Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Drame] Un enfant tue sa soeur !
AndIQuote
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:05:08

Oh merde le galin de 13 ans est en tort :rire:

Putain il m'a tue la. Sinon pour les images chocs comme sur les paquets de clopes ca sert a rien. Limite y'en a qui en font la collection donc bon....

psyMonique
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:05:34

Putain mine de rien c'était obligé qu'avec un topic de la sorte on allait avoir les gogoles qui allaient se lâcher, j'attends la suite, ça commence à arriver petit à petit.

Putain même sur un sujet comme ça ils arrivent à faire des interventions de merde, incroyable.

psyMonique
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:06:05

Putain il m'a tue la. Sinon pour les images chocs comme sur les paquets de clopes ca sert a rien. Limite y'en a qui en font la collection donc bon....

~~> Ouais mais ils ont pas 13 ans :noel:

Pingu21LeRetour
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:06:25

"Et plus avertir les parents que les enfants, du type : "Parents, don't let your children try this.""
:d) Encore une fois c'est pas à la WWE de faire ça. Si les parents sont pas capable de voir que le catch c'est dangereux là encore y'a un vrai problème.
Peut-être que c'est justement à force de prendre les gens par la main pour des trucs évidents qu'ils sont incapable de réfléchir un minimum, même les escargots ont un instinct de survie quoi.

Et c'est pas qu'une question d'idiotie pour le garçon, vu les dégâts physiques de la sœur ça s'est pas fait en 1 coup.

psyMonique
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:07:44

Encore une fois c'est pas à la WWE de faire ça. Si les parents sont pas capable de voir que le catch c'est dangereux là encore y'a un vrai problème.

~~> Bah oui y'a un vrai problème, c'est un peu l'objet du topic et du débat d'ailleurs... :sarcastic:

psyMonique
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:08:21

Et c'est pas qu'une question d'idiotie pour le garçon, vu les dégâts physiques de la sœur ça s'est pas fait en 1 coup.

~~> Oui, il a tué sa soeur, c'était prémédité selon toi ? :sarcastic:

Putain mais tuez les sérieux...

AndIQuote
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:09:03

Nan mais l'intervention elle est magnifique quoi :noel:

Le gosse il tue sa soeur et le type te balance "euh la il est en tort" comme si un type avait juste grillé un feu rouge quoi. C'est juste incroyable.

Nan mais c'est pour dire que ca change rien. Image choc ou non (faut faire le test en faisant regarder le dernier clip d'indochine) ils peuvent tres certainement trouver pire sur internet. Donc bon.

psyMonique
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:12:11

~~> Oui là on a un panel d'interventions exceptionnelle. La connerie humaine ça ramène les mouches à merde.

On dirait qu'ils réfléchissent pas à ce qu'ils marquent. Moi je suis certain qu'en tant que gosse c'est ce genre de types qui aurait pu aboutir à ce genre d'actes !

Agir sans réfléchir... :oui:

psyMonique
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:13:42

En même temps vu le sujet, pas étonnant que y'ait des membres un peu léger pour venir commenter avec leurs théories à la con.

Heureusement que y'a des membres pour les tempérer un peu parce que sinon j'imagine un forum entre eux où ils se monteraient la tête les uns les autres, qu'est ce que ça donnerait au final... :gba:

MonsieurZip
Niveau 52
19 juin 2013 à 13:15:11

Non mais psyMonique tu dis n'importe-quoi là, le gosse est en tord dire le contraire c'est mentir :doute:

psyMonique
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:17:33

Zip on sait que tu fais le gogole alors arrête tu vas donner des idées aux autres "légers" qui vont pas comprendre l'ironie de ton propos :noel:

MonsieurZip
Niveau 52
19 juin 2013 à 13:18:55

(C'est le but)

psyMonique
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:19:47

J'avais compris mais c'est un sujet un peu sérieux et j'aimerais pas que certains "gusses" viennent monter la tête à d'autres "gusses" avec leurs théories vaseuses.

Giomamon
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:20:41

"Bah non c'est pas pire, les gosses voient ça comme quelque chose qui fait pas mal, faut clairement dire que c'est truqué et que ce sont des acteurs et que ça peut être dangereux, pas juste un message du genre "ce sont des professionnels ne faites pas ça chez vous". Faut vraiment sous-entendre que le truc est truqué et que si on le fait on va se tuer. "

:d) A une époque, je me souviens que la vidéo démontrant les risques à l'époque de la RAE était beaucoup plus choquante avec des tas de moments violents du style la chute de Mankind du haut du HIAC.

Et justement, il me semble que Philippe Cherreau, qui traduisait les trucs, disait que justement c'était du spectacle (sous entendu que c'était du fake) et insistait beaucoup plus sur les conséquences avec justement des catcheurs qui parlent de leurs blessures.

C'est beaucoup plus marquant et "prévoyant" que de voir Kingston dire en costar cravate "on peut se blesser" en le voyant faire un TIP au ralenti :gba:

"Non mais psyMonique tu dis n'importe-quoi là, le gosse est en tord dire le contraire c'est mentir :doute: "

:d) C'est discutable, surtout dans le droit américain.

MonsieurZip
Niveau 52
19 juin 2013 à 13:22:05

C'est beaucoup plus marquant et "prévoyant" que de voir Kingston dire en costar cravate "on peut se blesser" en le voyant faire un TIP au ralenti

:d) Putain mais ouais :gba:

AndIQuote
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:23:40

C'est discutable

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

COWF_ERA
Niveau 7
19 juin 2013 à 13:24:32

Des morts y en arrive tout les jours jme rappel dans ma tess y a 3 ou 4 ans un gosse qui c etait prix un coups de cut pour des slam attax

COWF_ERA
Niveau 7
19 juin 2013 à 13:25:06

heuresement il est pas mort mais y a eu les repressailles des grand freres apres

MonsieurZip
Niveau 52
19 juin 2013 à 13:25:34

T'habites dans le Bronx ?

psyMonique
Niveau 10
19 juin 2013 à 13:25:39

Non mais même si c'est mal exprimé Thomanto on comprend ce que veut dire Giomamon :noel:

Sujet : [Drame] Un enfant tue sa soeur !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page