Je sais pas, un tatouage ça reste quand même une scarification (légère mais quand même, tu taillades ta peau)
A person who claims straight-edge committed himself/herself to a strict abstinence from alcohol, tobacco and any other drugs.
Ca, c'est la base. Le reste a été ajouté, puis reprit par pas mal de personne.
Bof, je sais pas Kev. C'est vrai que le mouvement bat de l'aile pour savoir vers où il se dirige.
T'as plusieurs variations et personne sait vraiment ce qu'est un Straight-Edge à force. Perso, je refuse de croire que c'est seulement "Je fume pas, je bois pas, je me drogue pas".
Les 4 bases :
-pas de sex sans sentiments
-pas de drogue
-pas d'alcool
-pas de tabac
HB7 Voir le profil de HB7
Posté le 14 avril 2013 à 13:37:25 Avertir un administrateur
"Par mutilation, j'entends surtout le fait de se taillader ou se brûler volontairement."
se faire fouetter sûrement
Ma copine m'a prit par surprise, je le jure.
Et les trois X qu'on voit dans les logos, c'est justement pour les trois bases que j'ai cité.
Le X c'était pas en rapport avec le logo d'interdiction d'alcool dans les boîtes de nuit ? On te foutait un X au marqueur sur la dos de la main.
Kev1 docteur ès Straight Edge
Il me semble si.
"En ce qui concerne les trois X, il convient de démentir l'idée fausse qu'ils correspondent à "I don't drink, don't smoke, don't fuck" de la chanson Out of Step, de Minor Threat, les trois X sont en fait la parodie des trois étoiles du drapeau de la ville de Washington que Ian MacKaye avait remplacés pour une affiche de concert"
Zip Exactement.
Puis ceux qui voulaient fréquenter les boites de nuit sans consommer se faisaient eux-même le X.
Wikipedia ça compte pas
Putain, c'esr pas clair.
Enfin, on est d'accord que pour être considéré Straight-Edge, ça suffit pas de respecter les règles, faut aussi avoir l'état d'esprit et les convicitons ?
Puis quitte à citer Wikipédia, autant le citer depuis le début : "Le Straight edge est une sous-culture et un sous-genre du hardcore punk dans lequel ses adhérents ne consomment pas d'alcool, de tabac ou de drogue récréative"
Kev un mec a mis ça pour le plaisir peut être
Bah ouais, c'est super important l'état d'esprit et les convictions.
C'est normal que je l'ai pas cité, j'ai juste pris la partie qui te contredit
Drogue récréative je crois que c'est faux, je crois que les médicaments sont interdit aussi. (Pas sûr, Matt ?)
Non BeautifulGamer, c'est pas pour "le plaisir". Tout ce qui concerne le sexe c'est pas dans les règles de bases. T'as toujours des "la plupart des Straight-Edge", "en général", "certains"... preuve que non, ce n'est pas dans les bases.
Une base c'est un truc où tout le monde le fait, sans aucune exception.
Putain mais Kev vous a énoncé clairement les bases, pourquoi vous voulez rajouter des trucs en plus ?