Pour les médicaments, ça dépend si t'en as réellement besoin. Les extrémistes n'en prendront pas. Si tu peux t'en passer, tu n'en prends pas. Si ta vie ou ta condition physique en dépend, je crois qu'il y a exception.
Absolument pas, j'en ai pas envie.
Heu Kev c'est hors contexte ce que tu me répond
Tu m'as dit Wikipedia ça compte pas et je t'ai répondu c'est pour le plaisir peut être ce qui sous entends " oui bien sur c'est faux ce qui est mis sur Wikipedia, le mec a juste mis ça au hasard par qu'il avait rien à foutre"
Oui je sais. Mais je dis aussi que ta règle concernant le sexe est fausse aussi. Même Wikipedia le dit dans "Principes fondateurs du Straight Edge"
Je me suis trompé de smiley, ceci explique cela .
Merci pour la précision, j'étais persuadée que ça faisait partie des bases .
Triple post, DDB
C'est limite une base dans le sens où quasiment tout les straight-edge le font en fait. Mais en soit, non
Ouais en gros c'est aussi flou que le mouvement communiste.
Demandons à Robert Hue.
Robert Hue il me faisait marrer avec son look
Tout cela me donne envie de lire un livre sur le mouvement
MonsieurZip Voir le profil de MonsieurZip
Posté le 14 avril 2013 à 20:00:10 Avertir un administrateur
Ouais en gros c'est aussi flou que le mouvement communiste.
Le communisme c'est TRES TRES simple dans l'idée. Seulement dans la pratique c'est juste impossible
La Pratique, c'était Lénine, mais c'est pas possible d'appliquer le communisme de manière "douce".
quand je dis que c'est pas possible, c'est que c'est pas viable pour un "grand" pays. L'URSS s'est effondré au bout de 80 années grâce à Staline qui a réprimé de manière très sanglante toutes les rebellions
Absolument pas Straight-Edge, mais je respecte ceux qui le sont, même si c'est apparemment dur à déterminer.
Si ça se limite aux drogues, à l'alcool et au tabac, je suis Straight-Edge.
Ouais mais toi t'aimes le sexe sans amour, donc non.
~ ~