Se connecter

Les Royaumes Perdus II

Sujet : DarkDelen Alaide..
DarkDelen
Niveau 8
31 mai 2004 à 21:20:33

Et merde, une tapette, et de taille en plus : le fusil... barre toi p´tit con, on t´as déjà fait comprendre qu´on ne voulait pas de toi ici !

Quand à l´autre là, Ciliane, barre toi aussi, ce jeu est une merde, ce forum est peuplé d’attardé et moi, le seul type à peu près fréquentable, je suis misogyne !

Et enfin, pour le Sheron, tu peux toi aussi te barrer, le plus loin possible ce serait bien, et tes petites théories à deux balles, tu te les fous là ou je pense, on s’en branle nous, si tu veux élever le débat, y a des forums pour ça, ici c’est un défouloir mon gars…

Sheron
Niveau 7
31 mai 2004 à 22:34:52

Dark,maintenant j´ai la conviction que t´ai schizophrène...
Question:contre qui vas tu te défouler si je suis plus là? Avec les " ostres"(achillostre nemessostre et pédalostres")? Alors vas y,je meurs d´envie de voir çà.
Pour cette chere Cilliane,pose tes question à moi sinon ils vont te rembarrer.Tu peux trouver toute l´aide nécessaire sur http://www.gamefaqs.com.
Si tu as le temps,va jeter un coup d´oeil à mon forum " augmenter les stats à fond":Si t´apporte un nouvel élément à la résolution du probleme,je t´en remercie d´avance.
Retour a dark: dis moi garçon ( ou fille apres tout,qui sait ce que t´as sous ta jupe ( je peux aussi faire style d´etre méchant mais c´est moins marrant,hein?çà perd de son charme)),t´as essayé de résoudre l´énigme posé? qu´on se marre un peu.
Retour à Cillianne:philo:Que pense tu du rapport de l´homme avec la nature selon Alain?

Tu as 2 heure,j´attend ta copie sur le forum.
Question philo avec çà tu en parleras plu pendant le restant de ta vie...

Et les " ostres"-é-i-culteur,ils en sont où de la devinette,qu´on passe à la master vite fait?

Une pizza pour la 3, une!

Il n´y a plus que des schizophrenes ici...

Sheron
Niveau 7
01 juin 2004 à 00:05:27

Tiens,j´avais pas remarqué que fusilapompe avait trouvé la solution.Et oui,les aveugles sont des femmes, le mot " aveugle" faisant penser à des hommes.C´était facile.Ah oui,pour notre cher ami fusilapompe,je ne suis pas un flooder,désolé.Faut relire les topics.

La master maintenant( je vous préviens j´en connait pas d´autre apres mais elle est assez coriace alors çà compense):

" Un roi fut décapité, deux moines eurent la tête tranchée, pourtant il n´y eut qu´un seul mort."

Prenez votre temps.Cilliane,si tu l´as connait ne dit pas la réponse,ainsi que toute autre personne venant ici par hasard.Je veux que DarkDelen et Ostre se creuse un peu la cervelle.

DarkDelen
Niveau 8
01 juin 2004 à 00:54:13

" Dark,maintenant j´ai la conviction que t´ai schizophrène..."

:d) j´avoue, mais la folie n´est t´elle pas l´essence même de toute vie ? ( et oui, moi aussi je peux taper dans la philosophie ! )

" Question:contre qui vas tu te défouler si je suis plus là? Avec les " ostres"(achillostre nemessostre et pédalostres")? Alors vas y,je meurs d´envie de voir çà."

:d) non, je ne m´attaque pas à mes sous fifre, ils risqueraient de se rebeller, ce qui peut être fort génant...

" Pour cette chere Cilliane,pose tes question à moi sinon ils vont te rembarrer.Tu peux trouver toute l´aide nécessaire sur http://www.gamefaqs.com."

Je note l´expression " chere Cilliane" qui pourtant, comme tu l´as dit aux ostres précédemment, ne représente pour toi que " des pixels noirs sur fond blanc", alors quoi ? parceque c´est une demoiselle et qu´elle ne paraît pas trop conne, c´est déja ta " chère Cilliane" ? et bien mon pauvre vieu, tes relations avec la gente féminine doivent être passionante, je me trompe ?

Retour a dark: dis moi garçon ( ou fille apres tout,qui sait ce que t´as sous ta jupe ( je peux aussi faire style d´etre méchant mais c´est moins marrant,hein?çà perd de son charme)),

:d) garçon ? fille ? garçon ? fille ? lorsque l´on pense que la plupart des mecs sont à l´image de Nemenostre, j´ai parfois bien des regrets...

t´as essayé de résoudre l´énigme posé? qu´on se marre un peu.

:d) c´est moi qui ait donné la réponse à fusil...

" Un roi fut décapité, deux moines eurent la tête tranchée, pourtant il n´y eut qu´un seul mort."

:d) la petite demoiselle affalée dans mon plumar, derrière moi, qui attend patiemment que je daigne laché ce " maudit Pc" vient de me donner une réponse qui pourrait convenir, bien qu´elle soit asser orgueuilleuse et légèrement perverse, c´est tout du moins la seule qui lui soit venue à l´idée, et il est indéniable que sa réflexion vole bien plus haut que la mienne, toutefois... je vous donne la réponse ou je laisse l´ostre réfléchir ?

Ciliane
Niveau 1
01 juin 2004 à 13:01:09

@DarkDelen -> amusant, j´ai apparemment eu la même idée que ta copine, mais il est vrai que cela suppose une certaine prétention, considérer ton engin comme un roi...
Et je ne pense pas que tu soit le seul type fréquentable ici, si déja l´on suppose que tu es fréquentable, mais... comment ce fait t´il qu´il y ait une fille dans ton lit si tu es si mysogine que ça ?

@Sheron -> merci pour l´adresse, va falloir que je bosse mon anglais... je passerais sur ton sujet mais, j´ai peu d´espoir de répondre pour le moment, je débute !
Et hem, pour le devoir, euh... ( petite voix) mon chien l´a mangé...

Sheron
Niveau 7
01 juin 2004 à 14:09:13

Dites moi les enfants,vous faites de la télépathie où quoi? D´une part je ne vois pas ou tu aurai pu souffler la réponse à fusil ( soi dans un autre forum,soit tu le connait perso,soi tu mitonne(penchant pour la 3eme solution),d´autre part,la réponse n´est toujours pas trouvée... Et oui quand je l´appele la master,c´est pas pour rien.Toutefois,mon frangin a trouvé la solution en 1/4 d´heure,le reste des gens à qui je l´ai posé ( y compris moi) ont abandonné au bout de 2 semaines.Je donnerai des indices si je vois que vous ramez trop longtemps.
Dark,la je te l´avoue tu m´as eu,j´ai été trahi par le " chere":d´un,le nombre infime de fille sur ce forum mérite un tant soi peu de galanterie ( sauf pour des décérébrée mais je pense q´ici ce n´est pas le cas bien que ce soit le 2eme message de cilliane),de deux il est vrai que mon rapport avec la gente féminine est un tantinet spécial ( je ne m´attarderai pas dessus mais te ne fait pas d´idée non plus).Bravo tu marques un point.
Petite chose en plus:les pixels noir et le fond blanc ne s´appliquent q´aux personnes dont je me contrefout.
Au fait:"folie essence de toute vie" est faux.
" Folie essence de tout génie" est plus acceptable.
Pour la fille dans ton plumard,lui a tu montré l´horreur sans nom,l´abomination sans égal que tu propage sur le net?La pauvre ne sait pas avec qui elle fornique...Où alors c´est elle même la maitresse du Mal(flatté dans ton égo là?).

Si t´as la réponse vas-y ou alors attends que l´ostréiculteur trouve:comme tu veux.
Au fait,ostre ne se considere pas comme un de tes sbires: va t´il y avoir une guerre civile?

Nemessostre
Niveau 3
01 juin 2004 à 18:55:16

ARGH,non pas lui!!!
Pas turlutte,la reine des travelos par excellence!!
Mais qu´est ce qu´il fout sur ce forum?Il n´aurait jamais du quitter ce bois ou il encule follement toute ses petites copines!

Sheron>Décortication powaaaaa!!!

" Dites moi les enfants,vous faites de la télépathie où quoi? D´une part je ne vois pas ou tu aurai pu souffler la réponse à fusil ( soi dans un autre forum,soit tu le connait perso,soi tu mitonne(penchant pour la 3eme solution)"

Et msn,gros branleur,tu connais pas?De toute façons,Darkdelen n´aurait pas pu donner la réponse à turlutte,il le déteste,comme tous les travelos qu´il rencontre ( toi compris)

" Pour la fille dans ton plumard,lui a tu montré l´horreur sans nom,l´abomination sans égal que tu propage sur le net?"

Petite correction: " Pour la fille dans ton plumard,lui a tu montré l´horreur sans nom,l´abomination sans égal que tu insulte sur le net?"

Et oui,propager c´est pas " dire des méchancetés" mon petit retiens bien ça

" Au fait,ostre ne se considere pas comme un de tes sbires: va t´il y avoir une guerre civile? "

Plutôt comme un allié mais si il devait y avoir guerre,y´aurait pas de vainqueur.

Et même si je me contrefout de ta devinette,je propose une réponse:les moines sont aussi des femmes ( mais qu´on ne me traite pas d´obsédé sexuel,c´est une réponse au pifomètre)

Sheron
Niveau 7
01 juin 2004 à 20:07:15

Reprenons ostre:
_tu te consideres assez important au point que tu parle au nom de quelqu´un d´autre ( ici dark =>"il le déteste,comme tous les travelos qu´il rencontre ( toi compris)").
_L´histoire d´horreur sans nom etc...Ici je ne parlait pas de moi,mais du joyeux merdier que dark s´amuse à répendre.Dans ce cas,"propager" a sa place dans la phrase.
_Allié? donc tu te consideres comme son égal...Y a divergence, relis les messages ( =>"je ne m´attaque pas à mes sous fifre, ils risqueraient de se rebeller, ce qui peut être fort génant...")
_Pour la devinette,tu t´es pas trop forcé,c´est pas çà. TRY AGAIN

Ca va,on peut dire que t´as un égo hyper dévellopé.Mégalomane peut etre ( je parle ici du coté maladif de la chose).J´attend que tu m´impressionnes en trouvant la bonne réponse.Et encore,faudrait que je me crois que c´est bien issu de ta propre réflexion.

Raglan
Niveau 5
01 juin 2004 à 22:18:40

Vois tu Sheron,je te trouvais sympatique et respectueux,oui,je dis bien je te trouvai...
En effet,depuis quelque temps,tu m´agaces...Tes quetions philosophiques , quoi que pertinentes,n´ont rien à faire dans ce forum de fions rougeatres...Bon je t´apprecie toujours, mais tout de même Sheron,on en a assez entendu!
Tu n´es pas ici pour démontrer tes qualités d´apprentit penseur,ni pour nous poser des questions totalement inutiles...Cette façon de te placer au dessus des autres,d´attendre d´eux les reponses que tu veux entendre,c´est fort désagréable...Tu manie la rhétorique,c´est fort louable, mais je sens que ceci cache un mal-être interieur...Je me trompe?
Malgré tout,je crois avoir compris d´ou venait cette tension...:
Ton problème avec les femmes en général.
Mais pourquoi ne veux tu pas t´attarder sur le sujet Sheron?Nous pourrions peut être t´aider...
Vois tu,je ne penses pas que tu sois homosexuel,comme ne cessent de le repeter les Ostres...Tu es en réalité assexué
Un solitaire vivant dans un maison reculée au beau milieu d´une forêt d´Auvergne(et oui je n´ai pas oublié)...
Oui,tu ne ressens rien pour les femmes et c´est tres dur a accepter,surtout en ayant été élevé dans la plus pure traditon auvergnate(?)au milieu de bucherons mâles extremement virils...
Alors voila ce que je te propose,si tu veux faire de la philosophie,occupes toi donc d´une question existentielle à tes yeux:
" La vision de la vie comme penseur assexué selon Sheron est elle pertinente?"
Tu devrais avoir des choses à dire,mon cher...
Avec tout le respect que je te dois,
Raglan :ok:

Sheron
Niveau 7
01 juin 2004 à 22:52:37

Alors là Raglan,je me met à genou et je te salue.Je crois que tu es bien le premier à me tenir un discour aussi construit.Encore une fois bravo.
Sur le point philosophie,il s´agit plus d´un passe-temps sympa et de quelques boutades avec dark que je me fait une joie de poursuivre avec lui que d´une discussion sérieuse pour mégalomane.
Les devinettes ne sont rien de plus que des petits jeux entre amis et je ne veux en rien démontrer ma supériorité ( je veux plutot en ramené certain , pour ne pas dire ostres, sur terre).D´ailleur je t´invite à te casser un peu la tete avec notre cher petit clan d´individus perdu sur ce forum déserté.
Pour le mal-être intérieur, tu te plantes désolé.J´aime les femmes et rien ne peut changer çà.Je suis d´ailleur en train de charmer une demoiselle qui ne semble pas y etre indifférente.Je n´ai pas été élevé dans la plus pure tradition auvergnate,ma famille étant tout ce qu´il y a de plus contemporaine ( avec un décalage sur les nouvelles tendances de Paris certe mais de quelque mois comme c´est le cas du reste de la France également).Les bucherons devaient squatter l´Auvergne au siècle dernier,je pense.
Par les lieux communs,on dit souvent que le parisien se sent au dessus du français moyen ( je ne cherche pas à t´énerver).Je pense que tu te considere trop en haut de l´échelle par rapport au dit " français moyen".Je suis tout ce qui a de plus normal et n´habite pas dans une cabane en bois au milieu de la foret.J´ai dans un mois 19 ans,est un ordi,un appart,des potes,je fais des festoches et j´ai tout le confort moderne nécessaire.Mon mental est également tout ce qui a de plus normal ( meme si " normal" me gène,rendant " anormal" les homosexuels les handicapés mentaux etc...).
Je crois avoir répondu à la question philosophique posée.
Sinon, j´ai été heureux d´avoir gagné ton estime passé un temps et que tu te souviennes de nos conversations passées.De plus je suis content de pouvoir discuter avec toi sans insulte comme s´était le cas au départ.
Avec tout mon respect également,
Sheron

DarkDelen
Niveau 8
02 juin 2004 à 02:54:57

Ok, bon, vous faites tous pitié ! Je commence par Ciliane, qui a de l’humour et de la répartie, contrairement aux autres…

« amusant, j´ai apparemment eu la même idée que ta copine, mais il est vrai que cela suppose une certaine prétention, considérer ton engin comme un roi... »

:d) Le fait que tu es apparemment trouvé la même réponse que moi m’incite à la donné ici, je pense ( bon, je le concède, on me l’a un peu soufflé) qu’il s’agit d’un pénis, qui serait alors considéré comme le roi, et les deux moines seraient les boules, une fois le tout tranché, l’homme meurt… j’avoue que personnellement, une solution aussi nul ne me convient pas, et que si c’est la bonne, tu as encore baissé dans mon estime Sheron…

« Et je ne pense pas que tu soit le seul type fréquentable ici, si déja l´on suppose que tu es fréquentable, mais... comment ce fait t´il qu´il y ait une fille dans ton lit si tu es si mysogine que ça ? »

:d) hem, question pertinente… sans commentaire…

Ensuite, Sheron :

« D´une part je ne vois pas ou tu aurai pu souffler la réponse à fusil ( soi dans un autre forum,soit tu le connait perso,soi tu mitonne(penchant pour la 3eme solution) »

:d) Turlutte/fusil est une vieille connaissance de flood, un petit travelos branleur complètement débile avec qui je me plait à échanger quelques « bons mots » sur msn messenger, c’est moi qui lui est donné le lien vers ce forum, pour qu’il puisse constater de ses propres yeux qu’il existe de plus con que lui sur terre ( ça lui remonte le moral, je le soupçonne d’être un peu dépressif…) mais cet attardé en fait toujours trop, si il se met à poster ici, c’est bien simple, ça va dégénérer, il est vraiment trop con…

« " Folie essence de tout génie" est plus acceptable. »

:d) Je te l’accorde, comme quoi tu n’est pas si stupide que ça finalement…

Maintenant, passons à Nemenostre :

« Plutôt comme un allié mais si il devait y avoir guerre,y´aurait pas de vainqueur. »

:d) pour la simple et bonne raison qu’il n’y aura pas de guerre, ce petit malin de Sheron essaie de te retourner contre moi, ne te laisse pas avoir mon vieux !

Et enfin Raglan, que je trouve fort sympathique au demeurant :

« Tes quetions philosophiques , quoi que pertinentes,n´ont rien à faire dans ce forum de fions rougeatres... »

:d) bon, faudrait peut être quand même remettre les choses au points, il n’y a pas eu le moindre début de réflexion philosophique sur ce forum, d’ailleurs si l’autre boudin de Ciliane n’avait pas prononcé ce mot dans son premier message, je suis certain que Sheron en ignorerait encore la signification…

« Tu manie la rhétorique,c´est fort louable »

:d) il ne manie rien du tout, il baragouine quelques mots à peine intelligible auxquelles ils tentent de donner un sens, dictionnaire dans une main, livre de grammaire dans l’autre…

Pour le reste, la petite tirade sur la vie sexuelle de Sheron m’a bien fait marrer, tu aurais presque du talent mon petit Raglan, il faudra que nous repensions à cet arrangement pour un flood commun sur crystal chronicle…

¨Pour finir, moi aussi je te pose une petite énigme Sheron, pas trop compliqué non plus pour débuter :

Bacchus ayant vu Silène
Auprès de sa cuve endormi
Se mit à boire sans gêne
Au dépens de son ami.
Ce jeu dura pendant le triple du cinquième
Du temps qu´à boire seul Silène eut employé.
Il s´éveille bientôt, et son chagrin extrême
Dans le reste du vin est aussitôt noyé.
S´il eut bu près de Bacchus même
Ils auraient, suivant le problème,
Achevé 6 heures plus tôt:
Alors Bacchus eut eu, pour son écot
Deux tiers de ce qu´à l´autre, il laisse.
Ce qui maintenant m´intéresse
Est de savoir exactement
Le temps qu´à chaque drôle il faut séparément
Pour vider la cuve entière
Sans le secours de son digne confrère.

Bonne chance…

Sheron
Niveau 7
02 juin 2004 à 12:42:26

Dark,je ne pense pas etre plus stupide que toi.Je n´ai pas posé de question débile style"comment on finit le premier niveau?Elle se branche ou la manette?".Je n´ai pas abrégé un mot et ce que je tape est compréhensible ( pas de " ta conbi1 de crates?moi gen é vnigt-duex!!!").Et je ne me planque pas derriere quelqu´un en disant " t´es qu´un enculé,tu va voir ce que GIJOE_le_killer va te mettre!!".
Donc sur ces points, on se rejoint.Divergence:la vision des choses de chacun:je ne pense pas en avoir un plus naïve ou simplet que la tienne.
Derniere chose:vous vous accordez trop d´importance les gars:je ne monte personne les uns contre les autres,je reprend vos propres message.Et quand bien meme,on verrait des lignes d´insultes et çà s´arreterait là.Pas de quoi en chier une pendule.
Sinon je vais m´appliquer à résoudre ton énigme qui me semble fort interressante.Je n´en attendais pas moins de toi.
Autre chose,vous allez chercher trop loin la réponse à la devinette.Ce n´est pas une histoire de couilles.Depuis quand un mec à qui on les lui coupe meurt?Hémorragie,gangrene?Non désolé,la réponse a un minimum de sens.De plus,quand vous l´aurez trouvé,vous saurez que c´est la bonne.

Nemessostre
Niveau 3
02 juin 2004 à 14:03:24

Darkdelen

" pour la simple et bonne raison qu’il n’y aura pas de guerre, ce petit malin de Sheron essaie de te retourner contre moi, ne te laisse pas avoir mon vieux ! "

:d) J´ai jamais dit que je le croyais,j´énonçais une statistique,c´est tout

Sinon,y´a tes " partisans" qui floodent sonic heroes ( superwaluigi et cie),les topics sont en 2ème page.

Ciliane

« Et je ne pense pas que tu soit le seul type fréquentable ici, si déja l´on suppose que tu es fréquentable, mais... comment ce fait t´il qu´il y ait une fille dans ton lit si tu es si mysogine que ça ? »

:d) Moi je sais,c´est à cause du plus grand défaut de darkdelen mais je ne le taperai pas,la flemme de taper 7 pages de suite.

Sheron

" ( je veux plutot en ramené certain , pour ne pas dire ostres, sur terre)."

Il est vrai que j´aimerais bien être sur la lune,pour oublier tous les misérables pédés existant sur cette terre ( et dans jv.com)

< <Et je ne me planque pas derriere quelqu´un en disant " t´es qu´un enculé,tu va voir ce que GIJOE_le_killer va te mettre!!".>>

Désolé,mais si je faisais ça,je serais pas un flooder vu que je laisserai faire par les autres ce que je peux faire moi même.

" Ce n´est pas une histoire de couilles.Depuis quand un mec à qui on les lui coupe meurt?"

C´était, je pense, une référence à la mort de la vie sexuelle ( si t´a pas d´appareil reproducteur,c´est mort pour le sexe)

Sheron
Niveau 7
02 juin 2004 à 14:16:54

Après moult prises de tete mathématiques,je pense avoir trouvé la solution: 15 heures pour Silene et 10 pour Bacchus.Le probleme résidait dans le fait de mélanger quantité et temps,les inconnus n´aidant pas et la mise en équation étant un tantinet un peu énervante.J´ai juste?
Je préfere les devinettes reposant sur de la logique ( style les deux aveugles) plutot que sur des maths.
Pour ostre,je préfère quand tu t´expliques comme çà plutot que par des insultes.C´est beaucoup plus interressant.L´histoire de la mort sexuelle est un angle que je n´avais pas abordé.Mais il n´empeche que vous réfléchissez trop pour une réponse devant vos yeux ( je lache de tout petits indices histoire de vous stimuler un peu).
Je suis preneur de toute sorte de devinettes basées sur la logique.Non pas que j´ai envie de transformer se forum en prise de tete à devinette mais je trouve que c´est un bon moyen d´exercer sa logique.Remarque ce forumne ressemble pas à grand chose ( c´est peut etre çà qui fait son charme...).

Ciliane
Niveau 1
02 juin 2004 à 15:54:48

J´applaudis bien fort ! Je suis moi-même en première S, et je ne vous cache pas que le style poétique de l’énigme mathématique m’a complètement déroutée, bravo à toi Sheron, il semblerait que tu soit un vrai génie…

Et, puisqu’il faut poser des énigmes, j’en ai une moi aussi ( de logique), mais qui est assez connu, je pense que vous n’aurez pas trop de mal à trouver la réponse :

Il y a deux villages, un village de menteurs et un village d’honnêtes gens qui disent la vérité. Vous voulez vous rendre au village de ceux qui disent la vérité, mais vous arrivez à une intersection. Il y a deux chemins, et vous ne savez lequel prendre. Un villageois passe par là, vous ne savez pas de quel village il vient, ce peut être un menteur tout comme un honnête villageois, alors quelle question allez vous lui poser pour atteindre le bon village ? ( Vous n’avez le droit qu’à une seul question, à laquelle il répondra par oui ou par non ! )

zorina823
Niveau 3
02 juin 2004 à 16:00:09

facile les aveugles son des filles.non?

zorina823
Niveau 3
02 juin 2004 à 16:02:36

désolé je retire ce ke jé dis sorry

Sheron
Niveau 7
02 juin 2004 à 16:46:56

Si je veux allez à la ville de la vérité,quelle direction m´indiquerait une personne habitant a celle du mensonge?
Vérifie si c´est juste parce que là,la reflexion suit plus.Apres l´énigme de Dark,j´ai un peu de mal.

zorina823
Niveau 3
02 juin 2004 à 17:27:16

j´ai des idée mais a mon avis je me trompe.pas mal l´énigme

Raglan
Niveau 5
02 juin 2004 à 21:56:36

Sheron si tu vois ce message à temps,vien ce soir,c´est a dire Mercredi 2 juin a 23h sur le forum.Nous t´attendrons...

Sujet : DarkDelen Alaide..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page