Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Xeno-Communauté.
CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
30 mars 2004 à 06:18:16

:ouch: Bonne Chance snake!!!A ds 3 mois :lol: c a peu près dans ce délais que tu va être lvl 99

Kosmos_Shion
Niveau 7
30 mars 2004 à 15:21:57

Peu apres la sortie de Xenosaga, Monolith a publie un livre explicatif et qui a l´avantage de donner des infos essentielles sur l´univers de xenosaga et qui ne sont pas couvert par le jeu ( du style quelques infos sur la conception d kosmos , de certain perso sur certaine organisations ect....)Ce livre s´appele OMD ( official material design)et n´est malheureusement disponible qu´en japonnais ( GGRRRR ! !!!)cepandant certain fasn l´ont traduit en americains et ont mis cette traduction disponnible sur leur site.Mais voila,je ne trouve pas les sites en questions ! !!!!Est-ce que l´un d´entre vous a d´avantage d´informations sur cela ?

CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
31 mars 2004 à 05:07:20

J´en ai pas entendu parlé dsl...

snake636
Niveau 10
31 mars 2004 à 18:58:14

moi non +...

xenosteve: j ai fini chrono cross!et je conseille a tous ceux qui ne l ont pas fait de se ruer dessus! sinon as tu réussis a liberer schala du time devourer a la fin?.il faut caser l enchainement suivant jaune rouge vert bleu noir blanc et claquer le chrono cross a la fin mais cet %!§£$ de boss me casse tout a chaque fois en incluant un elt que j ai deja fait!ceci te permet d avoir la meilleure fin de chrono(je ne compte pas le new game +).

Xenosteve
Niveau 10
31 mars 2004 à 22:14:54

bonsoir tout le monde! je viens à peine de terminer . hack//Infection ! le jeu est court mais à la fin, on décroche pleins de bonus, on conserve la sauvegarde, on débloque les musiques du jeu ( en fait il faut réussir aussi des mini-jeux), changer " le fond d´écran" et on peut même continuer à jouer après avoir battu le big boss pour améliorer son level et conserver les nouvelles données pour l´opus 2!

du coup, je n´ai pas terminé Chrono Cross Snaky! sinon, pour les sites US qui donnent une traduction du OMD, je n´en sais rien du tout! il faut chercher...

CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
02 avril 2004 à 05:06:03

Faut que jessai hack merci pour le test sa l´air bien :oui:

Margulis
Niveau 9
02 avril 2004 à 08:20:59

Bonjour tout le monde, vous m avez manque, bientot on va pouvoir essayer Xeno 2!!!!!!!!
dans 27 jours exactement!!!!!

Xenosteve
Niveau 10
02 avril 2004 à 12:47:15

Margulis, dans 27 jours, je suis en partiels... :snif2:

Cypher: et comme ça, tu pourras donner ton propre commentaire sur . hack

freestyleben
Niveau 5
03 avril 2004 à 20:13:48

27 jour!!!! mais est ce quil arrive en meme temps au canada parce que si ouijai du boulot,je dois finir le 1er episode...cest pas encore fait :-d

CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 avril 2004 à 01:31:22

Je vais essayer hack pendant les vacances de pâques Steeve et je vais te dire ce que j´en pense.....

lordbahamut
Niveau 10
04 avril 2004 à 04:05:15

salut, je suis noob au forum

CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 avril 2004 à 08:51:27

Bienvenue a toi lordbahamut,comme tu n´a pas dis si tu vait le jeu ou pas bien je vais te dire que si ta besoin d´aide on est tous la pour t´aider.Sur ce je vais joué a Medal of honor A+

Xenosteve
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:52:12

Xenosteve avec un seul " e" Cypher!

Xenosteve
Niveau 10
04 avril 2004 à 21:53:55

bienvenue lordbahamut!

CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
04 avril 2004 à 23:15:08

Désolé pour la faute Steve

Margulis
Niveau 9
05 avril 2004 à 08:27:13

Bonjour tout le monde,
de nouvelles images sur
www.rpgamer.com

dans moi de 25 jours j essaye Xeno 2!!!!!!!!

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH!!!!!!

CyPHeR_FF_FaN
Niveau 8
06 avril 2004 à 06:17:13

Bonjours bonjours!!!!J´ai rejoué a FF8 avant hier et je suis allé cherché Odin et j´ai remarké que a une place dans la tours il y avait le signe que Yu yevon ( Dernier boss de FFX).....lol c la premiere fois que je le voyait la

darksworld
Niveau 3
06 avril 2004 à 15:51:53

Ciao,

je me présente ! Je suis italien immigré en suisse mais ca en s´en fout ce que j´aime les Rpgs... j´habite à Yverdon ( j´pense pas que quelqu´un connait). J´ai 19 ans et un gros passé de gamers ( c ma passion hi hi). J´suis un fan de l´AS ROMA ( TOTTI) et de la saga Chrono. Mais je dois dire que Xenosaga est super balèze et me fais envie de découvrir plus sur l´univers vivement le 2ème ! !!! Je m´étais déjà présenté sur un autre topci alors bye !

Vive les Xeno

Xenosteve
Niveau 10
06 avril 2004 à 19:45:05

Salut tout le monde et bienvenue à darksworld!

pour Cypher: j´ai refait plusieurs fois FF8 il y a quelques années et jamais je n´avais remarqué ce détail. et je m´insurge: un élément de FF10 dans FF8 ? ! Grumble! enfin, il faut dire que ce boss ( Yu Yevon) est celui qui m´a laissé le moins de souvenirs... quelle différence avec les épisodes précédents ( il faut admettre que le boss final de FF9 arrivait lui aussi comme un cheveux dans la soupe et on comprenait pas vraiment ce qu´il venait faire dans le jeu...)!

pour darksworld:

et bien moi c´est Xenosteve: un des fidèles de la 1ère heure du forum Xenosaga avec Margulis et Snaky! et encore une fois, bienvenue dans notre petit forum consacré à la plus grande série de RPG de tous les temps!

snake636
Niveau 10
06 avril 2004 à 20:55:26

yeah baby yeah! ( désolé c est austin powers que j ai vu récemment qui ressort! lol)

cypher: vu que je refais ff8 merci pour ce petit renseignement j irai voir ca!

darksworld: bienvenue!

Sujet : Xeno-Communauté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page