Se connecter

Cossacks II : Napoleonic Wars

Sujet : Cossacks 2 Jeu baclé !!!!!!
greystick
Niveau 8
20 mai 2005 à 14:42:13

:lol:

A d´accords, c´est un parcours fléché pour avoir ton avis. ( en plus t´as même pas créer l´autre topic)
En 2001, j´ai du mettre un ressenti aussi pour ce jeu.
Non mais sérieusement, c´est quoi cette réponse ! !
Tu veux que je te réponde comment après ça ? :rire:

Y a donc un topic troll, gueuler et se défouler et un autre avantage/inconvénient, un autre sur les graphismes, les animations, les musiques 18e ou plutôt 19e siècle...... et dans TOUT ce foutoir, tu posts et je dois chercher pour obtenir ton point de vue ?
T´as qu´à mettre aussi tous les liens où tu posts à ce jeu depuis 3 mois, se sera encore plus simple.
C´etait pas plus simple de dire directement ton point de vue et de ne pas changer l´orientation de tes réponses au fur et à mesure de la discussion ?

Enfin bref, pour moi, après ta réponse, débat clot, post ce que tu veux comme insulte ou autre " indice sur ton point de vue", j´ai compris à qui j´avais à faire.
Je laisse les autres membres seuls jugent ( je crois que ça interesse personne finalement) de cette formidable discussion pleines de retournements de situation et périples en tout genre.
Je suis sur que t´es une personne formidable mais bon....
En tout cas, après ta dernière réponse, j´ai bien rigolé, j´ai donc pas entièrement perdu mon temps.
Bon allez sans rancune, testez la démo pour les indécis et SURTOUT libre à vous d´aimer ou de ne pas aimer.

olacmoi
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:51:05

C´est vrai que c´est compliqué d´aller voir un topic situé en 1ère page et intitulé " avantages/ inconvénient"...

Mais bon si cela te parait plus logique de mettre les avantages/inconvénients dans un post nommé " jeu bâclé", cela ne m´étonne pas du reste mdr

olacmoi
Niveau 4
20 mai 2005 à 14:59:18

Mais bon, à voir la peine que tu as à faire tes copier/coller, je comprend le reste :rire:

Allez, sans rancune, mais évite de revenir écrire tes absurdités :merci:

exarkun2
Niveau 11
20 mai 2005 à 15:15:16

En parlant de Blizzard tu parles de solidité financiére, je te ferai remarquer que sur le boitier de Cossacks il est clairement écris que la série précédente s´est vendue à 2,5 millions d´exemplaires ! Si avec ça ils n´ont pas de solidité financiére ? ! Je vais te parler d´un jeu que j´ai vraiment très apprécié et dont j´attends la suite avec une impatience plus que certaine, c´est Spellforce. Ce jeu est buggé comme ce n´est pas possible et pourtant il est terrible, malgré cela c´est devenu pénible d´y jouer. Ce que je veux te faire comprendre c´est que globalement Cossacks est un jeu qui aurait pu être nettement mieux et que l´on en a plus qu´assez que l´on nous prenne pour des pigeons. Stronghold 2 n´est pas terrible mais au moins il ne coute que 30 euros.Si Cossacks 2 ne coutait que 30 euros ce serait une compensation pour un jeu qui ne vaut pas le prix qu´il coute aujourd´hui ( 55€).

greystick
Niveau 8
20 mai 2005 à 16:26:40

peut etre pas au niveau de la solidité financière alors, mais je parle aussi de pression ( éditeur ou autre ? ).
Je ne crois pas que les développeurs prennent un grand plaisir à sortir des jeux buggés ( clair que tout le monde va gueuler) donc il y a du y avoir un hic quelque part.
Les bugs de cossacks ( perso j´en ai pas de critique) me gênent pas plus que ça et avec le temps je m´y suis habitué : le plus chiant c´est le stack des unités.
Ceci dit, j´ai jamais dis que c´était un jeu parfait dans mes posts. Au début, je venais juste soulever le troll évident et le défouloir peu objectif qui sévit dans ce topic.

C´est vrai que spellforce pour l´avoir essayé....
Et même strongold 2 qui a l´audace de me faire ramer à mort avec 60 habitants mon PC ( 3200XP+, 1 giga de ram, etc....).

Pour moi, il les vaut ces 45 euros ( c´est le prix auquel je l´ai eu sur ldlc environ maintenant il est a 36,94 euros), je m´éclate bien ( quand j´ai le temps) en multi et le mode solo occupe un bon bout de temps avec les batailles historiques, l´escarmouche, le campagne et le mode conquète de l´europe.

davmulder
Niveau 2
20 mai 2005 à 18:56:40

greystick arette de vouloir faire ton intelligent ok, moi je suis un grand joueur de str et je suis désolé mais quand on fait un jeu qui en multijoueur s´apparente à 1vs1 escuse moi c de la merde , vas voir dans option ducon ya rien ya part ta couleur alors fait pas chier tu es pas pret de voir un véritable 3vs3 sur cossacks2 la honte un multi a 1vs1 ou sinon tous la emme couleur retourne a warwind pd ducul

greystick
Niveau 8
21 mai 2005 à 00:32:31

Merci de ne pas déformer et encore d´insulter.
J´ai jamais dit que le multi était génial, j´ai juste dis que j´éclatais bien dessus.

C´est si difficile de ça d´imaginer que quelqu´un ne pense pas la même chose que vous ?

Enfin, y en a plusieurs énergumènes ici et visiblement c´est le même combat : trolls, insultes et étroitesse d´esprit

S´il vous plait pas, fallait regarder les tests, attendre la démo et ne pas l´acheter. Au pire vendez le, on vous regretera pas.
Bref, j´insiste pas, visiblement je n´ai pas des individus près à argumenter ( sauf exarkun2).
Bon courage pour tout le reste...

olacmoi
Niveau 4
21 mai 2005 à 00:55:27

Allez, casse-toi, d´ailleurs pour quelqu´un qui adore ce jeu, je trouve ça étrange que tu passes plus de temps sur ce forum qu´en train de jouer.
Au fond tu es vraiment quelqu´un de stupide, excuse-moi de te le dire, mais je le pense sincèrement. Si tu me demande pourquoi, eh bah relis ce post en entier.

Bon vent, on te regrettera pas :)

yodarima
Niveau 10
21 mai 2005 à 01:02:40

Ben si vous n´aimez pas le jeu...faut aller voir un autre forum alors...lol! :lol:
Hi!hi!...moi, je l´adore ce jeu . ..c´est vrai que American Conquest est très bon aussi mais quand on aime l´Histoire des batailles Napoléonniennes comme moi-même, on ne regrette pas de s´être investi. Côté historique, c´est quand même intéressant...Voilà, cela ne reste que mon avis et je respecte celui de ceux qui n´aiment pas le jeu.
A chacun de s´y retrouver selon ses affinités.
:-)))

Ne vous insultez pas sur un forum...cela dénote de mauvaises impressions et laisse de vous une image peu louable. Il y a des forums qui marchent très bien parce que les forumeurs ont appris à se respecter comme de bons amis.
Amitiés à tous.
Yodarima. :-)))

olacmoi
Niveau 4
21 mai 2005 à 01:23:24

yodarima a dit=> Ben si vous n´aimez pas le jeu...faut aller voir un autre forum alors...lol!
Voilà, cela ne reste que mon avis et je respecte celui de ceux qui n´aiment pas le jeu. ===>

Si tu respectais ceux qui n´aiment pas ce jeu, tu accepterais leurs avis, donc tu ne leur dirais pas d´aller sur un autre forum.

Si il y a une sorte d´attitude que je hais, c´est bien celle de ceux qui se la jouent Jesus Christ et qui au fond se révèlent plus intolérant que n´importe qui d´autre...

yodarima
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:30:27

non non olacmoi, j´ai pas voulu dire ça méchamment...j´suis sincère... :-)))
C´est plus dans le sens qu´on peut s´amuser aussi avec d´autres jeux . ..mais je ne me permettrais pas de chasser quiconque d´un forum où il veut s´exprimer. Chacun émait un avis, je donnais simplement le mien concernant le jeu.
Ne le prends donc pas mal...je suis pas mal intentionné comme tu sembles le penser.
:ok:

yodarima
Niveau 10
21 mai 2005 à 02:34:00

" Si il y a une sorte d´attitude que je hais, c´est bien celle de ceux qui se la jouent Jesus Christ et qui au fond se révèlent plus intolérant que n´importe qui d´autre..."

Excuse-moi si j´ai heurter aussi ta sensibilité, ce n´est pas ce que je voulais...J´espère que tu comprends. :merci:

davmulder
Niveau 2
21 mai 2005 à 10:12:18

yodarima au fait période napoléoniene j´adore mais faire ce jeu sans waterloo ? ????? puis le top du clash c´est la campagne vous avez vu son scénar ptdr le mechant enleve la princesse non mais ils nous prenent pour des consca c stars wars?........ en fait tous ceux qui se prennent des branlés sur AC sur internet seront content car C2 multi a 1vs1 au moins ca limite les degats et durant toue la partie on entend courttttttttttttttt soldat courttttttttttttttttttttttttt au village vite vroommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm courttttttttttttt naopleon courtttttttttttttttttt

yodarima
Niveau 10
21 mai 2005 à 13:36:06

Ah vi c´est vrai . ..si il n´y a pas Waterloo, c´est dommage... :snif: . ..mais bon, en attendant mieux sur le sujet, je profite de celui-ci pour l´instant. C´est quand même pas un 0 sur 10.
J´aime aussi voir les images vidéos durant les batailles . ..ça rajoute un plus...
:-)))

Theeagle1
Niveau 7
21 mai 2005 à 19:34:16

perso je m´en fiche moi je l´aime

et els parties en multi 1vs1 je trouve ça super good

mais c´est vrai qu´il est baclé, donc on attend l´add-on

popol333
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:21:32

les gens qui st jamais content menerve

popol333
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:22:02

les gens qui st jamais content menerve

popol333
Niveau 6
21 mai 2005 à 23:22:32

mrrrrrrrrrrd bug

yodarima
Niveau 10
22 mai 2005 à 06:50:29

:lol:

exarkun2
Niveau 11
24 mai 2005 à 11:36:59

Le probléme n´est pas d´être jamais content, il s´agit simplement de Cossacks 2 qui n´est pas à la hauteur des espérances de pas mal de joueurs.

Sujet : Cossacks 2 Jeu baclé !!!!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page