ra la la je galere c (fluide ) et (elle)
dsl ^^
jasondu59 merci.
La suite arrive bientôt, normalement ce soir ou demain matin.
A bientôt!
ah enfin une bonne nouvelle dans ma journee
de ou te vient toute cette inspiration ?? ?
plusieur fois j ai essayer de faire la suite par moi meme me sans resultat la l histoire et tout bonnement formidable et elle a un sens
pauvre pitite sheena ^^
tu te rend compte tu as reussit a faire 24 page d imprimante en prenant une nouvelle page a chaque fin de chapitre
felicitation
esce que c´est obliger ki y est une fin a ton histoire lol ^^
Je suis la première étonnée à en avoir écrit autant! Surtout que je n´ai pas passer des heures à créer le déroulement de ma fic, en fait, c´est venu comma ça, j´étais inspirée ce jour là! (j´étais dans une phase d´imagination fertile, mon horoscope le prédisait, lol! )
Oui, je pense qu´il y aura une fin, car toutes les histoires en ont une! (phrase d´un de mes ex, à la fois si vraie et si cruelle! )
Mais pour le moment, je me concentre sur la suite et je ne sais pas exactement combien de chapitre il y aura.
Bye
okok
j ai juste un truc ki me turlupine
c koi les invokation ?? ? les mysterieu joyau c´est des nouvelle ?? ?
SI C SONT DES NOUVELLE SE SERAIT ENCORE PLUS EXITANT SI TU GALERE A TROUVER DES NOM AU NOUVELLE INVOCATION5(SI S´EN AI BIEN SUR )
ta ka piocher dans final fantasy par ex leviatan(eau) ramuh(foudre) ark(espace) (bahamut element ) fin bref si c des nouvelle c cool et pour les nom si sa t interesse n hesite po a me questionner ^^
Les invacations sont les mêmes que dans le jeu, je suis partie du principe que Sheena liberait les esprits à la fin du jeu car l´objet du pacte, la raison pour laquelle elle avait besoin des esprits originels (càd vaincre Mythos), étant réalisé, les pactes étaient alors rompu et les esprits retournait d´où ils venaient!
Les joyaux, ce sont les pierres ( diamant, aigue-marine...) que l´on reçoit dans le jeu après avoir affronté chaque esprit.
Voilà!
Oui, ça aurait pu être sympa de mettre de nouvelles invoc, je n´y avais pas pensé!
P.S: J´adore les final fantasy! Surtout le 7, ça me rappel mes jeunes années!!!
^^ moi c´est le 9 xd c vrai ji aver po penser k´il retourner d´ou il vienne la honte pour kelk un ki la finit hier me bon ^^ se ki prouve ke tu fe tres tres bien attention pour que tout coordonne felicitation^^
la pauvre si elle doit se rattaper toute les epreuves mdr et puis pour passer a balacruf bon courage et l ilde de thoda a la nage bon courage mdr
en tout cas VITE LA SUITE MDR
Oui, elle va tout se retaper!! Je suis méchante avec Sheena! Mais c´est un perso que j´aime bien malgré tout.
Bon, moi je vais me remettre au travail. C´est pas tout, mais ça ne s´écrit pas tout seul!
Bon aprèm!
merci a toi aussi
la suite snif snif po dem1 po dem1 ^^
Bientôt!
Peut-être dans 1 heure, il faut que je me relise, que je rectifie quelques passages et puis je poste!