Se connecter

Silent Hill 4 : The Room

Sujet : le journal de Solidsnake
LESTATvampire
Niveau 9
03 février 2005 à 18:32:11

Quant à cette affaire de jalousie, laissez-moi m´esclaffer... Comme je l´ai dit par ailleurs, vous n´avez rien à prouver, nous n´avons rien à prouver nous non plus...
PATHETIQUE et PITOYABLE ^^

HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA ! HA !

Morsures sanglantes

LESTAT

:mort: :rire:

Shubb-nigurath
Niveau 6
03 février 2005 à 18:37:26

Pathétique et pitoyable... décidément c´est à la mode aujourd´hui.

MADVENGER
Niveau 9
03 février 2005 à 20:00:49

" EXcuse moi,mais c toi qui a commencé la premiere,a me chercher,relie mon topic,la veritable histoire de sh4!!!!!!
C vous qui me poussez a etre de cette maniere,vous insultez critiquer,et c normale pour vous???et apres c ma faute a moi,je suis mort de rire la!!!"

Tu te fous de nous, parceque toi, tu n´insultes pas et tu ne critiques pas ? :nonnon:

En plus tu veux qu´on dise que ce que tu fais c´est bien... C´est qui a commencé au tous début ?

Tu n´as pas apprécier une ou deux réflexions que ta fait Coma-White et c´est pour cela que tu insultes tous le monde ? et l´humour tu connais ? :rire2:

Tu aurais pu trouver un moyen de régler cela de façon intélligente... Mais non tu pètes un plomb et tu te comportes comme un gamin... Alors ne t´étonne pas que nous réagissons de cette façon... :oui:

Ne dit pas que nous avons pas faits des éfforts pour que ce conflit stupide cesse... Tu as 22 ans, réagis normalement et arrêtes de jouer les victimes. Si tu as été bannis plusieurs fois c´est pas pour rien... Epargne moi " l´histoire de jalousie", car tu es hors sujet :honte: .

Alors si tu es quelqu´un d´intélligent, essaye de montrer que tu as 22 ans...

Je cause peut être pour rien, mais bon, avec un miracle...

A+ :doute:

LESTATvampire
Niveau 9
03 février 2005 à 20:28:20

MADVENGER
Posté le 03 février 2005 à 20:00:49
Tu as 22 ans, réagis normalement et arrêtes de jouer les victimes. Si tu as été bannis plusieurs fois c´est pas pour rien... Epargne moi " l´histoire de jalousie", car tu es hors sujet .

:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Morsures,

LESTAT

:mort: :rire:

nico_co
Niveau 10
03 février 2005 à 22:27:25

Mes chers enfants, on a tous quelquechose en nous a se prouver a soi-meme...
Dans ce topic qui porte mal son nom ( excuses moi gray mais en mettant ce titre , ca fait déja genre " tout tourne autour de toi"pour les autres, qui n´attendent que ca apres pour te critiquer,moi aussi j´ai commis des bourdes...Donc ne le prend pas mal , mais considere plutot cela comme une faute de frappe et reintitule donc ce topic " essais d´histoires effrayantes " par exemple..Quant aux autres , si vous trouver quelquechose de ridicule a un texte , ayez plutot le reflexe de vous exprimez a travers un essai ou un court recit,qui prouvera que vous pouvez faire mieux , car faire mieux ca n´est pas evident . ..et cela peut etre un bon challenge pour vous meme,et non dans l´irrespect total de l´individu...
amicalemnt votre.
Nick

MADVENGER
Niveau 9
03 février 2005 à 22:42:59

Le problème, c´est pas de critiquer les histoires de ce topic. Mais c´est le fait que grayfox013 engendre des conflits inutiles... :honte:

Maintenant, si il veut continuer à faire le con, c´est son choix(mais qu´il ne se plaigne pas... Et la jalousie sur ces histoires, c´est une jolie connerie ! :rire: )... Ou alors il peut essayer de changer... Car niveau irrespect, il en connait un rayon... :oui:

A+ :cool:

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 07:43:31

heu grayfox , calme toi un peu quand meme, c´est vrai que t un peu trop agressif la...

az13
Niveau 10
04 février 2005 à 10:59:59

Au fait AZ13 qd tu lis le debut de mon topic,normalemnt si t pas une mongolienne,tu peux lire,histoire fantastique et d´horreur alors va t´apprendre a lire!!!!!!!

Et ça continue! vas y défoule toi :ok:

az13
Niveau 10
04 février 2005 à 11:00:29

si ça peut te faire du bien :oui:

MADVENGER
Niveau 9
04 février 2005 à 11:07:10

J´engendre le ridicule chronique et toi :

" et madvenger va te chier!!c claire comme ca!!!
Toi perso tu engendre le ridicule chronique a lors ferme la!!!!!!
Au fait AZ13 qd tu lis le debut de mon topic,normalemnt si t pas une mongolienne,tu peux lire,histoire fantastique et d´horreur alors va t´apprendre a lire!!!!!!!"

J´essaye de régler ce conlit et toi tu continues... TU AS VRAIMENT 22 ANS :ouch: , C´EST TOI QUI EST RIDICULE ! !!!!

AVEC TES INSULTES :rire:

ET APRES MONSIEUR SE PLAIN... :ok:

EN FAIT TU ES TELLEMENT CON, QUE TU TE RENDS PAS COMPTE DES MESSAGES QUE TU ECRIS...

PATHETIQUE ET PITOYABLE ! !! :ok: :ok:

A+ :cool:

PS : Vas t´apprendre à écrire :fou:

grayfox013
Niveau 5
04 février 2005 à 12:58:45

Quoi madvenger????
Tu essaye de gerer ce conflit,espece de mytho,t´arrette pas de me critiquer et soi disant tu essaye d´arranger les chose,tu faire croire ca a qui???????????
Moi perso je ne demande qu´ a m´arretter,mais vous n´arreter pas de critiquer et de venir poluer mon topic,au lieu de critiquer mettez y un txt d´horreur ou autre,comme ca on délire bien,c mon seul but.

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 13:11:13

voila , un texte d´horreur , on attend....
et si vous erretiez de vous prendre la tete? ca devient mesquin a souhait...merci

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 13:24:10

Et si t´arrêtez de parler pour ne rien dire, nico_co? :honte:

A part faire le perroquet ici, tu sers vraiment à rien... :fou:

On est pas sur ton blog ici. :sors:

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 13:28:20

Génial la répartie. :ok:

C´est beau quand quelqu´un choisit la voie de l´insulte plutôt que celle de l´argumentation... :coeur:

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 13:33:33

ouais mais t´es tellement con que j´en ai aucune envie ca sert arien , de toute facon tu viens faire ton ptit tour d´inspection pour faire chier les autres . ...tu ne créer rien...
Et puis comme dit le celebre dicton: " on ne parle pas aux cons , ca les instruient"

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 13:46:19

Use du terme con avec modération, :merci: .

" et si vous erretiez de vous prendre la tete? ca devient mesquin a souhait...merci"

" eh si tu fermais ta ptite geule minus , reviens quand t´aurras des tetards qui fretillerons dans tes burettes..."

Belle contradiction dans tes paroles, dis donc. :ok:
Regardes toi avant de traiter les autres de con, t´es pathétique et pitoyable mon coco! :rire:

Ce qui me rassure, c´est de savoir que pour certaines personnes que j´apprécie ici, je ne passe pas pour un con. :fier:
Alors qu´un bouseux l´est pour tout le monde, me dise ça, ca me fait bien rire. :rire:

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 13:52:12

Beralus Posté le 04 février 2005 à 13:24:10
Et si t´arrêtez de parler pour ne rien dire, nico_co?

A part faire le perroquet ici, tu sers vraiment à rien...

On est pas sur ton blog ici.

---------> no comments :rire: :rire: :rire2:

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 13:53:37

T´es bidon là! :rire:

Tu t´enfonces tout seul, c´est bien, ça me fait gagner du temps. :oui:

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 13:54:25

toi t´es encore plus fort, tu cherches sans arret...

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 13:56:15

Montrez à quelqu´un qu´ilest sans arrêt pathétique, c´est sûr, ça passe toujours mal. :oui:

Ouaip, déjà testé, CQFD.

Sujet : le journal de Solidsnake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page