Se connecter

Xenosaga Episode I : Der Wille zur Macht

Sujet : Xeno-Communauté.
Xenosteve
Niveau 10
01 juillet 2005 à 10:14:35

j´ai halluciné en lisant pour une fois les news de JV.com Xenosaga II pourrait sortir en Pal!!!!

ça me paraît surprenant voir toujours hautement improbable.

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00012936.htm

Le--Mediateur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 12:35:20

De toute manière quel interêt si le n°1 n´est pas édité...

Oui c´est la puce qui déconne, sans conteste, le mec qui me l´a posé va remprendre ma console et s´occuper de ça . >_<

Xenosteve
Niveau 10
01 juillet 2005 à 14:34:06

oui, des fois ça arrive, tu as un écran un peu rouge avec les mots " insérer un Dvd PS2" ou un truc dans le genre.

Xenosteve
Niveau 10
01 juillet 2005 à 15:22:34

tenez, une news sur Xenosaga III: ou comment mettre les boules ( ventes en berne mais il ne précise pas)

http://www.rpgamer.com/news/Q2-2005/062905b.html

Le--Mediateur
Niveau 10
01 juillet 2005 à 16:08:37

Xenosteve ~~> Voila j´ai ce message d´erreur. Seul hic au départ il me l´affichait deux fois puis le jeu passait, mais désormais le jeu ne passe vraiment plus v__v
Je pense que je ferais d´autres tests avant que le vendeur ne s´occupe de ma console =´(

Le--Mediateur
Niveau 10
02 juillet 2005 à 04:12:07

Mon Xeno2 remarche, je suis content d´avoir insisté ^^
C´est repartit pour un tours ^^

Par contre je préférais amplement les graphismes mange :/

Xenosteve
Niveau 10
02 juillet 2005 à 21:09:22

content que ça remarche!

moi aussi, j´aimais beaucoup le style manga de Xenosaga I. celui du II est très bien aussi mais l´épisode I est immortel!

Le--Mediateur
Niveau 10
03 juillet 2005 à 00:18:31

J´en suis pour le moment SPOILER / lors de l´extraction des données de Miss Momo. Albedo est toujours aussi génial.

Xenosteve
Niveau 10
03 juillet 2005 à 20:17:44

ce n´est que le début! Albedo et Nigredo sont mes personnages préférés ( avec KOS-MOS et Jan Sauer)

Xenosteve
Niveau 10
05 juillet 2005 à 15:33:30

hé, Margulis, j´y pense, tu as fait Shadow Hearts Covenant?

Margulis
Niveau 9
05 juillet 2005 à 19:03:03

Non Xenosteve, ce sont surement de très bons jeux mais ils ne m´attirent pas du tout.
Le mieux serait que tu fasses un test sur le " TOPIC SPECIAL".

Au fait j´ai publié le test de Shining Force: Resurrection of the Dark Dragon

Le--Mediateur
Niveau 10
06 juillet 2005 à 11:31:05

Pour ma part j´ai Shadow hearts 1, le jeu est excellent. Il semblerait de plus que l´opus numéro 2 le surpasse en bien des points.

[ Xenosaga2 , level 44, je me tappe les quètes annexes horribles avant d´aller à Old Miltia, une véritable horreur xD ]

Xenosteve
Niveau 10
06 juillet 2005 à 15:09:35

il faut dire que les quêtes annexes de Xenosaga II sont assez nulles ( on fait 15 aller-retour pour distribuer des chatons, trouver le bon bracelet,...) c´est horripilant! j´espère que ce sera la dernière fois qu´ils nous mettront ce système de sous-quêtes et j´attends le retour des archives ( de Xenosaga I avec le système de mail)

SH1 est un excellent RPG qui souffre juste de graphismes un peu limités. SH2 est nettement meilleur de ce côté là et correspond totalement à ma définition du RPG ( Personnages/Histoire/Ambiance). c´est parfait et c´est Mitsuda qui est responsable ( en partie) des musiques du jeu.

Le--Mediateur
Niveau 10
07 juillet 2005 à 01:50:39

Haa Mitsuda pourquoi ne produit-il pas tous les OST de rpg...
Concernant Xeno2 je suis assez surpris. La musique de Miltia m´avait laissé présagé un désastre mais je trouve que les musiques in game ne sont pas si mal. Mentions spéciales à celles dans le ( SPOILER ) subconscient de momo.

Toutefois rien ne vaut les musiques de la Song et du Proto Makuba :´(
Albeldo´s thème ^^

Margulis
Niveau 9
07 juillet 2005 à 08:18:12

Sakuraba et Mitsuda sur le même jeux: l´alliance des Dieux.
Bien que leurs styles soient très différents, ça pourrait être sympa!!!! :content:

Xenosteve
Niveau 10
07 juillet 2005 à 10:43:25

ça serait exceptionnel.

le dossier Shadow Hearts de GP RPG est sympa pour ceux qui ne connaissent pas la série. d´ailleurs, j´ai été en définitive assez surpris par la note conférée au dernier épisode ( Covenant): 9,7/10 ce qui ( pour un non FF dans GPRPG c´est assez exceptionnel). Shadow Hearts Covenant a été encensé par toute la critique ( US, Française,...) et il remporté un bon succès commercial en dépit des moyens financiers modestes mis en oeuvre.

Sacnoth ( l´entreprise qui a développé la série Shadow Hearts) est constituée d´anciens de Square et Namco.

J´essaye en ce moment de finir STM Nocturne mais hier encore, après 2h de jeu, j´ai pris une râclée dans un combat et paf, 2h de jeu en l´air! grrrrr...

Margulis
Niveau 9
07 juillet 2005 à 13:10:17

j´adore ce type de jeux où tu crois que tout va bien, et un combat et boum tu te retrouve au tapis, ça me rappelle de bons ( mauvais) souvenirs.

Xenosteve
Niveau 10
07 juillet 2005 à 15:46:13

tu songes à Romansing Saga 3 ? tu penses te prendre le Ministrel Song? il sera adapté aux US je crois.

Margulis
Niveau 9
07 juillet 2005 à 19:25:23

Bien sûr que je vais le prendre!!!!

Astron
Niveau 9
07 juillet 2005 à 21:24:30

Il a l´air great au niveau du gameplay le dernier episode de " Saga " , dommage qu´il ait un design pourri XD

Sujet : Xeno-Communauté.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page