Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
Gran_Torino_
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:24:26

J'arrive pas à faire moins long, ce qui ont corrigé MasterBooker le comprendront. :-(

JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2012 à 18:27:21

C'est Ryder mon US Champion, y'a eu un bug, c'était Swagger au début :noel:

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 18:46:36

:mac: Raw du 03 Avril :mac:

:g) C'est CM Punk qui ouvre le bal ce soir. Il parle de sa rivalité avec Barrett et demande au public si il va gagner à Extreme Rules. Le public scande : YES YES YES ! en canon. C'est alors que Dusty Rhodes arrive. Il dit à Punk de se calmer, Barrett ne vient pas se vanter sur le ring alors qu'il ne le fasse pas. The American Dream rajoute qu'il a un match pour Punk ce soir, car Wade Barrett a trouvé quelqu'un pour t'affronter ce soir : Mark Henry ! [81%]

:pacg: Kharma bat Tamina. [63%]

:g) On est avec David Otunga ! Il dit que notre GM n'edst qu'un gros tas, qui ne fait rien de ses journées et qui ne sait même pas s'occuper de son roster. Otunga dit qu'il n'a même pas de combat ce soir : c'est inacceptable ! Dusty Rhodes arrive mais reste en dessous du titantron et dit à Otunga de ne pas s'inquiéter qu'il aura un match la semaine prochaine. [72%]

:pacg: Syl Tolson bat Mason Ryan. Après le match, alors que Ryan allait porté son finisher à Tolson, Clyde est intervenu en portant un chairshot à Ryan. (Tolson +1 Over) [74%]

:g) On est avec William Regal. Il nous dit qu'après avoir eu le fils, il a le père : son second invité est Dusty Rhodes. Il lui fait une petite interview et lui demande quelles surprises nous réservent le show de ce soir. Dusty répond simplement : ce soir nous aurons Zack Ryder qui défendra son titre des États-Unis face à ... WILLIAM REGAL ! Le Britannique n'en revient pas ! [84%]

:pacg: Christian bat Sheamus avec le Killswitch. [83%]

:g) La confrontation tant attendu est maintenant. La championne Beth Phoenix face au monstre : Kharma ! Beth Phoenix dit tout de suite qu'elle affrontera Kharma à Extreme Rules. Elle continue en parlant de son choix pour la stipulation. Après de mures réflexions, elle sait que la seul façon de battre Kharma est d'utiliser les armes, elle a donc décidé que le match serait un No Holds Barred ! [66%]

:pacg: United States Championship : Zack Ryder (c) vs William Regal. Les deux superstars se sont serrés la main avant le combat. Ryder apportant sa rapidité et Regal sa technicité le match était plutôt bon (83%). Regal, après avoir esquivé le finisher de Ryder, a porté son Knee Trembler !
Vainqueur et nouveau champion : William Regal !
(Le titre gagne en image) [78%]

:g) The Gangsta Squad is in da' place (bon après ça j'arrête), elle provoque Sin Cara et Bourne. Elle dit qu'après avoir donné pas mal d'argent blanchi à Mr. Mcmahon, il leur a laissé le choix de la stipulation. Hunico prend la parole et dit que pour que les 2 ne sautent pas partout, ils ont décidé que ce serait un Steel Cage Match. (Bourne -2, Truth -2 Over) [66%]

:pacg: Cm Punk vs Mark Henry (w/Wade Barrett). Barrett et Mark Henry ne sont pas arrivés ensemble. Sur la fin du match, alors que la victoire pour Punk était acquise car il tenait le WSM dans son Anaconda Vice, Barrett et montait sur le ring sans intervenir. Punk a arrêté de porter sa prise pour suivre Barrett à l'extérieur du ring, Punk court après l'Anglais jusqu'en backstage. Le show se termine sur la victoire de Henry par décompte extérieur, seul au milieu du ring. [84%]

:cd: °Carte d'Extreme Rules 2012° :cd:

  • WWE Championship : Last Man Standing match - CM Punk (c) vs Wade Barrett
  • Intercontinental Championship : Falls Count Anywhere Match - Cody Rhodes (c) vs ???
  • WWE Tag Team Championship : Steel Cage Match - 360 Lucha Libre vs Gangsta Squad
  • Money In The Bank Ladder Match : Dolph Ziggler vs Rey Mysterio
  • Divas Championship : No Holds Barred Match - Beth Phoenix (c) vs Kharma

Overall : 75%
Rating : 6.51

d-bryan
Niveau 9
03 mars 2012 à 18:46:53

Putain G_T j'ai même pas envie de lire, sorry. :gba:

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 18:51:02

J'ai lu en diagonale G_T, le passage avec Chrisitan c'est cool, après Beth-Kaitlyn bon voilà quoi. Le Tag : basique, c'est pour ça que j'ai fait de nouvelles teams parce que j'aimais pas celle qu'on avait. Et le main event : j'approuve pas trop la victoire de Show.

Gran_Torino_
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:27:11

Ben j'allais pas foutre un Bryan/Barrett à Extreme Rules. Après on peut penser à une alliance entre Henry & Christian qui sait ? :cool:

Je vais lire ton show.

Gran_Torino_
Niveau 10
03 mars 2012 à 19:38:19

J'avais pas compris encore que Dusty Rhodes était le GM de RAW, c'est pour ça que j'ai dis "mais qu'est-ce qu'il vient foutre là" ? :noel:

Sinon bon show dans l'ensemble, Main Event bien foutu, Beth contre Kharma ça botte.

MikeBennett
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:04:00

Je pense commencer une nouvelle partie, toujours avec la WWE en 2012, RTW terminé. Je garde les Divas et je vire NXT et Superstars.

Sinon, je lis toujours vos shows, et malgré que certains soient difficiles à lire de par leur longueur, je les trouve bon. Cependant, je remarque que London-Line fait des shows moins bon niveau rating, mais bien plus intéressants côté story et originalité. :noel:

JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2012 à 20:56:37

J'ai bien aimé ton show London-Line.

- un opener de Diva, c'est bizarre.

- Regal champion :bave: GG pour avoir push Regal.

- très bon Main-Event, j'aime bien Barrett, le rôle qui joue.

- bonne carte pour ton PPV :ok:

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 20:59:55

Alors je vais t'expliquer normalement je voulais mettre un 1 vs 3 la semaine dernière à SD comprenant Tamina avec Kaitlyn et Natalya face à Kharma sauf que le 1 vs 3 n'existe pas. Je voulais à tout prix que Kharma est défoncé toutes les divas avant la confrontation avec Beth donc voilà l'histoire de mon opener.

Sinon merci à tous pour les commentaires, ça fait bizarre c'est une des rares fois qu'on me dit que je fais des trucs bien. :(

JerichoTheBest2
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:05:11

Ah ok je comprends mieux :oui:

Bah ton show est pas "irréel", les matchs sont corrects, et tu as des feuds intéressantes je trouve.

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 21:23:09

J'ai resigné un contrat pour Superstars mais c'est en Prime Time je dois faire 8 segments mini. :(

karl34
Niveau 10
03 mars 2012 à 21:39:46

Pu**** :-(( c'est pas possible j'ai attendu presque 1 heure et sa marche toujours pas j'ai toujours cette écran de chargement au bout d'un moment se message avec écrit run time error 06 un truc comme ca apparait j'attends encore et toujours rien au bout d'un moment je vire le message pour voir si sa marche et tout s'enleve

xT_Wrestling09
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:08:04

Alors c'est que ton disque dur est plein. Essaie de supprimer des trucs qui prennent de l'espace sur ton disque dur puis recommence.

London-Line
Niveau 40
03 mars 2012 à 22:08:24

Euh ya pas eu de problèmes pendant le téléchargement du jeu qui aurait pu enlever des fichiers ? :(

bluetouch
Niveau 7
03 mars 2012 à 22:08:51

Je commence une partie avec la WWE en pleine RTW, je conserve les supershows.

:pacg: WWE RAW | 02.01.12 :pacd:

  • On commence le show en backstages avec John Laurinatis et ce dernier nous annonce que le show risque tout simplement d'être énorme ! Déjà, Randy Orton est officiellement a RAW maintenant et ce soir il combattra pour un Title Shot au Royal Rumble contre Dolph Ziggler ! Mais c'est le Main-Event, plus tot, Zack Ryder défendra son titre contre Jack Swagger mais tout de suite, l'Intercontinental Champion Cody Rhodes va affronter Brodus Clay.

(75%)

:d) Non-title Match, Intercontinental Champion Cody Rhodes (w/Ted DiBiase) déf. Brodus Clay après une distraction de Ted qui permet a Cody de placer son Beautiful Disaster.
(58/51/66%)

  • Rhdoes et DiBiase célèbrent ensemble et Ted rapporte le titre IC a Cody ... Le thème de Goldust retenti ! The Bizarre One arrive alors en courant mais DiBiase s'incruste dans son chemin pour son prendre un magnifique Uppercut qui l'envoie chier. Cody est appeuré de revoir son frère qui monte sur le ring et l'homme doré s'approche doucement de Cody avant de le prendre dans ses bras .. pour lui placer un magnifique kick suivi du Final Cut ! Goldust vient de foutre a terre DiBiase et Rhodes !

(85%) | Goldust gagne de l'over.

  • On retrouve Josh Matthews qui nous demande d’accueillir comme il se doit, le Cpt. Charisma, Christian ! Ce dernier arrive a l'écran sous les huées de la foule qui le voit sur l'écran géant. Il dit que ce soir, vu qu'Orton est officiellement a RAW, il va prouver qu'il est le meilleur a SmackDown et ensuite ce soir en battant le WWE Champion, il va prouver que SD > RAW et qu'il est le meilleur de la future meilleure brand.

(93%) | Christian gagne de l'over.

:d) WWE United States Championship, Jack Swagger déf. Zack Ryder (c) avec le Ankle Lock. Il célèbre sous les huées de la foule.
(77/80/73%) | Zack Ryder perd de l'over ; Le titre gagne en prestige.

  • John Cena arrive sur le ring avec un micro en main. Il dit que WrestleMania approche et son combat contre le Rock aussi d'ailleurs. Il trouve ça dommage qu'il ne participe pas au match pour être challenger mais il y a encore Elimination Chamber avant WrestleMania et il fera tout ce qu'il pourra pour aller vers le titre. Barrett arrive alors et le coupe tout en lui disant qu'on s'en fout de son match contre The Rock, on sais tous que ce dernier va gagner a Miami en Floride blablabla. Et aussi, tant mieux que Cena ne soit pas dans le No.1 Contender car tout le monde aurait râlé. Cena dit que c'est faux, sa Cenation serai ravie de le voir avec le WWE Title a WM, aussi ravie que de le voir dégommer Barrett. Les deux s'autochallenge, UP NEXT !

(82%) | Cena perd de l'over.

:d) Wade Barrett déf. John Cena avec un Roll-Up, il célèbre sur la rampe.
(88/89/89%) | Barrett gagne de l'over.

  • Randy Orton est dans ses vestiaires et il dit qu'il va faire goûter a Zigler le RKO ce soir, de même avec CM Punk au Rumble.

(85%)

:d) Non-title Match, WWE Champion CM Punk déf. Christian avec le Go to sleep.
(88/92/80%)

:d) No.1 Contender Match, Randy Orton déf. Dolph Ziggler par DQ après que Dolph l'ai frappé dans la tête avec un poing américain. Après le match, il prends un micro ...
(82/88/70%)

  • Dolph Ziggler dit qu'il en a marre de ça, un mec arrive dans une brand, directement il a une possibilité d'avoir un title shot pour son premier ppv dès l'arrivé a sa nouvelle brand. Il y en a d'autre qui bossent comme des fous dans l'ombre des caméras pour obtenir un title shot au titre tag tout les 5 mois. Et ça il en a marre, marre d'Orton & Cena & Punk et tout les autres cons. Il dit que bientôt il sera WWE Champion que les fans, la WWE, Orton, Punk le veuillent ou non. Dolph jette son micro alors avant de repartir sous un Orton qui reprends ses esprits.

(79%)

  • Overall Rating : 80%
  • TV Rating : 6.78
karl34
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:22:27

xT_Wrestling09
Posté le 3 mars 2012 à 22:08:04
Alors c'est que ton disque dur est plein. Essaie de supprimer des trucs qui prennent de l'espace sur ton disque dur puis recommence.

Je pense pas que se soit mon dique dur il n'a meme pas le quart de pris

London-Line
Posté le 3 mars 2012 à 22:08:24
Euh ya pas eu de problèmes pendant le téléchargement du jeu qui aurait pu enlever des fichiers ?

ces fort possible je vais le supprimer et le reinstaller :oui:

karl34
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:26:56

Je vais peut-etre avoir l'air d'un abruti mais sa veut dire quoi dé-zipper :svp:

bluetouch
Niveau 7
03 mars 2012 à 22:28:54

Télécharge WinRAR, installe le.

Ensuite quand il est installer clic droit sur le fichier "ewr42" et Extraire vers ... puis tu choisis la destination du fichier.

karl34
Niveau 10
03 mars 2012 à 22:36:06

Ok merci.

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page