Ca fait limite menace...J´y serai.
Sheron est tu la?
Nous avons un problème avec toi,c´est pour cela que j´ai demandé a mon ami Kikuchi de s´interesser a ton cas...
J´écoute.
Bonsoir Sheron . .. Raglan m´a parlé de toi, il parrait que tu t´amuses à nous faire part de tes pensées philosophiques ? ?? Irrité par tant de présomption je suis allé faire un petit tour de tes oeuvres . .. Je suis découragé ! Donner des sujets philosophiques à des adolescents pas encore aptes à perpétuer la race humaine c´est quelque peu navrant ! Je tiens a te signaler cependant que j´essaye de répondre de facon respectueuse alors fait de même ( Raglan m´a dit que t´étais réglo mais mieux vaux prévenir . ..). En attente de ta réponse en espérant y trouver la réponse a ma question globale . .. pourquoi es-tu ici ? ?? Seré-ce pour assouvir un fol espoir de devenir professeur de philo . .. ne t´entraînes pas sur nous par pitié ! Alors dis moi . ..
Au départ,c´était pour trouver une solution pour avoir toutes les stats à fond sur ce jeu:personne n´a été capable de m´aider pourtant c´est réalisable ( cf topic " augmenter stats à fond").
Apres celà,j´ai trouvé des personnes forts interressantes ( Dark,Raglan...) que j´affectionne à discuter avec ( pas de plan de foutage de merde et de retournement contre d´autres comme le pense ostres).La philo,c´est pas une chose que j´aime foutre partout mais certaine fois,çà peut ouvrir une autre optique ou relativiser les choses.J´ai du balancer 3 idées philo en tout c´est pas pour autant que j´écrirai une these la dessus.
Si çà vous emmerde,désolé mais une fois de temps en temps ne tue personne.
Kikuchi,tu t´es inspiré de GTO?
Sheron,tu remontes dans mon estime,il connait GTO!!!!Tu remonte dans mon estime,tres légèrement il est vrai...
Bon,juste une petite note:je n´ai pas l´adsldonc je suis limité à 18 heures:c´est lamentable je sais mais comme tu le sais Raglan je vis au milieu des bois et l´adsl est prévu pour dans 2 ans....
NO COMMENT...
J´ai un culture manga toute relative,oui.
Je suis actuellement les hunter x hunter et shonen collection.En anime j´ai les lain et evangélion édition complete sans coupure de scenes etc...
Sheron . .. alors là tu me subjugues . .. Great Teacher Onizuka devrait être obligatoire pour former les jeunes de notre époque à la vie en communauté . .. Passons, l´histoire de la thèse est néanmoins peu valable vu qu´en effet tu évoques la possibilité pour toi d´en écrire une ( je me trompe peut être de personne). Enfin c´est normal, la presbyophrénie très rare doit cependant affecter un petit groupe de personnes pour pouvoir être régie par les lois de la probabilité ! c´était prévisible . .. relis tes messages antérieurs . .. Au fait DD c´est juste une tête de liste comme on dit : coupe la tête le corps tombe . .. Fait passer le message histoire que les anti-flooder ne s´attaque pas à tout un chacun sous pretexte qu´il " flood" cela ne fait que nous gêner dans notre sélection des topics que je qualifierais d´intéressants ! Et je tiens juste a signaler que la plupart du temps c´est les méchants flooders qui renseignent les âmes esseulées alors avant de crier à tort et à travers " à mort, à mort " il serait bon de penser aux conséquences !
Désolé mais la c´est toi qui me subjugue: de " passons" à " antérieur",j´ai pas compris un mot ( T´es le premier qui me fout dans l´impasse bravo).Pour la these,j´ai pas dutout envie d´enfaire une et la philo c´est bon à petite dose ( l´engage simple et efficace).
J´ai recherché " presbyophrénie" dans le dico je l´avoue mais çà n´y est meme pas.
Pour Dark, c´est pas le coté flooder qui m´interresse mais la personne toue entiere.
Pour GTO je suis du meme avis.
Désolé, avec le temps mon orthographe pourri à vue d´oeil.
Sheron,je te propose un marché...
J´ai comme projet de foutre en l´air une saloperie de forum nommé " Cristal Chronicle"...
Kikuchi,DarkDelen ainsi que les Ostres devraient logiquement s´allier à moi...
Je te verai bien rejoindre l´alliance...
Certes,tu aurait une place quelque peu " dégradante" mais tu pourrais nous être utile.Tes remarques particulièrements insupportables pourraient nous être forts utiles
Dis moi ce que tu en penses,plus nous seront nombreux,plus nous auront de chance de nous imposer...
Raglan
D´une part,je ne pense pas que ostres et dark apprécie ma contribution.
D´autre part,qu´entend tu par " place dégradante"?
Je ne vois pas en quoi mes remarques sont désagréables ( si elles le sont, elles sont justifiée par les messages des personnes concernées).
Pour finir explique moi le but de la chose.J´aime connaitre le pourquoi du comment.
J´ai pas de vos nouvelles,je déconnecte.
Demain,meme forum,pas d´heure précise.
Ciao
Et bien et bien... à croire que les joueurs des royaumes perdus sont tous fan de manga, comme quoi personne n´est imparfait... vous connaissez One Piece ?
Pour Ciliane, je connaissais une variante de cette énigme, avec 2 villageois, mais la solution ne s´applique pas dans le cas présent, j´y réfléchirais quand j´aurais du temps...
Pour le projet de flood Raglan, moi personellement je ne suis pas intérréssé finalement, mais je peux te trouver 2 petits mercenaires asser efficaces bien connu d´ostre, qui ne demandent qu´à foutre la merde, si tu veux leurs e-mal je te les donnes...
Enfin, bravo à cet attardé de Sheron pour son petit calcul, la réponse qu´il a donné étant malheureusement la bonne... Passons à une moins mathématique avant ma " master" :
Lorsque demain sera hier, lundi sera le lendemain d´aujourd´hui.
Quel jour sommes nous ?
Arf,j´ai déja trouvé mais je vais pas le dire,laissons sheron se creuser
Sheron Posté le 03 juin 2004 à 00:14:07
D´une part,je ne pense pas que ostres et dark apprécie ma contribution
Moi,je me fout que tu rejoigne ou non l´équipe.Tant mieux d´ailleurs le nombre fait la force ( du moment qu´on ne trahit pas comme l´a fait une petite saloperie bien connue de moi,DD,Kikuchi & Reglan...)
Vendredi.J´ai l´impression qu´on en oubli mon énigme dans tout çà...
Me suis planté,c´est mardi.
Comme manga,personellement je ne connais pas bien One Piece...
Je fais actuellement Rookies,Psychometer Eiji,Slam Dunk,20th Century,Vagabond(et non pas Kenshin le vagabond)et bien sur G.T.O...
Sinon Dark ou Ostres,filez moi l´adresse de vos sous fifres,ça pourra toujours servir...
Je suis deçu que vous ne vous deplaciez pas personellement sur le forum Cristal Chronicle,cela aurait été nettement plus interessant...
Au plaisir,Raglan
Raglan tu ne m´as pas répondu pour mon message posté mercredi 2 juin à 00:14.
J´attend toujours une réponse aux question posées.