Je sais pas non plus ^^ Mais il a pas l´air terrible :P
J´ai une petite astuce à vous proposé ^^
D´abord, il faut avoir le bateau, et un bon lvl. Ensuite vous visitez toutes les contrées ^^ Comme ca quand on vous dira allé à ... vous pourez vous y téléporté directement ^^
Voilà :P
comment fait on pour rencontrer le prince charnu il est enfermer et j´arrives pas a y rentrer
tu redecent et ya une cinematik avec la servante
C´est bon j´ai trouvé le nom de l´armure, c´est l´armure du dieu dragon mais par contre je sais pas où la trouvé ^^ Quelqu´un peut m´aider ?
quel serveuse, quel etage, quel aile ?
Aucune idée, je sais pas, comprend pas ^^ Désolé :P
aaa oui spike ange , c´est la quete ou tu dois tuer 7 foi un dragon je croi, mais c´est toi un ekipement, il y le bouclier du dragon, l´armur du dragon ,..... pour plus d´information regarde les astuce de jv.ciom , ils en parle
Oki cool ^^ Merci
magnmax je comprends pas ou je dois aller tu peux etre plus precis stp
es que quand tu es aller sur le tois il y a eu une cinématique ?? ??
si oui cherche dans le chateau le meme servante et elle te diras d´aller voir sa grand mere pour realiser un voeu .....
(Au passage, ca intéresse quelqu´un un poste de rédacteur/ newseur manga ou rpg sur un site ? ^^)
ok merci je vais sur le toit deja
Je vois pas de serveuses ou faut il aller aprés avoir toqué a la porte ou est enfermer charnu ?
tu a du rater quelque chose
tu a fais quoi avand d´aller dans le chateau ?? ??
tu a angelo dans ton equipe ?? ?
j´ai angelo depuis longtemps, la derniere cinematique était que je parles avec clovius, puis un homme dit que charnu s est enfuit je vais toquer a la porte ou il est enfermé puis voila
erf je vois pas tro ce que ta plus manker dsl
tien va voir sur ceu ce site ptet que ca t´aidera la soluce
http://www.jvrpg.com/dossier_41_411.html
Où se trouve l´île au Golem dorée qui donnent 700 gils et a quel nv faut-il être pour avancer sur l´île ?
Et aussi a quel nv faut il avoir pour battre facillement le/les boss des Ruines de l´Ombre?
Slt tous le monde
voila,j ai un probleme,apres que j´ai recuperer le smilodon je dois allé au chateau d´argonia et trouvé le prince,mais quand j´i vais je ne trouve rien,les portes son bloqué par des gardes.
Voila merci de me repondre
salut a tous j´ai un pb mais en faite sa en est pas un...
je ne sais pas comment répartir les points pour les armes...
moi perso j´utilise le boumerang mais est-ce que pour autent je doit négliger les otre armes?
que faire? vous faite comment vous?