Du même niveau que le 2 ? Non mais il y a pas photo il est carrement plus joli O_o. Le moteur n´est pas plus puissant mais pas mal de décors fourmillent de détails maintenant.
je sais pas ce que tu appelles des "détails" mais franchement c´est pareil... si tes détails c´est une bouteille en + sur chaque table, effectivement... c´est juste un poil + fin, et ouf shion se déplace + rapidement maintenant.
Pär détails je pense surtout à des décors remplis de petites animations ou de lumières inutiles mais jolies. T´as vu certains décors du centre de Vector au début ? Dans le 2, il n´y a presque nulle part des décors du même acabit. Puis, regarde le panorama de Fifth Jerusalem sur la terasse merde quoi XD
je suis d´accord pour les villes. D´ailleur elles sont beaucoup plus vivantes qu´auparavant je trouve. on a vraiment l´impression d´etre dans un centre ville.
c´est au niveau donjons surtout ou c´est quasi la meme chose. Quoique l´intéractivité avec les décors est qd meme mieux exploitée.
Par contre je ne sais pas vous, mais quand j´ai vu la ville ou il y a la démo de T elos, j´ai trouvé un air de zarnakand de FF10.
Bon c´est le contexte futuriste qui veut ca. Tous les gens avec leurs petits costume spécial kitsch(vert ou jaune).
En tout cas pour le moment je suis pas décu, je suis a 10h de jeu, chapitre 5, les testaments entrent en action et ca pète!! (comment il est puissant voyager!)
et j´adore les bastons en ES 100 fois meilleures que les épisodes précédents.
je viens de finir le disque 1, et je suis qd meme tombé de haut! je ne m´attendais pas a de telles révélations! (mais je ne ferai pas de spoiler
-Bonne surprise: le disque 1 est qd meme + long que celui de xeno 2. 17h pour le finir
- Par contre je sais pas vous, mais perso je trouve le jeu très facile. Surtout en comparaison avec les 2 premiers. Le level se fait tout seul, et pour finir le disque 1 je n´ai meme pas fait de level...
- Au fait avez vous vu le Mecha qui nous attaque a la sortie de labyrinthos, il ne vous a pas fait pensé a Welltall?? La ressemblance est frappante non?
Hahaha c´est marrant ce que tu dis, j´ai vu ces commentaires partout et je l´ai pensé aussi =)
c´est hallucinant, et qd il ouvre ses réacteurs on dirait le xenogears...
Pourquoi on peut pas l´avoir.... :ouin:
Truc encore plus hallucinant : tu ira voir ce que dit la database sur ce gear une fois que tu l´aura butté. Le texte donne carremùent une explication de la manière dont la transformation du gear est possible et pourquoi elle se fait. On nous donne carrement la réponse à une question qu´on se posait déjà dans Xenogears. C´est énorme.
Tout a fait d´accord avec vous. Le jeu prend du temps a se mettre en place - ce qui est quand meme un peu difficile a faire passer a cause des deux episodes precedents qui devraient aider le III a nous mettre directement dans le bain.
Oui, j´ai vu et ete surpris de voir la copie presque conforme de Welltall (ha, nostalgie).
Sinon, je refais en ce moment et en parallele Shadow Hearts II qui est devenu un de mes RPG de reference (ne prenez pas le III avec ses persos ridicules).
"Le jeu prend du temps a se mettre en place -"
Euh non je n´ai pas trouvé. Le rythme démarre d´emblée sur les chapeaux de roue au contraire, on est très vite plongé dans l´aventure.
Je viens de le terminer, et je n´en reviens pas ! La claque à l´état pur, que de révélations sur la fin et franchement faut se cramponner ! Côté durée c´est plus qu´honorable : 35 h en ligne droite sans aucunes quêtes annexes ce qui est pas si mal. La difficulté se corse sur la fin avec certains boss assez chauds.
Bah si quand même il met un certain temps à démarrer surtout au début avec Allen sur Fifth Jerusalem, ce passage est vraiment lourd...
si c´est vrai que le passage du début est un peu longuet...
autre ressemblance avec xenogears: le passage ou l´on entre dans le merkabah, qui fait exactement penser au passage d´entrée dans l´antre de deus a la fin de xenogears.
Faudrais vraiment que je pense à acheter Xenogears... 120€...
120 euros pour xenogears ? haha mon gars tu sais pas où chercher :
http://www.tsunamigames.fr/detailproduit.php?id=920&type=Jeux%20vid%E9o%20r%E9tro&categorie=Jeux&marque=Sony&console=Playstation&titre=Xenogears%20Greatest%20Hits&affichage=
Et encore, tu peux le trouver à moins cher que ça.
Rah ouais mais le problème c´est que je ne peux pas commander sur internet donc... Je suis obligé de me payer l´avenue Voltaire... Meuh bon, j´irai refaire un tour, on ne sais jamais, peut-être qu´ils l´ont baissé...
120!! mais c´est grand max 40eur neuf!et au pire si t´a pas le net, tu va dans un ciber café tu va sur www.fl-games.com, tu commandes et tu payes par chèque.
Et hop le tour est joué.
au fait Astron j´ai lu le fichier de la database sur weltall. Effectivement impressionnant. D´ailleurs tous les fichiers sur les différents gears sont tres sympa.
Une mine d´or d´info cette database!
Je suis en plein crise de RPG, je viens de commencer - je n´ai pas pu resister - Valkyrie Profile 2. Incroyable, magnifique, rien a redire. Le plus beau RPG pour ma part. L´avez-vous essayer (je suis sur de la reponse des habitues).
PS: le passage avec Allen est horripilant. Heureusement que l´action et le scenario final se met en place rapidement par la suite.
oui j´ai essayer les 20 premières minutes!! et il est tellement bien que je me le réserve pour apres!
LA je fait xeno et vlakyrie lenneth avant!
Pareil pour moi mon cher Snaky. Nous avons la meme strategie. Je suis sur SH2 et The Thing (j´ai arrete de jouer a Xenosaga III car mon collocataire a inviter des amis qui passent le weekend dans la maison, grrr... il me faut de l´intimite pour faire le jeu!).
Petite note sur VP2: Graphismes parfaits (je les trouve bien plus beaux encore que ceux de FF10 (oui, je sais, rien a voir mais c´est tout de meme plus beau non mais!), la musique est superbe (merci Sakuraba), et le scenario semble aussi excellent. Les personnages ont un superbe design et les voix sont biens. D´ailleurs, le testeur de rpgfan.com a ete assez severe avec le jeu, je ne suis pas d´accord du tout (pour le moment) avec son test (la musique en particulier).
Sinon, The Thing (jeu pas cher et en plus pas mal du tout) est un bon jeu d´action/horreur (je viens de revoir le film).