Et pourquoi? Au nombre de fois que je t'ai planté!
Troll.
Vote plutôt pour moi et Liberaliste, si tout le monde se présente, les votes vont se diviser et Malaka gagnera.
De plus, moi et Liberaliste formerions une très bonne équipe
Bah, si vous étiez élu, on quitterait tous /qc/. Il resterait juste vous et des kids de 14 ans. Le forum québec mourrait.
Real sera parmi les prochains mods, ca c'est sur anyway.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-83-757234-22-0-1-0-avis-a-tous-les-forumeurs.htm#message_758546
"On quitterait tous /qc/"
OH NOES.
Cesse de mettre des putains de liens permanents quand le mesage est juste au dessus, ça dose.
+1 Grindfuk.
On l'sait que tu lui réponds...
Si on peut vraiment appeler ca "répondre".
Ark.. come on.
Pas obligé de plugger que tu connais le terme en anglais.
Ark, vraiment.
Celtic : T'es pas obligé de mettre un Ark à chaque phrase non plus .
AHHHH, things are getting interesting.
Le forum se divise à cause d'un poisson d'avril, vous vous humiliez les uns les autres pour un simple (fake) poste de modérateur, alors qu'à la fin, c'est rien qu'une blague. Love it!
Je t'ai vu a brebz a matin.
Ark.. come on.
Pas obligé de plugger que tu connais le terme en anglais.
Ark, vraiment.
Euh ok le no name , au pire stfu
Retourne dans ta tombe.
Tien salut Coke!
Troll.
Vote plutôt pour moi et Liberaliste, si tout le monde se présente, les votes vont se diviser et Malaka gagnera.
De plus, moi et Liberaliste formerions une très bonne équipe
Bah, si vous étiez élu, on quitterait tous /qc/. Il resterait juste vous et des kids de 14 ans. Le forum québec mourrait.
Real sera parmi les prochains mods, ca c'est sur anyway.
"/qc/" hahaha. C'est tout ce que j'ai à dire. Ah non, aussi que le seul gars de 14 ans du forum est coollcar, le reste sont tous plus vieux que toi. Et puis même à ça, coollcar est bien plus mature que toi.
"le reste sont tous plus vieux que toi."
Non. Y'a plein de monde en cégep 1 ou secondaire 5 Q_Q
"/qc/" hahaha. C'est tout ce que j'ai à dire. Ah non, aussi que le seul gars de 14 ans du forum est coollcar, le reste sont tous plus vieux que toi. Et puis même à ça, coollcar est bien plus mature que toi.
Compleeetement déconnecté.
Non. Y'a plein de monde en cégep 1 ou secondaire 5 Q_Q
Malaka va pas au Cégep. Pis crois moi, y a une différence entre secondaire 5 pis cégep. Une grosse.
Et dire que mon Cégep tire à sa fin!
Compleeetement déconnecté.
Vaincu.
Salut les amis, je suis nouveau et je me présente comme modérateur. Je lis le forum 24/7 depuis 3 ans et demi, mais je n'ai jamais posté donc je crois être le candidat idéal pour modérer et rendre ce forum plus convivial à tous les nouveaux qui ont du mal à s'intégrer dans cet environnement hostile et puéril.
Votez pour moi.
T'as mon vote!