je suis d´accord avec toi,et c´est sur xenosaga n´est pas xenogears et je suis aussi un fan de FF et j´ai fais le X-2 et je trouve xenosaga meilleur que ce dernier,car a mon sens ce FF X-2 est le plus raté de tous les final.
c´est tout.
ma question tient toujours : qui est donc à votre avis le jeune garcon qui officiait sous les ordres de mizrahi lors du Miltian Conflict au sein du reaserch lab et qui devrait avoir 28 ans au moment ou se déroule l´action?
lol heu kelkun pourrait pas m expliker un peu l histoire de xenosaga car jcomprend mé pas tout et tres bien la merci hihi.et vive les xeno.o fait kelkun a atelier iris:eternal mana?car g vu la video sur jeuxvideo et il me tente bien.il est sorti en us?merci a+
lol jviens de voir le commencement de ce topic donc bah voila wka lol jvais me presenter 5 mois apres lol.bah donc je m appele hai long et oui je suis un viet g 17 ans et vjiens d achete rune PS2 multistandart hum kel delice donc voila kwa.pS:ha oui jahbite a saint quentin en picardie dans l aisne 02 aller check all.dernier PS:j aime le pain
chronodan:
jme rapelle + tres bien,mais ce n´étais pas plutot le copain de shion qui s´est fait tué par kos mos 1er modele?
car elle le soupconne justement d´y avoir implanté ttes les armes cachés comme le X buster dont elle meme ne connaissait pas l´existence.
peut etre qu´en fait il n´est pas mort ( un peu comme virgil si tu vois ce que je veux dire).
mais ce n´est qu´une supposition.
snif personne m´a repondu o sujet de atelier iris
je crois qu´atelier iris n´est sortit qu´en jap.
Que me conseillez vous? front mission 4 ou disgaea ( en se basant sur les critères de scénario, de durée de vie, de charisme des persos, d´ambiance et enfin d´un point de vue purement technique -musiques, graphismes, animation-)
je vais faire remontez mes 2 test de ces jeux comme ca tu pourras décider toi meme,perso mon préféré est front mission 4 pour l´ambiance et le scénar mais coté durée de vie disgaea est bien au dessus.
voila
merci snake, je jette un coup d´oeil rapidement
Bonjour à toute la Xeno-Communauté!
je suis enfin arrivé au Pérou! entre les valises, les sacs et patiti patata... je ne n´ai pas pu papoter beaucoup ces derniers temps. au Pérou, ils ont une norme NTSC mais ils fonctionnent sur du 250V! ( pas besoin de transfo donc) comme j´ai préféré laissé ma PS2 Pucée en France, je crois que je rachèterai une PS2 NTSC. à moi les Front Mission 4 et Star Ocean 3! je n´ai amené que Xenogears dans mes bagages et 2 memory card.
allez grand xenocoucou à Snaky, Margulis, Gantrithor, et tous les autres xeno-joueurs!
PS: au fait, il y a 7 heures de décallage horaire entre le Pérou et la France donc pas de souci si je vous dit Bonjour à 3h du matin en France!
> MasterFF
je suis né à Dijon et j´y reviens assez souvent. pas de bol, je suis parti pour un moment mais je reviendrai ( phrase bien connue) ( (référence cinématographique un peu ridicule mais bon))
> TsUn4Mi3
j´ai pas encore vu une potentielle localisation US et encore moins ( là on peut se flageller jusqu´à Kuala Lumpur pour oser espérer qu´il y ait une localisation) pour Atelier Iris. et Snaky, il faudrait qu´on se le trouve celui-là si il sort en US!
xenosteve : oui c´est clair!je vais me renseigner qd meme au cas ou!
sinon bon séjour au pérou! que bouddha soit avec toi!
SPOILER
chronodan:
selon toutes vraissemblances, il s´agit bien du copain de Shion, le véritable créateur de KOS-MOS. le petit enfant auprès du lunatique Mizrahi le ressemble étrangement et les dates collent bien avec l´age du perso. je sens que c´est lui.
j´ai vu les screenshots, le jeu a un sacré design et les combats rappellent un peu Valkyrie Profile ( un des RPG ultimes introuvable en ce moment)
slt tlm je vient d´ht xenosaga freaks et jai essayer la démo du 2 il est excellent hormis les persos qui marchent avec un balais dans le cul...
xenosteve: oui c´est vrai je me demande ce que ca donne ce la pucelle tactics.qu´en pense tu? je vais essayer de trouver un test sur le net.
La Pucelle Tactics reprend le meme ( désolé mais sur les claviers hispanophones il manque des accents, des cédilles,...) moteur que celui de Disgaea. ca se passe dans le monde des humains avec des anges et des démons. l´héroine porte le nom de " Culotte" ( non je n´ai pas bu, oui c´est vraiment le nom de l´héroine, oui c´est ridicule mais pas autant que Tidus et oui je suis un peu mauvaise langue)
ce jeu je vais de toute facon le prendre comme toi. je me souviens d´avoir pris Disgaea dès sa sortie au Mexique. tu savais que pendant des mois Disgaea était très difficile à trouver mais ils sont entrain de le rééditer.
combien il t´a couté Xenosaga Freaks Master Hyunkel?