Bonne Chance snake!!!A ds 3 mois c a peu près dans ce délais que tu va être lvl 99
Peu apres la sortie de Xenosaga, Monolith a publie un livre explicatif et qui a l´avantage de donner des infos essentielles sur l´univers de xenosaga et qui ne sont pas couvert par le jeu ( du style quelques infos sur la conception d kosmos , de certain perso sur certaine organisations ect....)Ce livre s´appele OMD ( official material design)et n´est malheureusement disponible qu´en japonnais ( GGRRRR ! !!!)cepandant certain fasn l´ont traduit en americains et ont mis cette traduction disponnible sur leur site.Mais voila,je ne trouve pas les sites en questions ! !!!!Est-ce que l´un d´entre vous a d´avantage d´informations sur cela ?
J´en ai pas entendu parlé dsl...
moi non +...
xenosteve: j ai fini chrono cross!et je conseille a tous ceux qui ne l ont pas fait de se ruer dessus! sinon as tu réussis a liberer schala du time devourer a la fin?.il faut caser l enchainement suivant jaune rouge vert bleu noir blanc et claquer le chrono cross a la fin mais cet %!§£$ de boss me casse tout a chaque fois en incluant un elt que j ai deja fait!ceci te permet d avoir la meilleure fin de chrono(je ne compte pas le new game +).
bonsoir tout le monde! je viens à peine de terminer . hack//Infection ! le jeu est court mais à la fin, on décroche pleins de bonus, on conserve la sauvegarde, on débloque les musiques du jeu ( en fait il faut réussir aussi des mini-jeux), changer " le fond d´écran" et on peut même continuer à jouer après avoir battu le big boss pour améliorer son level et conserver les nouvelles données pour l´opus 2!
du coup, je n´ai pas terminé Chrono Cross Snaky! sinon, pour les sites US qui donnent une traduction du OMD, je n´en sais rien du tout! il faut chercher...
Faut que jessai hack merci pour le test sa l´air bien
Bonjour tout le monde, vous m avez manque, bientot on va pouvoir essayer Xeno 2!!!!!!!!
dans 27 jours exactement!!!!!
Margulis, dans 27 jours, je suis en partiels...
Cypher: et comme ça, tu pourras donner ton propre commentaire sur . hack
27 jour!!!! mais est ce quil arrive en meme temps au canada parce que si ouijai du boulot,je dois finir le 1er episode...cest pas encore fait
Je vais essayer hack pendant les vacances de pâques Steeve et je vais te dire ce que j´en pense.....
salut, je suis noob au forum
Bienvenue a toi lordbahamut,comme tu n´a pas dis si tu vait le jeu ou pas bien je vais te dire que si ta besoin d´aide on est tous la pour t´aider.Sur ce je vais joué a Medal of honor A+
Xenosteve avec un seul " e" Cypher!
bienvenue lordbahamut!
Désolé pour la faute Steve
Bonjour tout le monde,
de nouvelles images sur
www.rpgamer.com
dans moi de 25 jours j essaye Xeno 2!!!!!!!!
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!
Bonjours bonjours!!!!J´ai rejoué a FF8 avant hier et je suis allé cherché Odin et j´ai remarké que a une place dans la tours il y avait le signe que Yu yevon ( Dernier boss de FFX).....lol c la premiere fois que je le voyait la
Ciao,
je me présente ! Je suis italien immigré en suisse mais ca en s´en fout ce que j´aime les Rpgs... j´habite à Yverdon ( j´pense pas que quelqu´un connait). J´ai 19 ans et un gros passé de gamers ( c ma passion hi hi). J´suis un fan de l´AS ROMA ( TOTTI) et de la saga Chrono. Mais je dois dire que Xenosaga est super balèze et me fais envie de découvrir plus sur l´univers vivement le 2ème ! !!! Je m´étais déjà présenté sur un autre topci alors bye !
Vive les Xeno
Salut tout le monde et bienvenue à darksworld!
pour Cypher: j´ai refait plusieurs fois FF8 il y a quelques années et jamais je n´avais remarqué ce détail. et je m´insurge: un élément de FF10 dans FF8 ? ! Grumble! enfin, il faut dire que ce boss ( Yu Yevon) est celui qui m´a laissé le moins de souvenirs... quelle différence avec les épisodes précédents ( il faut admettre que le boss final de FF9 arrivait lui aussi comme un cheveux dans la soupe et on comprenait pas vraiment ce qu´il venait faire dans le jeu...)!
pour darksworld:
et bien moi c´est Xenosteve: un des fidèles de la 1ère heure du forum Xenosaga avec Margulis et Snaky! et encore une fois, bienvenue dans notre petit forum consacré à la plus grande série de RPG de tous les temps!
yeah baby yeah! ( désolé c est austin powers que j ai vu récemment qui ressort! lol)
cypher: vu que je refais ff8 merci pour ce petit renseignement j irai voir ca!
darksworld: bienvenue!