Se connecter

Silent Hill 4 : The Room

Sujet : le journal de Solidsnake
nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 13:56:22

je n´menfonce pas car g creer , il ya un ptit moment maintenant , un autre topic pour " les histoires et les recits",donc celui-ci maintenant est closed . ...je me permet de te regler ton compte Minus....

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 13:58:27

a part le mot pathétique , as-tu un vocabulaire plus fourni?
MMDTG..

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 14:02:28

:rire:

J´avoue là, tu m´as bien réglé mon compte. Houlala. :rire: :rire2:

Tu passes pour un abruti dans ce dialogue. Relis bien tes posts, regardes tes contradictions et tes bidonneries. Tu réaliseras peut-être que t´es pathétique. :oui:

Quand à ton idée de récits, fais :rechercher: , tu verras que bien d´autres ont déjà eu cette idée et ce, bien avant toi.

Ah mais j´oublié, monsieur connaît tout sur ce forum. :rire:

Quand à tes autres posts, reconnaîs au moins qu´ils sont minables, soit un peu honnête pour une fois. :sarcastic:

Mieux vos s´abstenir que de proposer des idées de merde.

Pitoyable. :oui:

grayfox013
Niveau 5
04 février 2005 à 14:04:57

Et bearalus,tu nous fait quoi la???????,
Bouge de la,tu viens foutre la merde!!!!!!!!!!

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 14:05:39

C´est pas ce que t´aime ( la merde)? :sarcastic:

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 14:13:26

dis moi Beralus, tu dois sentir la merde toi... :rire:
quand tu veux faire caca , tu te retiens? :rire:

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 14:18:28

et en plus toi aussi tu te contredits , tu oses dire gray qu´il aime la merde, et toi tu la cherche sur toutles topics en usant de tes forces pour faire des messages a la con remplient de petits smileys.....gugus va! allez
bonjour chez toi!

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 15:21:38

Moi je dis MDR! :rire:
Ni queue ni tête tes messages, c´est trop fort! :rire:

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 15:29:45

moi je dis surtout t casse a bloc et t´as plus rien a dire...

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 15:33:32

Mais ouich.

Et la marmotte, elle me le chocolat... DANS LE PAPIER D´ALU! :fou:

T´es pitoyable mon gars : tu crois vraiment que tes vieilles vannes usées m´atteignent? Faut vraiment être un blaireau pour se sentir touché par une situation ou quelques insultes bidons balancées sur un forum. :fou:

Vite, je vais courir chez un psy! :snif:

:rire:

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 15:39:41

bah la preuve que ca t´atteint! mdr
qu´il est con lui!

Beralus
Niveau 8
04 février 2005 à 15:40:43

:honte:

Tu vois ça à quoi?
Les hallucinations, ça se soigne.

Grouchat
Niveau 6
04 février 2005 à 18:18:26

Inlassable ce nico_co!

MDR

grayfox013
Posté le 04 février 2005 à 12:58:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Quoi madvenger????
Tu essaye de gerer ce conflit,espece de mytho,t´arrette pas de me critiquer et soi disant tu essaye d´arranger les chose,tu faire croire ca a qui???????????
Moi perso je ne demande qu´ a m´arretter,mais vous n´arreter pas de critiquer et de venir poluer mon topic,au lieu de critiquer mettez y un txt d´horreur ou autre,comme ca on délire bien,c mon seul but.
nico_co
Posté le 04 février 2005 à 13:11:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
voila , un texte d´horreur , on attend....
et si vous erretiez de vous prendre la tete? ca devient mesquin a souhait...merci

Mettre un texte ici? J´aurais grand peur de le salir! ^^

:p)

grippesous
Niveau 9
04 février 2005 à 18:38:00

Grouchat veut faire partie de la bande a oui oui avec moi,c-w et bera!Je te dis bienvenue,mon frère!Le seul avantage de cette bande,mis apart le nom très niais donné par solidmachin,c´est que ce dernier n´en fait pas partie.
:mort: :o)) :fou:

nico_co
Niveau 10
04 février 2005 à 19:21:37

la bande a oui oui looooool
je signal que j´ai creer un autre topic pour ecrire des histoires . ....et pâs un topic qui tourne autour de ma geule mais pour que vous arretiez de vous prendre la tete ici...
Maintenant , si ca vous interresse pas tant pis . ...

MADVENGER
Niveau 9
04 février 2005 à 19:44:12

" Quoi madvenger????
Tu essaye de gerer ce conflit,espece de mytho,t´arrette pas de me critiquer et soi disant tu essaye d´arranger les chose,tu faire croire ca a qui???????????
Moi perso je ne demande qu´ a m´arretter,mais vous n´arreter pas de critiquer et de venir poluer mon topic,au lieu de critiquer mettez y un txt d´horreur ou autre,comme ca on délire bien,c mon seul but. "

Je te critiques prarceque ton comportement est soulant... Tu veux t´arrêter ? , quand je vois tes messages ou quand je vois les topics que tu fais notament celui de RE4 ( topic qui n´a rien à faire sur ce forum qui se nomme je le rappelle SH4)...

Depuis le début, ton combat est ridicule... Tous cela à cause d´un différend que ta eu avec Coma-White, tu es partis en croisade contre les membres de ce forum... :honte: Si tu veux pas le reconnaître c´est ton choix, mais viens pas te plaindre et ne joue pas les victimes... Tu changes de sujet et tu dis qu´on est jaloux... :rire:

:d)MAINTENANT SOIT TU CHANGES :doute: , SOIT TU TE FAIS OUBLIER DE CE FORUM... :merci:

Votre Mytho,

A+ :fou:

thinks
Niveau 1
05 février 2005 à 13:30:28

ok son topic son aussi minable que votre vie serieu reagissai la vie n´est pa un jeux sorter du noir et entrer dan la vrai vie

souichiru
Niveau 4
05 février 2005 à 13:43:36

Je tiens à mettre les points sur les ´i´ une fois pour toutes : JE NE SUIS PAS GRAY!!!!!
je n´est aucun lien de parenté avec lui , faut
dire que je n´est pas trop le temps de venir sur le forum voir ce qui se passe :-(
Vous devriez avoir :hontes: de vous mettre tous contre lui , meme si ses histoires ne vous plaisent ce n´est pas la penne de critiquer l´individu ( pathétique....)
Sérieusement je pense que je m´adresse à des personnes sensé , le topic était pas mal au début mais à cause des critiques , vous lui avez enlevé
tout intéret car des que quelqu´un sort une histoire . Les critiques se font sentir ! !
J´éspere ne heuter personne mais comprenez moi ,
lorsque je visite les topics je m´attends à voir de nouvelles choses memes si elles sont un peu hors de propos .
Comme on dit c´est l´intention qui compte , avant l´acte!

sincerement souichiru :bye:

grippesous
Niveau 9
05 février 2005 à 13:49:33

On veut bien te croire...Mais faut avouer que y a quelques éléments plutôt compromettants:tout comme lui,tu dis " penne" au lieu de " peine".
De plus si tu ne peux pas visiter souvent,je comprends pourquoi tu ne vois aucune raison à ce qu´on soit désagréables avec lui.Pour ton information,il a uppé des topics de fétichistes,il a taillé tous les membres du forum pour une simple petite accroche avec C-W,il s´est mis en tete de ne pas se calmer après 5 bannissements...Bref!
:mort: :o)) :fou:

grayfox013
Niveau 5
05 février 2005 à 18:26:16

Bon stop une fois pour toute!!!!!!!!!
Sotons tous censé,et arrettons cette guerre minable!!!!!
Ce topic est la pour crée des histoires délirante , alors a vos claviers!
:ok:

Sujet : le journal de Solidsnake
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page