outre le fait que je ne suis pas 24 heures sur 24 sur le forum, je crois que j'aurais les qualités requises pour être modérateur. je m'en remet à vous: ça vaudrait la peine que je pose ma candidature?
Pas vraiment plus qu'un autre...à toi de voir si ça, ça vaut la peine.
http://www.cnrtl.fr/definition/ironie ...?
j'essaye de voir si ca vaut la peine en demandant justement l'avis des autres, si je sais que je n'ai aucun soutien, aussi bien passer à autre chose, mais je crois au moins pouvoir améliorer la situation du forum, c'est-à-dire faire accepter les nouveaux venus et les intégrer et je tenterais également de corriger un peu les exces d'insultes et autres 4chaneries. bien évidemment, je ne dois pas être le seul à avoir ce plan de match, mais je crois au moins avoir la maturité pour mettre à bien les objectifs que tous les aspirants se donnent.
wow...ce soir j'écris vraiment des romans à chaque message...pourtant, j'ai pas bu
Tu vas avoir le vote des pures laines, toi..
...et Malaka celui de sa clique, rassemblée, unie, derrière lui.
(Drama)
Mais lol le type avec son idée de clique, etc.
Comme si Deikiell et Ulv étaient mes amis.
Ah oui c'est vrai, ils pensent comme moi, donc c'est une clique, une secte. Jf pour sauver le forum de cette situation.
Je peux aytre modo...
Si je quiite le noaylisme donc non merci.
J'ai pas lu les 21 pages, par manque de temps, pouvez-vous me dire "en gros" qui sont ceux et celles qui se présentent ?
Kev_quebec, coollcar, Gazon_vert et Bazzou
CokeVanille.
J'pense faudrait quelqu'un de neutre, comme ça y'aurait pas de jaloux
Je me présente si Nemesis devient mon co-modérateur.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-757234-21-0-1-0-avis-a-tous-les-forumeurs.htm#message_758291
Y'a ionjohn, aussi.
J'ai seulement nommé ceux qui avaient une chance d'être élu mod.
La liste est pas très grande
Peut-être mais dit toi que la qualité > quantité.
Où est-elle donc cette qualité?
ICI, sous vos yeux.
donc c'était un April fool ?
Et pourquoi? Au nombre de fois que je t'ai planté!
Sinon, "le sarcasme, l'arme des faibles". Juste pour toi, nem.
viper Vote plutôt pour moi et Liberaliste, si tout le monde se présente, les votes vont se diviser et Malaka gagnera.
De plus, moi et Liberaliste formerions une très bonne équipe.
Malgré ce que Nem et ses laquais en diront.