Se connecter

RuneScape

Sujet : posez toute vos question ici!
rayban59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 21:23:17

merci zwi :)
mais j´insiste vraiment sur le fait qu´il ne peut pas se conecter souvent au moin uen fois par jour certe mais bon. Donc ne le pénalise pas la dessus :ok:

3600éme messages
:fete: :fete: :fete:

batman2591
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:47:48

esce que qelkun sait kan le cado de noel sortira?

rayban59
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:50:11

surement une semaine avant noel c´est meme casi sur :ok:

steelcrate
Niveau 5
10 décembre 2005 à 09:46:14

Comment débloquez les émotions Goblin bow, goblin dance, et les autres?

shadeos
Niveau 9
10 décembre 2005 à 11:11:52

oué moi aussi j´iamerai savoir comment les debloquer

garry_59
Niveau 5
10 décembre 2005 à 14:18:20

bonjour a tous je souhaiterai savoir
1/ ce qu´est un molten glass et comment on le fabrique
2/ ou ce trouve les bronze dragon
3/ merci

gab_enfeux
Niveau 2
10 décembre 2005 à 14:46:06

comment on peut avoir du trim ou des chose comme sa il faut tu etre member ou free

yuicopr
Niveau 6
10 décembre 2005 à 16:44:03

J´aimerais s´avoir comment faire une toutière(meat pie).je sais comment faire la pate la mettre dans le pot a tarte.Après quesqu´on rajoute dans la tarte(comme viande:du poulet,stek,???quoi :question:
:svp: Répondé-moi.
:merci: d´avence.

A-Z-N
Niveau 2
10 décembre 2005 à 16:46:32

une tourte... inculte :honte:

bloodbrother23
Niveau 5
10 décembre 2005 à 16:47:00

cest de la viande que donne les vache, je crois quil faut faire cuire la viande avant mais je nen suis pas sure

blood23
http://blackorder.kanak.fr/index.forum

pour les interressé a etre dans la guilde autrefois légendaire

steelcrate
Niveau 5
10 décembre 2005 à 18:12:20

Aussi : a quoi sert le "cloth" que l´on obtient avec 4 ball of wool et un loom?

aussi : Cr*tte, je me souviens plus des autres questions!

Zwi
Niveau 9
10 décembre 2005 à 19:04:33

steelcrate :d) Goblin bow, goblin dance, se débloque en fesant une quest de membre que je ne me souviens pas du nom.

Garry_59 :d) Pour faire des molten glass, tu doit être membre premièrement et ensuite aller sur l´ile d´entrana. (c plus simple sur cette ile la) Tu dois avoir un bucket avant d´aller sur l´ile. Tu vas au sud-ouest de l´ile et utilise le bucket sur le spot de sand. Tu vas avoir un bucket of sand. Ensuite tu vas au nord-ouest de l´ile pour ramasser des seaweed. Ensuite sur l´ile il y a des fours. Va à côté d´un four et utilise ton seaweed dessus. Tu vas avoir un soda ash. Ensuite tu vas à la furnace qui est au centre de l´ile. Utilise ton bucket sur la furnace. Tu va avoir un molten glass. Si tu veux faire des truc avec ton molten glass. Va dans la maison à l´ouest de la furnace pour avoir un glass pipe.

Garry_59 :d) Tu doit aller dans la cave qui se trouve au sud de brimhaven. Tudoit avoir 750gp pour aller dedans (je crois que c 750gp) Et aussi avoir une hachet.

gab_enfeux :d) Il faut être membre pour le trouver dans des clues scrolls, mais les f2p peuvent les porter.

A-Z-N :d) Il a raison, ça s´appelle une tourtière.

Steelcrate :d) Pour la question suivante: ´´a quoi sert le "cloth" que l´on obtient avec 4 ball of wool et un loom? ´´, j´ai aucune idée de quoi tu parles.

petit_bou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:04:18

salut petite question member comment on fai les rune genre mist smoke lava ect.. merci

xxr4ngedxx2 la voix des ranged pure

petit_bou
Niveau 10
10 décembre 2005 à 23:20:22

a oui et aussi comment on fai pour faire genre 2 air rune a chaque rune ess?????? et ou se se trouve la water ruine????? :merci:

Zwi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 00:25:01

Pour faire les double rune, il faut être membre. Je vais prendre l´exemple des mist rune. Donc si tu veux avoir une mist rune, tu doit avoir sur toi un water tally, un air tally, des ess, des rune de la sorte contraire du altar que tu vas aller dedans (si tu vas au water altar tu doit avoir des air rune sur toi. Vis versa) Quand tu vas dans le altar, tu utilises le tally sur l´altar inverse. (donc water tally sur air altar) Donc tes air ou water vont se changer en mist rune. Tu vas perdre ton tally que tu as utiliser sur le altar. Les double rune sont comme les iron bar, tu as des change de les manquer. (Le emerald necklace fait la même job que du ruby ring) Le but des doubles runes sont de gagner de la place. Donc si tu veux faire un sort qui prend 4 air et 4 water, sa prend 4 mist rune. Mais si tu as besoin de 1 air et 4 water, sa prend quand même 4 mist rune.

Pour faire deux air rune par ess, tu doit être lvl 11 en runecrafthing.

garry_59
Niveau 5
11 décembre 2005 à 01:23:59

Bonsoir à tous se n´est pas vraiment une question mais j´ai besoin d´aide.
Je n´arrive pas a engager,enclancher, la quette de l´observatoire. J´ai pourtant 1 molten glass, 1 bronze bar et 3 planks mais sa ne s´engage pas :snif:
En revanche le professor me parle d´un sextant je dois aller en chercher un ?
:merci:

Zwi
Niveau 9
11 décembre 2005 à 01:26:48

Tu doit aller chercher le wacth, sextant et ensuite tu peux commencer la quest. Si tu drop le clue que tu as en banque ou sur toi, tu vas pouvoir commencer la quest.

Watch: Le monk dans la clock tower qui se trouve au sud de ardougne.
sextant: Murphy (je crois) qui se trouve dans le port de khazard.

garry_59
Niveau 5
11 décembre 2005 à 01:29:51

merci beaucoup zwi tu es rapide

gab_enfeux
Niveau 2
11 décembre 2005 à 15:09:28

AMETON QUE JE VEUT DEVENIR MEMBER PI APRES 1 MOIS JE VEUT ARRETER COMMENT JE FAIT!!!! REPONDER MOI VITE s.v.p

Maximumpro
Niveau 9
11 décembre 2005 à 16:58:06

bonsoir tout le monde, je suis nouveau sur le forum mai sa fait plus de 1 an ke je joue a runescape. Je voulais savoir quelle manipulation faut-il faire pour que la phrase que nous venons de dire se répète automatiquement? genre je dit: selling rune plate!
comment faut-il faire pour que sa se répète a chaque foi? :merci: ^^

Sujet : posez toute vos question ici!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page