lenskiller oui merci pour la réponse par e mail, j´avais posté le message ici bien avant que je te mail
S.V.P pouvez vous me dire si les araignés élèctriques sortes a l´infinie(après avoir battu le baron pour la 2éme,je suis allé dans le palais du baron et c araignés élèctriks sorte d´en bas)
et si il faut continué ou pas
tu continue en les destryant à coup de pulverisator!^^
voila j´ai 195 orbes et il me reste encore les cours a faire pour gagner le mode héros et je voulais savoir si on garde tous ses orbes kan on recommence en mode héros ou si il fo de nouvo recommencer a en chercher ?
tx: alors la aucune idée g pas le mode héros! dsl
LISTE DES HELPEURS OFFICIELS!!
--[Nic0]-- : fini a 116%, 147 orbes
lenskiller: fini a 127%, 104 orbes
Le714 : fini à 124%, 149 orbes
mathieuboez: fini à 123%, 190 orbes
sami-the-worman:fini a 124%, 206 orbes + guide officiel
il ne faut pas recommencer à en cherhce t´es fou!ca te permets surtt de chercher celle que tu as loupé dans les niveaux!^^
moi j´ai le guide officiel
201 orbe
et 118 pourcent et je me fais le mode héro
baiken, confirme tu que tu ne perds pas tes orbes lorsque tu faisd le mode héros ou est je été victime d´un buG?
--[Nic0]-- : fini a 116%, 147 orbes
O_obaikeno_O: fini a 118%, 201 orbes + guide officiel
c étrange que j´ai fini a + de % que vs et avec moins d´orbes.ss doute pck j´ai explosé les recors de tt les mini jeux et que j´ai fait bcp de courses de torn après les trucs d´oorbe!
c vrai que c très irrégulier le rapport orbes-pourcents! lol
ah au fait g avancé un peu!! lol ca me fait maintenant
--[Nic0]-- : fini a 118%, 151 orbes
O_obaikeno_O: fini a 118%, 201 orbes + guide officiel
Avez vous une astuce pour se débaressez des araignés Metals Heads kan ils en grouilles sans utiliser le shooteur(mitraillette laser)
oula je fume le macaque la sa devient hard je tue comment c saloperie d´explorobot comment je réussi ste mission!!!!
------------------------------------------------->
la mission de la statue de mar dans les egout elle es dur? je doit conduire les mec en bagnole ou je vai direct a l´égou? elle es dur et longue? je flippe a l´avance j´aime pas les egouts
le pulverisator neotrix et ou les coups tournoyant au blaster
night: non tu vas direct aux égouts les mecs t´y attendent! et... t´as raison de flipper! HAHAHAHHAHAHAHAHA!lol
je te reponds sur msn night´!