Bon pailho2 il va falloir que je l´efface combien de fois ton messages d´insultes???
Bon je viens de virer un topic envahissant, vous vous douteez duquel. Ca évitera qu´on continue à poster dedans et qu´il reste visible à ceux qui l´ont créé et pourraient avoir envie de le remonter dans une semaine.
Beau boulot Sebaj ^^
Merci KR^^.
Au passage je voudrais m´excuser de mon absence pendant l´entièreté de ce samedi 1er mai et d´avance pour ce dimanche jusqu´au soir, le tournoi de basket de mon club me bouffe tout mon week-end.
Ont t´en veux pas Sebaj ^^. Tu n´as pas que le forum a t´occuper.
Tu l´as enfin viré.....bon boulot!
Au passage, vous avez aimé ma blague?
Si oui,...euh...
Si non, c´est ok, tout est normal chez vous....
J.J.Voorhees, l´homme qui sait vraiment PAS faire de bonnes blagues...
Remonter celui-ci n´était pas forcément utile Vlad, il ne me sert que pour avertir de certaines choses, comme la suppression d´un topic, il n´a pas de lien avec les soluces. Mais ça lui fait du bien quand même de respirer un peu l´air de la surface. ^_^
c´est un sujet qui est censé rester a la 1ere page seb
Pourquoi? Pour en faire un topic blabla comme sur les autres forums? Non merci!
non, pour que les membres se sente " protégé" par le mani...moderateur
mani... lol tu voulais sans doute doute dire manifik ^_+
je c pas si c l endroit approprier mais je tient a remercier et a faire part de la qualité de ce site et des moderateur du forum,j ai demandé une save de legacy et je l ai eu le soir meme!
merci beaucoup et oui la save fera parfaitement l affaire!
Et bien ça, ça fait bien plaisir à " entendre"
Il n´y a qu´un seul modérateur, en la personne de Sebaj
N´hésite pas à revenir, t´es la bienvenue ici en tout cas
Il n´y a pas de quoi bodykiller, heureux que celà te convienne.
darck_truncks Posté le 31 mai 2004 à 14:03:04
Bon ben laissez tombé, vas y Sebaj efface mon topic et oublies tout se qui s´est passé.
Je ne me suis pas fait prier...
Heu... et je voulais te demander Sebaj, est-ce que le statut de modéro permet de trouver tous les messages de quelqu´un sur un forum?
Je voudrais juste voir si une de mes connaissances s´est pointée sur jv.com depuis quelques temps. Merci
sans certitude mais je crois pas, un moderateur sait juste s´occuper de sa section
Je suis de retour après 4 jours loin de mon PC.
Non, Desty, je ne peux pas voir ça. La seule chose qu´un modéro puisse faire, c´est supprimer un poste ou un topic, rien d´autre.