moi ossi j en ai eviter une en petant ( ha...ha...ha )
DESOLE MAIS VOTRE PSEUDO A ETE CREE IL Y A MOINS DE DEUX MoIS CE QUI NE VOUS PERMET PAS DE POSTER PLUS D UN MESSAGE TOUTES LES 2 MINUTES.
C EST CHIANT
g pareil que toi sauf que c ttes les 3mn
C´est parce que tu a créé un nouveau topic donc . ..
donc...? et a qui tu parle? ( si cé pour le 2 mn d attente cé car jé moin de 2 mois d ancienneté)
J´ai évité 2 carapaces dans la meme journée ! !voici comment j´ai fais pour l´évité ( en quelque sorte ! !) : j´été dans la route arc en ciel(en vs) et je suis tombé et il y avait une carapace bleu et elle s´est volatilisé ! !!Et pour l´autre ( encore en vs)je suis encore tombé ( je sais plu a quel course) et le gars sur le nuage m´a repéché et la carapace a explosé mais sans onde de choc ( vous voyez ce que je veut dire) ! ! voila c´est ma 3ème carapace bleu ! !!!!!
moi jen ai evité 2 ( 1 en petant non je plaisante):
1)en VS j avais une carapace bleue et je suis passé 1er,jlai lancée et elle est allée dans le mur
2)j etait tombé dans la lave au chato de bowser en championnat et jé vu une carapace bleue...ben elle m a suivie dans la lave et pouf:a pu carapace bleue!
continuez!!
on peut les eviter facilement a moitier de la meme maniere ke les rouge, le jeu consiste a lacher le dérapage juste avant kel ne vienne se cracher ce ki vous ne fait qua moitier mal ( les degat sont les meme que pour une peau de banane au lieu ke vous fassiez le joli flip qui fait perdre plein de temps)
ca fait toujours plu plaisir...
Moi j´en ai évité 2, un au parc baby en foncant dans le mur du centre ( de la chance quoi) et une autre au colisée wario lors du saut final et la carapace s´est retrouvée à exploser au plafond!!!
j en ai évité une 3eme elle etait vraiment con ( et c est po du mytho)
3)j allai tout droit je voi carapace bleue je lance une carapace verte devant pour ralentir le 1er qui venait de me doubler et!SURPRISE!la carapace bleue suit la carapace verte!la j ai po commpris...bug?
j´en ai évité environ 20, mais en plus de 1000 courses, voire plus
Les premières, elles se crashaient dans la route, puis apres je faisais des dérapages et juste au moment ou elle accélère pour exploser, je boostais....mais ca arrive très peu souvent...suis toujours tout fou uand j´y parviens
Moi je sais pas comment j´ai fait un dérapage suivi d´un mtb et je l´ai évitée avec plein de chance
J´ai réussit à l´éviter plusieurs fois en ayant une étoile in extremis, mais la fois la plus originale, c´est quand ya la carapace bleu qui m´est arrivé au dessus de la tête, et là, j´arrive juste sur le grand tunnel qui apsire dans le circuit arc en ciel ! résultats, la carapace ne m´a pas suivit :d
moi c t en pleine ligne droite je sais pa trop ce qui c passe mais elle est passe endessous ca a un pe bugge
moi je les evite pas je me les prends en pleine gueule!
Continuez ! !
je ne sais pas combien j´ai évité car je joue bcp mais voila quelqu´un :
- Au stade Waluigi, lorsque j´ai sauté le tremplin avant la ligne d´arrivé, la carapace est passé par dessous et elle a explosé
- Au stade Waluigi, lorsqu´elle arrive, j´ai foncé sur un mur et je suis monté trés haut et elle ne m´a pas suivi, je suis devenu le 2eme et elle a pété le 1ier
- avec un dérapage bleu
- Par chance ( sans elle, je serai le dernier à ce moment si je ne l´aurai pas évité)
Le seul moyen de les éviter volontairement c´est en étant alcoolique ! !!
Gauche-droite-gauche-droite dérapage bleu et y´a plus de bleu ! !!
Soit elle disparaît, soit elle se crash plus loin ! !!
Question d´entraîenement, mais c´est pas 100% de réussite ! !!
Les impossibles à éviter sont celles qu´on se prend quand on est déjà dans les airs, car c´est dur de déraper en volant ! !!
M´enfin je préfère les bleues aux éclairs car eux sont impossibles à éviter sauf si on est invincibles ou si on se prend autre chose en même temps ou qu´on est en plein vol ou dans le tube Rainbow...
Mais ça, ça dépend de l´utilisation des autres joueurs, sinon c´est inévitable alors que les bleues sont esquivables ! !!
Donc vive les bleues et Fµck aux éclairs ! !!
@+ les G@MERS
bah moi je les evite 1 fois sur 2!!! les derapages bleus sont la meilleure technique!!!tu l´atten et si t dans un bon virage ba la carapace elle va s´exploser plus loin!!!l´ideal est bien sur le circuit de yoshi avec le raccourci sous terrain:au moment ou tu saute,hop!la carapace passe au dessus et voila!le tour est joué!