nn il faut les avance aux meme niveaux car apres il ni aurat pus de boomerang assez fort
DSL si la question a déja été posée mais ils faut quel équipement pour avoir la tenue de Bunny de Jess SVP ??
jusqu´a combien de points de compétence peut on mettre sur une compétence (hache,boomerang,...)
100
ok merci
pour la tenue de jess tu regardes la 1ere page du topic d´aide!
-Bunny Suits (récompense du colysée)
-Rabbit Ear Band
-Net Tights (trouver 28 small medals)
merci
slt, fo etre quel lv au chateau de trodian ?
jsuis lv 17 et je galère contre des petits monstres.
moi aussi je galerais c´est normal!
c´est le changement de climat on va dire^^
euh... juste une kestion : j ai la 1ere liste des 3 monstres a capturer. j ai tué l armure errante (petit soldat en armure) et lorsqu on le tue il ressucite et on peut le recup.
j ai bien compri kon peut capturer ke les monstre visibles sur l carte or lorsque g voulu recup le dinosaure (pré de la permiere ville), je l ai tué, et il a disparu sans kil resucite ou ke je puisse le capturer.
est ce normal? va t il reapparaitre ou ce monstre est perdu a jamais et plus jamais je ne pourrai le capturer a cet endroit préci : pré de la 1ere ville ?
Moi aussi pitite question: Au tout début de l´aventure, le heros ne gagne pas beaucoup de points de compétences, contrairement a yangus par exemple. N´étant pas encore très loin (Pickham) je voulais savoir si dans les niveaux supérieur la tendance s´inversé
d´avance !
à la fin du jeu mon yangus a 3 lvl d´avance sur le guv´!
bonjour je suis au moment ou l´abbey elle brule je doit aller par ou pour voir le pere ??
merci
Jen suis au combat contre dhoulmagus sur lhuile en ruine mais pas moyen de labatre je meurs en deux sec alors kelle est la technike ou le level minimum pour le vaincre ?
exusez moi c´est bon j´ai trouver
skunk9 monte au lvl 33 avec yangus et le héros,angelo et jess devront être respectivement au lvl 32 et 31 et au lvl 30 angelo apprendras multi-heal (un sort qui soigne tout les perso) et c´est la clé de la réussite!
Vous allez me prendre pour un noob mais je n´arrive pas à battre Khalamar? ( Héros Lvl 10 et Yangus idem).
le noob... nan jdec, et bien tu heal avec le heros, yangus tension au max, attention juste a cracheflamme qu´il sort tous les 5 tours, heal toi bien le 4eme, juste avant le 5eme et ça passera tous seul