l’a expliqué Lundi dernier à RAW, Sheamus s’est blessé la semaine dernière suite à l’attaque qu’il a subit de la part de Daniel Bryan, c’est la raison pour laquelle ce soir nous allons découvrir le nouveau challenger au titre du champion. Mais il a quelque chose d’autre à dire, en effet, Randy Orton s’est blessé Samedi soir dans un show non télévisé durant son match contre Wade Barrett. Randy sera lui aussi absent durant une durée indéterminée. Donc ce soir, le match dont il parlait verra une confrontation entre Wade Barrett qui aura une dernière chance d’accéder au titre et celui qui s’est fait attaquer lui aussi par Daniel Bryan ce Lundi à RAW … le Big Show ! Il souhaite à tout le monde de passer une bonne soirée puis repart. [75%]

:cd: Cody Rhodes bat Justin Gabriel. [67%] Après le match, Cody continue de passer à tabac le Sud-Africain, il s’apprête même à lui porter un Cross Rhodes mais la musique de Ted DiBiase interrompt le cours de ses activités. Ce dernier court rapidement vers le ring, il s’en prend donc à Cody et finira par l’envoyer par-dessus la 3e corde. Ted va ensuite prendre conscience de l’état de Justin Gabriel encore assis sous le regard furieux du champion Intercontinental. [80%]

Teddy Long est seul dans son bureau lorsqu’il est rejoint par Mark Henry qui on le rappelle doit combattre contre Santino Marella ce soir. Mark semble énervé, et Teddy lui demande qu’est-ce qu’il a encore. Mark lui dit qu’il ne comprend pas pourquoi Teddy ne lui donne pas sa chance de reprendre le World Heavyweight Championship ! Il mérite d’obtenir l’or à nouveau et tout le monde le sait, il a battu tout le monde ici à la WWE ! Et tout ce qu’on lui donne c’est un match contre ce clown de Santino Marella ! Teddy le regarde dans les yeux et dit que Mark aura sa chance en temps voulu, Big Show a été attaqué par Daniel Bryan à deux reprises voilà pourquoi il lui donne l’opportunité ce soir de devenir challenger #1. Mark explique qu’il est meilleur que le Big Show, il l’a déjà battu ! Il lui a brisé la cheville ! Le General Manager de Smackdown finit par dire que Mark ne combattra pas dans le Main Event ce soir, un point c’est tout et que s’il continue à insister alors il sera sanctionné. Mark quitte alors le bureau de Long sans dire un mot mais tout de même rempli de haine. [79%]

:cd: Kaitlyn bat Rosa Mendes par disqualification. Pendant le match Beth Phoenix est venu s’en prendre à Kaitlyn pour la seconde semaine d’affilée. Une fois que la cloche a sonné, elle lui a porté une nouvelle fois son Glam-Slam. [45%]

On retrouve Matt Striker dans les coulisses de la WWE en compagnie d’un des deux hommes qui apparaitra dans le Main Event de ce soir … Wade Barrett. Matt lui demande s’il a des regrets à propos de la blessure qu’il a coûtée à Randy Orton. Wade réplique qu’il n’en a absolument pas, Randy n’a eu que ce qu’il méritait. Il a prouvé à tout l’univers de la WWE qu’il méritait d’être le nouveau World Heavyweight Champion et a montré de quoi il était capable ! Alors ce soir, il dédit ce match à Randy Orton qui espère le regarde depuis chez lui, puisque ce soir, il va non seulement battre le Big Show mais en plus aller affronter Daniel Bryan à Extreme Rules pour le titre. [81%]

:cd: AirBoom bat Curt Hawkins & Tyler Reks [74%]

Santino Marella est en bonnet dans les coulisses en train de s’étirer pour son match de ce soir face à Mark Henry. Ce dernier le rejoint d’ailleurs, il demande à l’Italien s’il ne pense pas qu’il en fait trop. Il répond que non, ce soir il va donner tout ce qu’il a pour battre le World Strongest Men. Mark se met alors à rire, il explique qu’il a hâte de voir ça, en tout cas, il va essayer d’y aller doucement. Santino laisse alors apparaitre une pointe d’inquiétude sur son visage avant de se préparer. [79%]

:cd: Mark Henry bat Santino Marella. [68%] Après le match alors que Mark s’apprête à quitter le ring sous la broncas lorsque Christian fait une entrée plus que surprise. Captain Charisma entre avec le sourire et rejoint Mark Henry sur le ring qui lui, ne l’a pas. Christian attend que la foule se calme et commence par dire qu’il n’est pas venu ici pour les fans, ou pour le titre, ou quelque chose de ce genre, non, il est venu pour Mark Henry. Il a vu ce qui s’est passé tout à l’heure, lorsque Teddy a refusé de lui donner une opportunité pour le World Heavyweight Championship. Il sait, Mark Henry sait et l’univers de la WWE tout entier sait que Teddy ne mérite pas d’être le General Manager de Smackdown, il prend trop partie avec certaines superstars. Il a combattu contre Mark Henry dans le passé, et il sait à quel point il est fort et à quel point il mérite le titre. Mais il n’est pas le seul, lui aussi mérite « One More Match » et lui aussi il déteste Teddy Long. Alors il certes il n’est pas encore apte à combattre suite à sa blessure causée par Sheamus, il rigole au passage de la blessure de ce dernier mais il promet qu’à son retour, il aidera Mark à se hisser de nouveau en haut de l’affiche. Christian quitte de nouveau le ring laissant Mark Henry perplexe et ce dernier ne le quitte pas du regard. [81%]

:cd: Big Show bat Wade Barrett [85%]

Overall rating : 73%.

anaeiie
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:19:38

Fais moins long c'est boring à lire là

-Coquillade-
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:23:52

Jamie :d) Enorme :rire: . J'imagine bien Big Show dans un Ladder Match :content: . Swagger est push ok, et la fin est WTF, ca met un peu de suspens remarque :oui: .

C'est qui l'US Champion ?

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page