ben il appeler ma colere jai regarder sur des site et ses expliquer mais la je trouvent po le moyen de parler a jolly boaer
merci de ton conseil je vais demander a quelqun dautre
Jolly Boar inn se trouve a varrock, au sud-est.
seules les robes bleues ne sont pas membres, il faut tuer des sorciers au sud-est de draynor pour en avoir.
je sai ou il se trouvent ses comment i parler que je veut
et le servicenai immedia
sache
Jolly boar est un bâtiment, pas une personne...
sur un site i dise Des conseils -Vont au carrefour à l´ouest de Lumbridge. Obtenez l´ail dans le 2ème étage dans la première maison au sud. Trouvez Morgan dans la deuxième maison au sud pour obtenir la quête. Il vous dit d´aller à l´auberge voir Jolly Boar et de parler à l´Ex vampire slayer ivre. Achetez lui une bière et parlez-lui à son sujet ( acheter plusieurs bières et assaillez de le faire parler) et vous obtiendrez un pieu. Allez au manoir de Draynor, une fois arrivez dedans, descendez à la cave. Là vous trouverez le compte Draynor. Équipez le pieu et vous avez besoin d’un marteau dans votre inventaire ( assurez vous de prendre l´ail dans votre inventaire). Vous pouvez aussi attaquer le vampire avec votre arme mais il faut le finir ( l’abattre) avec le pieu sinon la quête ne sera pas finis.
dsl ses long dabort a qui il fo parler
tu vas à jolly boar inn, tu parles a Dr Harlow, tu lui paye quelques bières et c´est fait.
et je me suis tromper, la jolly boar inn est au nord-est de varrock.
ji suis
mais je trouve pas le dr
a ok
Et, s´il te plaît, n´oublie pas que ce sont des humains qui te répondent, pas des machines...
Combien ca vaut environ full black mystic?
combien sa vaut un uncut safire et un silver ore
jai jamais di que vous étier des ordinateur
je fait la quete black knine forteresse
je suis entrer mais je ne sai plus quoi faire
merci pour le rensaignement
quel qu un peut me repondre svp comment on fait pour avoir des robe de magie de couleur
je crois qu´il fo que tu les achetes des membres...sinon ya juste les bleu que tu px avoir en tuant les magicien
Je t´ai déjà répondu...
combien sa vaut un uncut safire et un silver ore
J´aimerais savoir le VRAIS prix de ses objets:
-Rune full helmet(g)
-Rune Legs(g)
-rune kite(g)
-rune plate(g)
-en tout sa fais combien
Pour le moment je me suis acheter le helmet full(g) et j´aimerais savoir les prix du restes.
PS:Je veux les VRAIS prix...
comment fais on la mision gertrud ´cat jen suis ariver apres avoir parles au deux gas sur la place du marcher. merci
ca coute 750k chaque parti de full rune(g)