je suis parisien mais je trouve aussi que prendre digne c'est limite limite
Clichy bon ?
Suffisant, fait pas un bon centre pour un sou, il a juste sa vitesse pour lui (vu que contre un gars un peu costaud il a du mal à tenir), c'était acceptable de le prendre quand il avait 21 ans mais maintenant on attend bcp plus de lui, vaut mieux prendre Digne qui est promis à un bel avenir (en espérant qu'il ne fasse pas la même chose que celui dont nous parlons)
Wenger a prolongé de 3ans à Arsenal. Pour le meilleur et pour le pire.
Depuis le temps que je dis que les USA vont la récupérer
La Coupe du monde programmée au Qatar en 2022 a-t-elle été achetée ? C'est ce qu'affirme sans ambages le Sunday Times. [...] Pour la première fois, le journal anglais donne des preuves. Il révèle des documents (lettres, mails, fichiers bancaires) accréditant la thèse de l'achat du Mondial par le Qatar.
Les «millions de documents secrets» récupérés par le Sunday Times prouveraient notamment l'implication de Mohamed Bin Hammam, ex-président de la Confédération asiatique de football, qui avait été, en 2011, banni à vie de toute activité liée au football par la Fédération internationale de football (Fifa) pour avoir tenté d'acheter des voix alors qu'il était candidat face à Sepp Blatter pour prendre la tête de la Fifa.
Ce dernier aurait utilisé des fonds occultes pour faire des douzaines de versements à des dirigeants du football afin que ces derniers prennent part à l'élan de soutien pour la candidature du Qatar. Plus de 5 millions de dollars auraient ainsi été dépensés pour s'assurer de leur appui (3,6 millions d'euros).
Le Sunday Times évoque aussi la stratégie mise en oeuvre par Mohamed Bin Hammam pour influencer directement le choix des 24 membres du comité exécutif de la Fifa. Il aurait ainsi versé un peu plus de 300 000 euros à Reynald Temari, un ex-membre représentant l'Océanie, ou près de 330 000 euros à Jack Warner, un ancien vice-président de la Fifa.
Comme le rappelle la BBC, le Qatar a de son côté toujours assuré que le sulfureux responsable n'avait joué aucun rôle dans l'obtention de la Coupe du monde 2022.
Certains sont allé au Brésil pour suivre l'EdF ?
Rodgeur je crois en toi putain
Lens qui s'enflammais déjà (enfin les supporters lensois) se fait baiser en beauté par l'Azerbaïdjanais :
http://rmcsport.bfmtv.com/info/633005/lens-interdit-ligue-1/
Lol c'est énorme. Sochaux sauvé.
( Mes excuses pour les supporters lensois )
Renard aura réussi son pari
Par contre ils ont vendus tout leurs joueurs déjà Sochaux
Ca sera injouable.
Mais la 18eme place, c'est synonime de maintient là, Sochaux, Chateauroux... En National, le 14eme pourrait être sauvé je crois aussi
LOL
Après Lens qu'ils réussissent à rester en Ligue 1 ou pas, ils sont dans la merde vu la préparation de merde sans entraineur, le fait qu'ils ont toujours pas de stade... S'ils vont en L2 les mecs vont devoir commencer bientot alors qu'ils ont fait qu'un match amical
http://www.foot-national.com/foot-strasbourg-en-national-luzenac-absent-60193.html
National à 21 ou 19, y'a toujours Strasbourg dans le truc
Ce bordel
Enorme le Paris-Marseille en National
Le classico va faire mal
Kev seul sur le topic
Sinon oui le Real commence à être honnête reste plus qu'à virer Benzema et Bale
On devrait pas locker ce topic ?
Y'a le blabla
On a fait une histoire incroyable pour l'avoir, ce topic, justement
Oui oui mais au final, il est vraiment utile ?