j´ai halluciné en lisant pour une fois les news de JV.com Xenosaga II pourrait sortir en Pal!!!!
ça me paraît surprenant voir toujours hautement improbable.
De toute manière quel interêt si le n°1 n´est pas édité...
Oui c´est la puce qui déconne, sans conteste, le mec qui me l´a posé va remprendre ma console et s´occuper de ça . >_<
oui, des fois ça arrive, tu as un écran un peu rouge avec les mots " insérer un Dvd PS2" ou un truc dans le genre.
tenez, une news sur Xenosaga III: ou comment mettre les boules ( ventes en berne mais il ne précise pas)
http://www.rpgamer.com/news/Q2-2005/062905b.html
Xenosteve ~~> Voila j´ai ce message d´erreur. Seul hic au départ il me l´affichait deux fois puis le jeu passait, mais désormais le jeu ne passe vraiment plus v__v
Je pense que je ferais d´autres tests avant que le vendeur ne s´occupe de ma console =´(
Mon Xeno2 remarche, je suis content d´avoir insisté ^^
C´est repartit pour un tours ^^
Par contre je préférais amplement les graphismes mange :/
content que ça remarche!
moi aussi, j´aimais beaucoup le style manga de Xenosaga I. celui du II est très bien aussi mais l´épisode I est immortel!
J´en suis pour le moment SPOILER / lors de l´extraction des données de Miss Momo. Albedo est toujours aussi génial.
ce n´est que le début! Albedo et Nigredo sont mes personnages préférés ( avec KOS-MOS et Jan Sauer)
hé, Margulis, j´y pense, tu as fait Shadow Hearts Covenant?
Non Xenosteve, ce sont surement de très bons jeux mais ils ne m´attirent pas du tout.
Le mieux serait que tu fasses un test sur le " TOPIC SPECIAL".
Au fait j´ai publié le test de Shining Force: Resurrection of the Dark Dragon
Pour ma part j´ai Shadow hearts 1, le jeu est excellent. Il semblerait de plus que l´opus numéro 2 le surpasse en bien des points.
[ Xenosaga2 , level 44, je me tappe les quètes annexes horribles avant d´aller à Old Miltia, une véritable horreur xD ]
il faut dire que les quêtes annexes de Xenosaga II sont assez nulles ( on fait 15 aller-retour pour distribuer des chatons, trouver le bon bracelet,...) c´est horripilant! j´espère que ce sera la dernière fois qu´ils nous mettront ce système de sous-quêtes et j´attends le retour des archives ( de Xenosaga I avec le système de mail)
SH1 est un excellent RPG qui souffre juste de graphismes un peu limités. SH2 est nettement meilleur de ce côté là et correspond totalement à ma définition du RPG ( Personnages/Histoire/Ambiance). c´est parfait et c´est Mitsuda qui est responsable ( en partie) des musiques du jeu.
Haa Mitsuda pourquoi ne produit-il pas tous les OST de rpg...
Concernant Xeno2 je suis assez surpris. La musique de Miltia m´avait laissé présagé un désastre mais je trouve que les musiques in game ne sont pas si mal. Mentions spéciales à celles dans le ( SPOILER ) subconscient de momo.
Toutefois rien ne vaut les musiques de la Song et du Proto Makuba :´(
Albeldo´s thème ^^
Sakuraba et Mitsuda sur le même jeux: l´alliance des Dieux.
Bien que leurs styles soient très différents, ça pourrait être sympa!!!!
ça serait exceptionnel.
le dossier Shadow Hearts de GP RPG est sympa pour ceux qui ne connaissent pas la série. d´ailleurs, j´ai été en définitive assez surpris par la note conférée au dernier épisode ( Covenant): 9,7/10 ce qui ( pour un non FF dans GPRPG c´est assez exceptionnel). Shadow Hearts Covenant a été encensé par toute la critique ( US, Française,...) et il remporté un bon succès commercial en dépit des moyens financiers modestes mis en oeuvre.
Sacnoth ( l´entreprise qui a développé la série Shadow Hearts) est constituée d´anciens de Square et Namco.
J´essaye en ce moment de finir STM Nocturne mais hier encore, après 2h de jeu, j´ai pris une râclée dans un combat et paf, 2h de jeu en l´air! grrrrr...
j´adore ce type de jeux où tu crois que tout va bien, et un combat et boum tu te retrouve au tapis, ça me rappelle de bons ( mauvais) souvenirs.
tu songes à Romansing Saga 3 ? tu penses te prendre le Ministrel Song? il sera adapté aux US je crois.
Bien sûr que je vais le prendre!!!!
Il a l´air great au niveau du gameplay le dernier episode de " Saga " , dommage qu´il ait un design pourri XD