Rajoute un " "
Et je vais poster où moi après ?
Il est plus trop actif, c'est vrai, mais pour moi c'est là qu'on devrait parler de sport
Je trouve que ça a justement sa place sur le blabla, mais si vous y tenez, j'y vois aucun soucis ^^
moi je regarde le TDF en ce moment voila
C'est parce que les modos font mal leurs boulots !
Thomanto que penses tu des performances de Van Garderen, Van den Broeck ou encore Porte ???
c'etait énorme avant on le lockait et il fallait demander pour le delocker les soirs de journée de championnat.
je reprendrais cette phrase magnifique de Thierry Adam qui s'applique aux 3 noms que tu viens de citer
"ouh il est pas bien Valverde. ouh il est pas bien !!!!"
Je proposais juste. Kev1, je suis fatigué de voir tes critiques acerbes envers la modération, si tu n'es pas content, y'a de la place pour Cochonouchamp sur le 18/25
Par contre il serait temps pour Pierre Rolland d'arrêter de faire n'importe quoi sur le TdF et de jouer le général, genre l'année prochaine.
jouer le général ca sert a rien quand tu prends 3 minutes sur un CLM.
et puis surtout il a fait le tour d'italie ou il a fini 4e donc il est pas en condition puisqu'il a pas recouru derriere
CochonouChamp à une place partout !
que pensez vous de gerard holtz et de ses merveilleux directs pendant l'étape du tour ?
Mercato : Après James, le Real s'attaque à Falcao !
Le Real Madrid pourrait mettre la main sur l'autre star de Monaco, Radamel Falcao, après avoir déjà recruté James Rodriguez, selon le média espagnol ABC.
C'est une véritable bombe qu'ABC a lâché jeudi après-midi. Selon le quotidien espagnol, réputé sérieux, le Real Madrid ne serait pas loin de s'attacher les services de Radamel Falcao après avoir déjà recruté l'autre star de Monaco, James Rodriguez. ABC affirme que l'ASM a accepté de céder son avant-centre colombien sous la forme d'un prêt payant de douze millions d'euros, avec une option d'achat de 33 millions d'euros l'été prochain. Avant de conclure l'affaire, le Real attendrait juste de voir quelques matches amicaux du club de la Principauté pour évaluer l'état de forme de Falcao, qui n'a plus joué depuis janvier en raison d'une grave blessure à un genou.
http://mercato.eurosport.fr/football/transferts/2013-2014/mercato-apres-james-le-real-s-attaque-a-falcao_sto4337624/story.shtml
Ce traître
A mon avis Falcao va rester, James est parti parce que l'offre du Real était impossible à refuser, 44M sur 2 ans pour Falcao c'est pas si énorme que ça.
J'espère aussi car ça me foutrait le seum de voir Falcao qui a fait tant de bien à l'Atletico aller chez le rival.
En parlant de l'Atletico, je trouve que Mandzukic est une très bonne recrue Le Bayern l'a jeté alors qu'il venait de faire une très bonne saison et là, il peut tout cartonner car le niveau de la Liga n'est pas énorme.
Par contre je ne suis pas trop le mercato cet été et j'aimerais savoir s'il y avait d'autres recrues du côté de Madrid Car là on a quand même perdu Luis, Costa, Courtois, Villa et Adrian Sur le côté gauche, Insua fera l'affaire mais en pointe il nous fait 1-2 gars pour remplacer Villa et Adrian.
Mais là où ça me fait le plus peur c'est au poste de gardien de but. Courtois partit et Aranzubia qui était déjà bof est en fin de contrat si je me rappelle bien. J'ai vu des rumeurs pour Ochoa, et pour Oblak mais je ne sais pas si l'un des deux est officiel En tout cas, les deux sont très bons !
Oblack c'est officiel et l'Athle à recruter Siqueria le def gauche de Benfica pour remplacer Luis
impossible
falcao va rester à monaco