sa tombe bien qu´il sorte en février c´est mon anniversaire vivement fevrier
salut xenosteve!
je vais enfin pouvoir me mettre a onimusha 3!
je n´ai eu le temps que de regarder l´intro, et elle est hallucinante!!
je crois bien que je vais me refaire le 1 et le 2 d´un trait avant de commencer le 3eme qui s´annonce grandiose!
salut les amis je n´arrive pas a battre le boss gigas je crois c´est celui apres avoir sauver les personne dans kukai fondation et pardonner mois mon insulte mais suis je loing de la fin merci
y´a personne aujourd hui s´il vous plai je vais devenir
Alors,toi aussi tu es né en fevrier , Vash? Et xeno II arrive aux states ? je sens que je vais aimer cet anniversaire!!
Chrono Dan , Namco n´a pas vraiment gardé la meme ligne de gameplay pour xeno II apres avoir lut les commentaires et discuter avec des gens qui l´ont finit , il parait qu´a ce niveau , l´episode II est vraiment plus abouti que le un.Mais , cette amelioration n´est vraiment nette que dans le deuxieme CD ou les phases de jeux sont bien plus presente que les videos.Cela a meme enerve certain fan qui estiment que du coup l´histoire a trop ete mis en arriere plan pa rapport au gameplay ( donc Namco a pris un risque et en pay d´une certaine facon le prix)
Et puis,cette fois il y a des phases exclusivement mechas , et ces derniers sont superbes.
Beaucoup de fans sont decut de xeno II du fait qu´il a moins de videos que le un . ...alors que le principal reproche que l´on fait a xeno I s´est d´avoir trop de videos , bref , c´est tres complique pour monolith et namco de faire un consensus
et oui je suis de fevrier du 3 pour etres plus presi et vivement fevrier le 15 j´ai vue sa pour sa sortie us
de toute facon on ce plain tous le temps on guele quand il fais chaud, froid,moi je m´en fous quil y ai plus ou moin de video temp que le jeux et beau et le senard toujour aussi bon ps toujour pas fini xeno 1 sa ne fais que 15 jours que je l´ai mais je crois que j´arrive a la fin je dans le son of nephylys pardon pour l´hortographe voila
re voila je suis bloquer ou y a un bug dans le jeu voila je suis dans u-tic battelship ya une porte a ouvrire et j´ai la carte mais elle ne veut pas s´ouvrire et le prob c´est que le jeux plante aider moi svp
laisse tomber tu ne pourra pas y accéder.
car c´est LE bug du jeu, le seul... mais yen a 1 qd meme...
¡Buenos días la Xeno-Comunidad!
petit week-end tranquille, sorties et tout le tsintsoin. j´ai eu l´occasion de jouer à Crimson Tears. le jeu est magnifique, les personnages sont très bien dessinés MAIS le jeu dépasse tout ce qui existe en répétitivité! on avance, on tape, 2 boutons utiles et toujours les mêmes coups. les concepteurs parlent de " Fighting-RPG" ( comme si dans un RPG on ne se battait pas...) mais vraiment jamais je n´ai vu une répétitivité poussée à cet extrême. à voir, je n´y ai joué qu´un heure, ce n´est pas en 1h qu´on peut se donner une vraie idée sur un jeu mais bon la 1ère impression est mauvaise pour moi.
j´ai joué aussi à Bujingai, un jeu du style Devil May Cry mais le héros est vraiment efféminé ( pour pas dire un autre mot). rien à voir avec Dante. dommage, le jeu l´air pas mal.
au ciné, j´ai vu " I,Robot", je ne sais pas s´il est sorti en France mais en tout cas, super le film de SF avec Will Smith!
alors, comment ça va Snaky? si je peux te confier un secret: la vidéo d´intro d´Onimusha 3 est la plus belle de tout le jeu! j´ai adoré jouer avec Michelle, des forces spéciales Françaises, qui manie le Famas, un fusil à pompe semi automatique, un fusil à longue portée avec visée laser ( mon préféré) et un lance-grenade. tu vas t´amuser.
désolé pour le bug Mr Vash! j´ai eu la chance de ne pas le rencontrer! enfin, en bug, je connais pire: un ami jouait à Xenogears et pendant le combat contre Deus, BUG! impossible de finir le combat et à chaque fois pareil! ça c´est bien perfide.
salut xenosteve alors toi qui na pas eu le bug peut tu me dire se qu´il y a derriere la porte pas d´objet presieus j´espere
et oui i robot et sortie en france je pense aller le voir ce week
alors oulala, ça fait longtemps mais si je me souviens bien, il s´agit d´une porte de couleur rouge qui bloque l´accès à la passerelle de commandement où on rencontre le boss du vaisseau. il faut une carte et avec elle, on l´insert dans une pièce vers la gauche et hop ça doit ouvrir. si c´est une autre porte, je ne m´en souviens pas mais je ne me rappelle pas d´une porte qui bloquait dans le jeu.
vashthestampeed:normalemenet si je me souviens bien il y a un coffre avec un decoder.
xenosteve: j´adore oni3! la nouvelle arme de samonosuke ( les doubles épes) est vraiment géniale! dommage que celle de jean reno soit pompé sour soul calibur, mais sa lance du tonerre est plutot efficace! le finish de jean au flingue sur un monstre a terre est aussi très bien! d´ailleur je crois que je ferai un test prochainement, une fois le jeu fini.
niveau film j´ai vu le roi arthur, et c´est vraiment pas bien, ainsi que hell boy qui ne vaut pas spider man mais qui se regarde sans prétention.j´attends les chroniques de riddick!
hello à tous!
zut, je voulais voir le Roi Arthur au ciné, grumble! mauvaise nouvelle pour ma pomme: Star Ocean arrivera au Pérou un peu plus tard, genre 2 semaines après la sortie aux US...
sinon, j´avance dans Outbreak tranquillement. en fait, tu peux finir chaque épisode avec n´importe quel perso ce qui t´apporte des fins et des bonus différent mais comme c´est Capcom, il y a toujours cette contrainte de temps qui commence à m´énerver à force de la retrouver dans tous ses jeux! Riddick s´annonce une vraie tuerie mais rien ne vaudra la plus grande tuerie de tous les temps avec Aliens Vs Predator ( j´ai vu le trailer au ciné). le film sera fait par le réalisateur de Resident Evil le film ( Paul Anderson).
halala, en attendant la sortie de nos RPG favoris, on se réfugie dans le survival! le seul survival que je n´apprécie pas de trop c´est la série Silent Hill. je sais, magnifique, sublime, athmosphère et histoire terribles mais alors dans le genre glauque-malsain-sordide-plus ignoble tu meurs, on ne peut pas faire mieux! je préfère mes traditionnels amis les zombies! j´aimais bien aussi les Dino Crisis ( dont le 3 semble une parfaite nullité)
attention Snaky, les 2 épées ne sont pas très puissantes ( mais par contre ce sont les plus belles), l´arme la plus dévastatrice de Samanosuke c´est une hache ( un peu moche mais très très puissante). en fait, je préfère les armes du 1er et du 2nd Oni. une arme orginale d´Oni 3 toujours pour Samanosuke: " le sabre à fendre l´âme" ( mon appellation personnelle pour un sabre à deux mains qui envoie une onde qui découpe tous les ennemis en 2 sur son passage)
salut tous le monde je suis aller sur le topic de ff11 y sont pas gentil la bas alors je revien ici moi je peut etres me prendre suikoden 3 il est bien ou bof sinon j´attend star ocean 3
je vais peut etre me reclaquer resident evile zero ce soir
je l´ache un peut xeno je sent que j´arrive a la fin je suis dans the sond of nephilim au nieau 25 c´est pas beaucoup les monstre commence a etre hard
salut les amis, je recois bientot mon coffret, et ce sera un special xenosaga, c est pas le coffret du 2, c est un sur mesure, je nen peux plus d attendre