Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Topic Officiel du Sport !
Steve_Austin6
Niveau 10
19 août 2009 à 13:09:14

Ah OK le débat :(

Roddick n'est pas bon, excuse-moi. Il est encore moins polyvalent... Tu regardes son match, c'est Ace-Ace-Service gagnant-Ace (bon OK j'exagère). Sur le service de l'autre, il prend souvent un jeu blanc.

Alors sans son service, il n'est pas bon, non. Il est classique, et fait même beaucoup de fautes.

The-Boss
Niveau 8
19 août 2009 à 13:15:00

Arf, toi aussi...

Bon, je vous conseille de discuter de catch, que vous avez l'air de mieux maitriser que le tennis :ok:

J'ai vu très recemment un match contre Verdasco qui contredit complètement tout ce que vous dites mais bon, les gros serveurs ont TOUJOURS été dévalorisés...

ludo6938
Niveau 10
19 août 2009 à 13:28:42

Non mais c'est IMPOSSIBLE, je dis bien IMPOSSIBLE d'être numéro 5 mondial que grâce à ses services :ok:

cartman-54
Niveau 33
19 août 2009 à 13:40:24

De toutes façons c'est la faute aux bookers :hap:

TylerBlack
Niveau 8
19 août 2009 à 13:41:35

J'ai vu très recemment un match contre Verdasco qui contredit complètement tout ce que vous dites mais bon, les gros serveurs ont TOUJOURS été dévalorisés...
~~> Gros +1 pour le match contre Verdasco.
Et même pour son tournoi à Wimbledon.

Notorious187
Niveau 10
19 août 2009 à 13:55:04

Andy Roddick est un excellent joueur de tennis mais son service est tellement extraordinaire qu'il a toujours éclispé le reste de son jeu. A ses débuts son jeu était assez stéréotypé, à la Philipoussis, d'accord. Mais depuis quelques années (et particulièrement depuis les deux dernières) il a quand même salement progressé. Il se déplace mieux, il est plus patient, plus intelligent dans ses stratégies de jeu, davantage régulier dans ses frappe de balle, plus de marge de sécurité etc.

Et puis dire "Roddick sans son service" ça n'a strictement aucun sens. C'est un tout, ça fait parti de lui. Ce serait comme dire "Beckham sans son pied droit" ou "Nadal sans son lift"...C'est son arme principale et comme ça a déjà été dit, on ne reste pas si longtemps si haut avec UNE SEULE arme.

ludo6938
Niveau 10
19 août 2009 à 14:09:48

Bon sino, pour changer de sujet ( :noel: ) y'a quoi de prévu cet aprem, sportivement parlant :( :question:

boris-diaw
Niveau 10
19 août 2009 à 14:15:15

Pas grand chose je crois. Par contre la soirée sera très chargé, avec la suite des barrages de foot (notamment Lyon) et Baala en athlé :bave:

le_provocateur
Niveau 10
19 août 2009 à 14:17:04

Une petite news sur Ribery, en attendant

Le nouvel entraîneur bavarois Louis Van Gaal a fait part de son intention de repositionner Ribéry dans l'axe, un projet qui n'enthousiasme pas vraiment Le Français

La légende du football allemand, Franz Beckenbauer, ne croit pas que l'international français Franck Ribéry se sentira à l'aise comme meneur de jeu du Bayern Munich, poste où le nouvel entraîneur bavarois Louis van Gaal veut le repositionner.

"Je crois que Ribéry rencontrera dans ce rôle trop de problèmes. Il n'aura pas beaucoup d'espaces à ce poste et il aime justement en avoir. C'est pour cela qu'il aime bien jouer sur les côtés", a expliqué Beckenbauer sur la chaîne de télévision Sat.1.

"C'est là qu'il se sent le mieux, c'est là qu'il a fait ses meilleurs matches. Il faut utiliser les forces de chaque joueur", a espéré Beckenbauer qui préside le conseil de surveillance du Bayern Munich.

Pour sa première apparition de la saison sous le maillot du Bayern, samedi contre le Werder Brême (1-1), Ribéry, entré à l'heure de jeu, a joué comme lors des deux dernières saisons sur le côté gauche de l'entre-jeu bavarois.

Mais Van Gaal, en poste depuis le 1er juillet, a fait part de son intention de le repositionner dans l'axe, un projet qui n'enthousiasme pas vraiment Ribéry.

Kev1theGame
Niveau 10
19 août 2009 à 14:19:07

Tiens Michel Salgado vient de signé à Blackburn :(

--------------------------------------------------

I'm just the JVC Prono 08 Champion...Be Jealous !!!

Himgary
Niveau 9
19 août 2009 à 14:58:09

Je sais pas trop ce qui se passe aujourd'hui pour l'athlé...
Moi j'attends la perche :hap:
Je pars demain et je reste une semaine en Irlande, donc avec les chaines de là bas, je pourrai encore plus suivre l'athlé :oui:

C94B
Niveau 10
19 août 2009 à 15:28:22

Parlant de Andy Roddick... Il est très bon, sur un court, et, en plus, pour l'avoir vu 10 secondes au détour d'un court de Rolland Garros, c'est vraiment l'un des plus sympas.

boris-diaw
Niveau 10
19 août 2009 à 15:29:48

Je comprends pas ce que vous lui trouvez, il m'est vraiment pas agréable à voir jouer, Roddick... Mais chacun a des goûts différents, c'est juste le genre de joueur qui me donne envie de zapper quoi.

_Franck_Ribery_
Niveau 10
19 août 2009 à 15:32:14

Roddick est un super joueur , à la différence d'un Karlovic il a un jeu de fond de court , il est très bon à la volé , à un coup droit énorme et en plus il a amélioré son revers depuis peu.

C94B
Niveau 10
19 août 2009 à 15:33:48

Boris-Diaw, je comprends, et je vois ce que tu veux dire. J'avoue objectivement qu'il est bon, mais ce n'est pas DU TOUT mon type de joueur préféré. J'ai toujours préféré les showmen et les techniciens. Guga et Santoro me faisaient rêver, quand ils étaient dans une forme Olympique.

boris-diaw
Niveau 10
19 août 2009 à 15:34:08

Moi j'aime bien les techiciens plutôt rapides, à la Santoro, Hewitt... Mais Roddick j'ai jamais bien pu l'aimer, et je pense qu'il m'a traumatisé en gagnant contre des français en pondant des matchs bien merdiques. Je ne vois personnellement pas son jeu s'améliorer, je vois un gars de 88kg qui sert comme un bourrin et se contente de remettre en fond de cours...

boris-diaw
Niveau 10
19 août 2009 à 15:35:30

Bin tiens on a tout les deux parlé de Santoro :o))

J'adore Santoro personnellement, c'est un joueur qui est très discret, humble, sur le circuit depuis très longtemps et qui fait des supers matchs (On n'oubliera pas celui face à Arnaud Clément à RG). C'est un joueur qui ne joue pas faire, qui fait tout en finesse, qui prend du plaisir sur le cours : Un régal!

boris-diaw
Niveau 10
19 août 2009 à 15:35:52

ne joue pas fort*, triple post désolé.

_Franck_Ribery_
Niveau 10
19 août 2009 à 15:36:48

Justement Roddick ne fait pas que remettre , il attaque beaucoup dès qu'il a la possibilité avec son coup droit et c'est pas pour rien qu'il est arrivé en finale de Wimbledon :(

boris-diaw
Niveau 10
19 août 2009 à 15:38:40

S'il est arrivé en finale à Wimbledon c'est qu'il est imbreakable à 98% sur gazon. Déjà, ça aide :hap: Et comme je dis c'est un bourrin, il est pas à l'aise sur le slice même s'il y a du progrès, bon voila, c'est un joueur que j'aime pas, j'aime pas tous les joueurs comme ça et ils ont malheureusement tendance à se développer, c'est tout.

Sujet : Topic Officiel du Sport !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page