histoire de changer...
Crushseho, je suis entrain d´utiliser le sabre iai Kiyomitsu qui n´est pas mal.
Je te conseil aussi Rinne comme iai.
Tous cinglés
Je gueule quand on fait un topic inutile...mais pr quand vs vs éloignez du sujet du topic 5 mins , je comprends , c un forum , il faut bien délirer que je sache...
OK, je notte les noms. Rinne j´aima pas trop, si c´est celui que je pense il fais que deux combo max...
danpachi : le prend pas mal... j´suis la depuis pas trés longtemps et la plupart de tes post... tu enguelle les autres...
crushseho>_N´oublie pas que le Kiyomitsu c´est le père malade de la jeune fille qui l´a en mode coup de grace.
si tu étais là depuis le début , tu comprendrais...
je testerez ce soir de le choper... parce que la je taf... mais ce style de sabre je kif vraiment trop...
Danpachi est un peu autoritaire, mais il faut dire qu´il a fait beaucoup pour ce forum ( et pour Paris).
Pkoi pr paris ?
si tu le dit... je te crois sur parole... je lit pas tout les post... seulement ceux qui m´interesse... ou peut vendre la peite a Béniya?
Je déconne, c´est en fait en référence au sketch sur les politiciens des Inconnu avec Florent Brunel.
Vous les politicien vous êtes vraiment . ..
j´avais compris...
Mais pas Danpachi, apparement.
peut etre que si mais comme il pouvait pas gueler il a pas rep...
g toujours rien compris
crushseho sache que Danpachi et trunks_ssj1 sont la même personne.
Danpachi, en fait je faisais référence au sketch des Inconnus que j´ai cité plus haut.
Je vois bien que tu ne le connais pas.
235 point d´attaque environ.
Et ensuite 353 plus le titre Platina.