Ya ossi pour gta sanandreas si kelkun veut
Il y a déjà un modéro sur le forum GTA San Andreas, j´en ai même parlé, mais je ne sais plus si c´est dans ce topic ou dans " L´Histoire a Horreur des Paradoxes".
Ah ui cé vrai . Sur le forum de gta plusieurs ont di quil yavé pas de modéro,va voir sur mon topic.
Oui effectivement, beaucoup ont l´air de le chercher, alors le 3 mars soit j´ai bel et bien vu ce modéro ( voir mon poste dans ce topic page 16) soit j´ai halluciné et ai confondu avec le modéro du forum Vice City ( j´étais allé sur les 2 ce jour-la).
la legende du modero... existe t-il ou non? nul ne le sait, certain affirme l´avoir vu, mais la plupart etait dans un etat d´ivresse avec 6g de sang par litre d´alcool!
Le Pilier s´est effondré un peu trop bas à mon goût, je le remonte donc pour poster mon 3000e message.
dans ce cas le 3001eme est pour moi!
Ah tu t´appropries les messages des gens toi?!
Soul tu as mal compris ce que voulais dire Sebaj je crois, c´était son 3000ème à son actif, et pas celui du topic
D´un autre coté c´est qu´un détail, je me prends la tête pour rien des fois moi.....
Oui c´est clair que ce topic est encore très loin des 3000 postes, ça viendra peut-être, mais je parlais effectivement des messages que j´ai postés depuis que je suis inscrit sur JV.com. D´ailleurs, après les 3000 messages, j´aurai bientôt 2 ans de présence, adieu les 30 secondes entre 2 postes!
de toute façon il faut a peu prés 30 secondes pour ecrire un post! j´avais pas fait attention aux nombres de mess qu´il y avait sur ce topic, désolé!
J´ai viré le topic " Chasseurs de topics". Je veux bien qu´ils fassent des jeux sur d´autres forums, mais une fois le jeu fini ( du moins en ce qui nous concerne) basta!
quel topic chasseur de topic?
ok, le bidule de ff...
Oui c´est bien ça.
Boubou : Wouf wouf ^^
Tu as gagné ton pari Vlad, mais avec 2 heures, tu n´avais pas pris beaucoup de risques ^^.
certe, mais comme tu vien souvent pendant la nuit ou tard le soir^^
C´est vrai, mais ça dépend des jours. C´est clair que le mardi soir je ne suis jamais là de 20H30 jusqu´à minuit passé à cause de mon entrainement.