Moi aussi j´adore le battogiri.
Le meilleur sabre en iai je crois que c´est celui d´Hanzaemon, mais je n´ai pas eu trop de temps pour tester les autres.
D´ailleur le sabre d´Hanzaemon est assez bizarre pour pratiqué l´iai vu ça longueur.
son sabre j´aime bien... mais il s´echauffe trop vite... si tu fait une attaque sur 3 ennemie il perd un cran de durabilité ( meme a 5)... pas bon pour les combat de masse...
j´aimerai en trouver un un peu plus costaud... sinon, je kif le sabre de hanzaemon...
Pas la peine d´essayer de descendre Kusaburo le médecin ambulant, j´ai déjà essayer en coup de grace ( un seul coup suffit pour tuer) et que dalle.
d´ailleur a part venir te filer un rencart avec le marchand et etre a deux doigt de ce faire tuer par muto, y´a d´autre scene avec lui?
sa fait quoi si on tue le Dr genan alors qu´on est avec les gang aoto il doivrait etre content... faudra que je teste
Si tu cherche des sabres en iai, file les objets que te demande la fille du père malade à numata-cho ( 10 objets environ), et lorsqu´il est rétabli, va le butter au Sanctuaire.
Il a une iai differente à chaque mode de difficulté.
j´ai le cerveau qui " doivrait" faire des truc aussi...
Vala je voudrais savoir si il y a une soluce pour les bébé paske a coté du vrai calibre stable jvoi po -_- et pendant qu´on y est, avec un signe dans le dos c´est ou ? ??
Impossible de tuer le docteur Genan, j´ai déjà essayer.
Fan_Diao_Chan>_Avec un signe sur le dos, le bébé doit se trouver au QG du clan Aoto.
moi j´ai filer 5 truc a la fille et elle m´a filer un collier... mais je testerai...
les bébé, va a shikano, porte amahara, ou kakumina, t´as 2 chance sur 3 de tomber sur l´homme qui a voller le bebe...
Yes c´est bien se ke je pensait pour le signe, vu ke Hanzeamon a un signe ds le dos mais pour le vrai calibre stable ? ? Je suis allé voir au dojo ( c´est stable nan ? ) il y est pas ^^
Sinon, pour le gros calibre stable, je ne me souvient plus, c´est peut être au bureau du magistrat ou bien au QG des Aoto.
dommage... je l´aurai bien tuer lui...
Tien pendant que j´y suis y a t´il d´autre sabre style kudoshi ( les armes ninja de la kunoichi qui attaque la nuit) paske c´est mes préféré ^^
Hojo, comme FF7 ? ?
Moi j´en ai trouvé deux, Ukigumo-no-kodachi ( c´est la kunoichi qui l´a) et Karasu-toge ( le moine assassin dans la périf en mode coup de grace).
Hojo le scientifique de Shinra dans FF7.
la ninja que tu rencontre le soir aprés le festival a des arme qui devrai te plaire... defois les magistra ont des saï.
Hojo le père de Sephiroth qui n´arrive pas à la cheville du professeur Gast, et qui a donc dévelopé un complexe d´infèriorité qui la conduit à injecter des cellules de Jenova dans le foetus de sa femme, pour prouver qu´il était le plus grand scientifique au monde, ce même Hojo est d´après moi le vrai méchant de FF7, c´est à cause de lui que tout est arrivé ( a lui et a Jenova) enfin on s´écarte du sujet la ^^
Tu as tout à fait raison, c´est ce même Hojo.
faites gaffe je connais un certain danpachi qui va gueuler