plus sérieusement, fait divers tragique mais bon le gamin était déjà sûrement très atteint
j'étais mort de rire quand je lisais Juan-Martinez sortir des termes SES qu'il a appris en classe cette année, sans rien comprendre
merci bcp
Gamin atteint, c'est certain....
RIP
Quand un catcheur meurt sur le ring, et il meurt à cause des risques du métier (ou d'autres trucs, comme Owen Hart) mais si il meurt sur le ring, c'est tragique, mais c'était à quoi il s'exposait plus ou moins....
Tandis que là, c'est juste pitoyable, avant aussi, j'essayais d'imiter des prises avec des potes, quand j'avais 10 ans, mais j'ai arrêté lorsqu'un ami est venu chez moi (c'est un catcheur Français dans une petite fédération indépendante) m'a montré ses blessures à cause des coups (dont une coupure profonde à peine cicatrisée à cause d'un coup de chaise) etoo, et c'était pas beau à voir, du coup, j'ai arrêté....
Bref, RIP
Et t'étais atteint aussi du coup ou pas ?
Non parce que tu faisais sensiblement la même chose, du catch avec des copains au même âge.
T'aurais très bien pu en paralyser un, ou même en tuer un. Je veux dire c'est pas parce que c'est romancé à mort cette histoire que ça pourrait pas être pareil que dans ton cas
moi je faisais du catch en 5ème donc j'étais dans ces eaux là aussi, 13 ans
qu'est-ce qu'on pouvait être con
pour limiter la casse il faut qu'elle fasse des sacrifices de toute façon, en brisant le kayfabe ou en interdisant le programme aux plus jeunes
Non mais je dis juste ça pour souligner que le gosse il était pas atteint, c'était juste un enfant.
Faudrait que certains se calment sur les propos qu'ils emploient on dirait que c'est la fiesta vas-y je suis un rageux de la vie je vais me lâcher sur un pauvre gosse qui a tué sa soeur...
Oui ça aurait pu arriver à n'importe qui de causer des côtes cassées, des lacérations du foie et des saignements internes à sa petite soeur de 5 ans. C'est la faute à pas de chance.
T'en parles comme si à 13 ans on n'était absolument pas maître de ses actes. A cet âge-là t'es censé finir le collège, donc ouais si tu tabasses ta petite soeur jusqu'à la tuer il y a un problème.
T'en parles comme si à 13 ans on n'était absolument pas maître de ses actes. A cet âge-là t'es censé finir le collège, donc ouais si tu tabasses ta petite soeur jusqu'à la tuer il y a un problème.
~~> 1) J'ai un peu étudié la psychologie de l'enfant, je sais de quoi je parle. Contrairement à toi sans te vexer. J'ai aussi un peu vécu en pratique comment ça se passe, pendant des années. Pas dans ce genre de cas extrême, mais des cas qui illustrent qu'un gosse, même à 13 ans, reste un gosse.
2) Si la majorité pénale elle est pas à 13 ans c'est que y'a une raison. C'est pas ZobColter gusse de quelques années sur un forum de catch qui va révolutionner en une phrase le système et tout apprendre aux autres.
Le mec doit quand même avoir un problème mental
Parce qu'excuse-moi mais venir nous dire en 2 pauvres phrases que le système français c'est de la merde et que toi tu sais mieux que les autres comment ça se passe, ça me fait doucement rigoler.
Moi j'ai le mérite d'avoir étudié la question à travers des tas de gens bien plus qualifiés que moi et je me permettrais pas de raconter ce genre de conneries MONUMENTALES sur un forum de catch comme si la construction en matière de justice et de psychologie elle s'était faite en deux minutes. Le prends pas mal mais c'est limite insultant pour les gens avec qui tu discutes.
Sideway Voir le profil de Sideway
Posté le 19 juin 2013 à 16:05:20 Avertir un administrateur
Le mec doit quand même avoir un problème mental
~~> Putain mais on en sait rien et on s'en fout, ça aurait très bien pu arriver à quelqu'un qui a pas de problème mental.
"Parce qu'excuse-moi mais venir nous dire en 2 pauvres phrases que le système français c'est de la merde"
Ok on part direct dans les diffamations, la prochaine étape c'est le siège du topic modération.
"je vais me lâcher sur un pauvre gosse qui a tué sa soeur... "
Euh, c'est pas vraiment une victime le mec, c'est pas "ok le pauvre" il a tué sa soeur, de manière consciente Qu'il s'en soit rendus compte sur le coup ou pas, j'en sais rien, si ça se trouve, ouais, il était dans son jeu, mais il est pas "pauvre", on va pas le plaindre, il a fait le pire truc possible, il a gâché sa vie, mais c'est normal d'avoir des réactions comme celles qu'on à sur le Topic, c'est quand même pas un truc banal, donc c'est normal que certains se """"lâchent"""" sur lui.
C'est pas une victime pour autant. A ce compte là, "pauvre Hitler qui a tué des millions de perosnnes, les gens se lâchent sur lui" (Caricature, je compare pas l'enfant à Hitler, qui lui pour le coup, avait parfaitement conscience de ses actes mais l'idée y est).
Ok on part direct dans les diffamations, la prochaine étape c'est le siège du topic modération.
~~> C'est pas de la diffamation c'est un constat. Qu'il te plaise ou non je fais qu'établir un constat.
Euh, c'est pas vraiment une victime le mec, c'est pas "ok le pauvre" il a tué sa soeur, de manière consciente Qu'il s'en soit rendus compte sur le coup ou pas, j'en sais rien, si ça se trouve, ouais, il était dans son jeu, mais il est pas "pauvre", on va pas le plaindre, il a fait le pire truc possible, il a gâché sa vie, mais c'est normal d'avoir des réactions comme celles qu'on à sur le Topic, c'est quand même pas un truc banal, donc c'est normal que certains se """"lâchent"""" sur lui.
~~> Mais putain évidemment que c'est le pauvre, le mec il a jamais eu l'intention de la tuer, il va porter le deuil et le meurtre de sa soeur toute sa vie alors qu'il voulait juste jouer, bien sûr que c'est le pauvre.
Après ça n'a rien d'étonnant de voir les mouches venir se lâcher sans réfléchir sur un pauvre gamin de 13 ans qui a tué sa soeur car il a fait le con (oui il a fait le con) mais c'est malsain et nauséabond et quand on dit des trucs qui n'ont aucun sens faut pas non plus s'étonner que des gens un peu plus modérés calment le jeu quitte à être parfois dur, cash, ou même insultant quand c'est mérité.
C'est pas une victime pour autant. A ce compte là, "pauvre Hitler qui a tué des millions de perosnnes, les gens se lâchent sur lui" (Caricature, je compare pas l'enfant à Hitler, qui lui pour le coup, avait parfaitement conscience de ses actes mais l'idée y est).
~~> Mais où est le rapport, Hitler il VOULAIT tuer des millions de gens, le gosse il voulait rigoler avec sa soeur, putain mais Maelas ferme ta gueule si c'est pour nous faire des comparaisons pareilles, sérieux ferme vraiment ta gueule et réfléchis deux minutes.
Putain mais c'est super nauséabond comme sujet j'étais CERTAIN à la lecture de ce sujet qu'on allait avoir les pires réactions possibles...
T'es en train de comparer un crime de guerre à un mec qui jouait avec sa soeur et où y'a eu un drame mais PUTAIN MAELAS t'es quand même un peu plus intelligent que ça non ?
Arrête de réagir comme un vulgaire être primitif soumis à ses pulsions on est des êtres humains on est capable de prendre un peu de recul non ???
Après on va s'étonner que j'ai demandé le lock mais Maelas il a réussi à se montrer pire gogole que tout le reste des membres putain mais ce genre de sujet c'est porte ouverte à la connerie, à la déchéance humaine, à la frustration, la haine, tout ce qu'on veut, putain ça me fait vomir c'est tout ce que je déteste dans l'être humain.
Oh et puis merde lâchez vous humiliez-le le nouveau Hitler après tout le message est passé le répéter 20 fois le fera pas rentrer dans les têtes...
Nan mais je comprends parfaitement ton point de vue, c'est probablement le bon, celui le plus logique et celui le plus moral mais je peux pas PERSONELLEMENT considérer qu'un mec de 13 ans qui tue sa soeur de 5 ans, se fasse plaindre. Qu'on blâme les parents aussi, ok, mais il est pas innocent, on peut pas tout mettre sur son âge et le dédouaner complètement, même si effectivement, ok, c'était qu'un gamin, et je te fais confiance quand tu dis qu'à 13 ans, on est pas encore tellemnt consicent de ses actes, et je t'accordes que ouais, sa vie est gachée et celles de ses parents aussi.
Sinon, "gogole", c'est pas gentil, je fais que donner un avis, un avis personnel, j'essaie pas de convaincre les autres, je dis juste ce que MOI, pseudo Maelas du Forum JVcatch, je pense de ça.