Se connecter

RuneScape

Sujet : posez toute vos question ici!
[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
08 décembre 2005 à 10:22:37

Enfin...je connais pas du tout RSdemon, mais avant d´ouvrir quoi que ce soit concernant runescape, faites gaffe de la provenance parcequ´il est extremement simple de coller un keylogger autoexécutable, même sur un fichier d´aide de windows...

shadeos
Niveau 9
08 décembre 2005 à 17:20:55

ben oui sauf si tu prefere donner me la donner ailleur.
de plus rsdemon est sans aucun danger, j´ai tout verifier

ATFnath
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:32:29

g ri1 compri o runecrafting, comment? ou? fo t il etre member? etc...
alors si kelkun pouvai m´expliker sa serai swympa
:svp:

ATFnath
Niveau 5
08 décembre 2005 à 17:33:07

dsl pour la fote sur sympa

Zwi
Niveau 9
08 décembre 2005 à 19:05:08

Il faut premièrement faire runes mysteries. (aller parler a duke de lumbrige, enuite parle au mage dans la cave du wizard tower, enuite parler au vendeur de rune de varrock, ensuite reparler au zwizard dans la cave du wizard tower) Tu vas recevoir un air tallisman (air tally)

Ensuite a cette quest, tu vas pouvoir miner des essences. (ess) Pour miner les ess, il faut parler au wizard ou au vendeur de rune de varrock pour aller dans la mine de ess. Passer par le vendeur de rune de varrock est plus rapide. Quand tu vas avoir beaucoup de ess, va à falador. (fally) Donc va a la banque est de fally et prend ton tally et des ess (le plus d´ess que tu peux, donc 27) Va au sud de fally, pers du chemin principale qui va vers port sarim, (regarde vers l´ouest) il y a un tas de roche. Utilise ton air tally sur la roche du milieu.(le air altar) Si tu as du problème a trouver la roche, avec ton air tally, tu peux faire location. Sa va te dire où est le air altar selon ta position.

Pour les autre sort de rune, tu dois trouve le bon tally et la bonne place pour l´altar de la rune. Par exemple, le mind tally est à l´est du goblin village.

runehelp
Niveau 7
09 décembre 2005 à 00:43:14

c quoi la diferance entre full mystic blue et full mystic rouge et noire et c quoi leur prix et le quel vous me consayer dacheter

drakly123
Niveau 5
09 décembre 2005 à 02:42:59

Jai quelques question a posé les uncut saphire qui te donne quand tu mine sa sert a koi et comment on fait pour les mettre juste saphir. La deuxime question cé la petite bourse qui y a dans équipement en bas a droite sa serta koi. Ma troisieme est qelle épée qui est meilleur une scimmy ou une longsword? merci beaucoup davance!

miningstones
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:17:05

:) :ange: :salut: :salut: :ange: :)

jai des questions qui ressemble a mes derniere

esque il faus faire une quetes pour ALLER au barrows?

esque c´est VRAIMENT cool être membre ??

quel est la difference de domages entre la dragon longsword et la dragon battle axe ? :merci: :merci:

miningstones
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:05:07

j´ai une autre question:

a quoi sert les zamorak wine ??

:merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci: :merci:

ThE_BesT_666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:12:51

runehelp: il y a pas de différence, c´est juste la couleur ... pour les prix ils sont tres variables.
je pense que se sont sa :
blue/white : 200k
gold : 400k-500k
black/red : 600k-800k
(les prix sont a vérifier)

drakly123: les saphire sont utiliser pour creer des bijoux : saphire ring,amulet ... il peuvent etre ensuite enchanter pour devinir un amulet of magic.
Pour les cutter tu prend un chisel
Rune scimy est meilleur que rune longsword ...

miningstones: Pour le barrows va voir ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8608-2922120-1-0-26-0-0.htm
Les member on plus grande oppurtiniter de gameplay ... donc oui c´est vraiment cool !
pour la difference s´est dur a expliquer mais la dragon battle-axe frappe vraiment plus fort, en plus de son special attack qui monte le strenght ...

ThE_BesT_666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:15:27

sa un rapport avec l´herblore ...

ThE_BesT_666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:45:21

dsl pour le triple post mais jai oublier de parler de la petite bourse en bas a droite ...

en realiter c un arch ...

si tu te met en "high detail" sur la deuxieme page, tu peux avoir une liste de musiques.

miningstones
Niveau 10
09 décembre 2005 à 04:55:46

ok merci!

garry_59
Niveau 5
09 décembre 2005 à 10:38:33

bonjour je voudrait savoir quel est le nom du site de la chaos team
merci d´avance

[-]TRIBALLES[-]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 10:43:02

Google est ton ami :ok:

http://www.google.fr/search?hs=tpy&hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&q=%22chaos+team%22+runescape&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr

ThE_BesT_666
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:21:59

EN plus que google est pour toute les nationalités voici :

www.google.be (Belgique)
www.google.fr (France)
www.google.ca (canada)
www.google.de (Deutschland)
www.google.ch (Suisse)
www.google.ci (Cote D´Ivoire)

et je suis sur qu´il y en a plus... À vous de les trouver ...

Zwi
Niveau 9
09 décembre 2005 à 18:42:51

http://chaosrs.pursud.org/Forum/index.php

Mais tu aurais pu chercher dans la liste des clan sur le topic des clans pour avoir le lien.

loupret
Niveau 10
09 décembre 2005 à 19:09:31

zwi dsl pour lhistoire avec isma90 tout sa c a cause de moi :snif2: mintenant tu dois me hair je sens ka la moindre occasion jsui banni :snif:

rayban59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:01:48

zwi==> gary est un pote a moi dans la vrai vie il est lvl 76 et aimerais bien faire partie de la team prend le en aspirant silteplait il participera au foum mais il ne peut pas souvent ce conecter

je sais que ce n´est pas el bon topic mais bon sa ne fais pas de mal de blablater un peu sur ce topic :)

merci zwi

Zwi
Niveau 9
09 décembre 2005 à 21:11:04

... Arrêrter penser que je veux bannir tout le monde...

Loupert, j´aimerais bien te parler dans rs pour règler cette histoire.

Pour ton ami rayban, pas de problème.

Sujet : posez toute vos question ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page