Se connecter

Resident Evil 2

Sujet : quelle est le resident evil le plus nul
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:37:05

Je suis ton homme quand tu veux ma grande :banzai:

Dark-Doopliss
Niveau 10
02 janvier 2013 à 20:43:59

Et hop !... Une nouvelle embrouille est sur le point de commencer. :rire:

XJILLXFOREVERX
Niveau 10
02 janvier 2013 à 21:45:54

Où tu vois une nouvelle embrouille ? Nous discutons calmement de Resident Evil The Mercenaries et de Resident Evil Opération Raccoon City. Chacun à sa vision des choses. Faut arrêter de voir les embrouilles partout.

chahe2312 :d) Je suis prête ! :banzai:

  • Tir 1 balle de magnum dans la tête de chahe2312 *

Oh ! Il a plus tête ! :cute:

cenaker
Niveau 35
02 janvier 2013 à 23:02:27

L'unique embrouille c'est Capcom qui nous sous tire notre argent pour qu'on achète des épisodes qui font honte à la saga elle même. Rien de plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:08:25

Hey mais tu es trop forte! Un shoot pleine tete direct :bravo:

Succès dévérouillé: "Shooteuse hors pair" :ange:

:rire2:

XJILLXFOREVERX
Niveau 10
02 janvier 2013 à 23:58:52

Comment tu fais pour parlé si tu as plus de tête ? :doute:
:lol:
Merci pour le succès, je le rajoute à ma collection. :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:45:28

Ah c'est pas bete ce que tu dis! Si j'ai pas de tete effectivement je peux pas te parler.

Faut que je trouve une solution dans ce cas... :hum:

XJILLXFOREVERX
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:50:13

Enfin "parler" tu m'écris plutôt mais c'est ma faute c'est moi qui a dit "parler"
Et sans tête êcrire c'est un peu dur ! :fou:

  • Donne du scotch à chahe2312* :fou:
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2013 à 05:21:47

Ah mais non tu m'as donné du scotch papier :nonnon:
Je peux rien faire avec ca, ca tiendra jamais! :-((

Ah ces filles toujours aussi bricoleuse... :hum: :-p

JillValentine13
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:22:32
  • Toussote*

XJillXForeverX, tu as dit :

"Enfin "parler" tu m'écris plutôt mais c'est ma faute c'est moi qui a dit "parler""

Tiens, c'est étrange, mais j'avais dit à peu près la même chose il n y a pas si longtemps. :-)
Oui oui je sais, chacun est libre de répéter les phrases des autres (surtout si elles sont vraies :oui: ).

- Tu as dit, aussi :

"Resident Evil The Mercenaries 3D est vraiment un bon jeu dans son genre. Et mêrite son nom Resident Evil vu que c'est un mélange du mercenaire du 4 et 5 avec des nouveautés."

En même temps, Biohazard 4 et Biohazard 5 ne méritent pas leur nom de "Resident Evil", alors Resident Evil : The Mercenaries 3D… Le fait d'avoir nommé cette série "Résidence Démoniaque" voulait dire il y a plus de dix ans qu'il s'agissait d'une franchise se passant dans un manoir, un commissariat, ce genre de chose. Maintenant, le nom se perd de plus en plus.
Au lieu de faire une pétition pour un remake de Biohazard 2, je serais plus d'avis d'en faire une sur le retour du titre original japonais. Du moins, en France. Je m'en fiche de ces crétins d'Américains.
Bref, pour ne pas flooder ou partir dans une conversation délire comme un peu plus haut sur cette page ( :content: ), Biohazard Gaiden = nullité absolu suivi de Biohazard Gun Survivor 2 Code : Veronica.

GrandSephiroth
Niveau 10
04 janvier 2013 à 21:29:40

Si RE Gaiden et Survivor 2 relèvent de la nullité absolu, alors les mots me manquent gravement concernant Mercenabides 3D :fou:

XJILLXFOREVERX
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:06:25

JillValentine13 : Déjà pour commencer c'est pas toi qui m'a appris que sur un ordinateur on parle pas mais qu'on écrit.
La dernière fois si j'ai dit "parler", c'est juste une question de confort.
Donc tu m'as rien appris alors arrête de te prendre pour le centre du monde. :hum:

Sinon je sais pas pourquoi tu dis que Resident Evil 4 et 5 ne mêrite pas leur nom Resident Evil, c'est des épisodes principaux de la série malgré que la formule est changé et pris une tournure beaucoup plus "action"

P.S. Pour info le titre c'est "Bio Hazard" et non "Biohazard" :-)))

XJILLXFOREVERX
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:16:59

Oups j'ai mal vu, j'ai crûs que t'avais fait une très grande faute à BioHazard en + j'ai mis un espace sans faire exprès. :rire2:

JillValentine13
Niveau 10
04 janvier 2013 à 22:32:28

- GrandSephiroth, tu as dit :

"Si RE Gaiden et Survivor 2 relèvent de la nullité absolu, alors les mots me manquent gravement concernant Mercenabides 3D"

Pas mal le jeu de mot ! :rire2:
Même si je pense un jour faire ce jeu vidéo, je pense aussi le finir à 100 %, ranger la cartouche et jamais plus y jouer tellement ce titre me fait ni chaud ni froid.
Donc, Biohazard : The Mercenaries 3D fait parti des épisodes les plus nuls de la saga ? Mais est-ce vraiment l'épisode le plus nul de la franchise ?
Parce que niveau réalisation et fun, ce jeu doit quand même être plus beau et fun à jouer que les épisodes Gaiden et Gun Survivor 2 Code: Veronica, non ?

- XJillXForeverX, tu as dit :

"arrête de te prendre pour le centre du monde."
D'accord, petite !

- Tu as dit, aussi :

"Sinon je sais pas pourquoi tu dis que Resident Evil 4 et 5 ne mêrite pas leur nom Resident Evil, c'est des épisodes principaux de la série"

Oui oui. Il n y a aucun problème la dessus. Biohazard 4 et Biohazard 5 font partie de la trame scénaristique de la série. Mais les mots "Resident Evil" n'ont plus rien à voir malheureusement...
Sauf si on prend l'idée que l'Espagne et l'Afrique sont des "Résidence Démoniaque".
Parce que "Biohazard", "Danger Bactériologique", sonne toujours aussi bien et ce depuis Biohazard premier du nom.
C'est tout ce que je voulais dire.

Maintenant, à propos de "Biohazard", tu le vois plus souvent orthographié comme ça :
http://www.zimagez.com/zimage/biohazard21.php et http://www.zimagez.com/zimage/biohazard30.php
Que comme ça :
http://www.zimagez.com/zimage/biohazard6.php
Et vu que c'est toujours la majorité qu'il l'emporte, voilà quoi.

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 janvier 2013 à 00:01:07

JillValentine13 :d) Hey je rigolais bien et tu m'as cassé dans mon délire! Mechante :snif2:

GrandSephiroth
Niveau 10
05 janvier 2013 à 01:18:18

Gaident et Survivor 2 ont un minimum d'intérêt et sont originaux. Alors que Mercemaries 3D, non, c'est juste les modes bonus de RE4 et 5 compilés dans une cartouche à la con et vendue au prix fort, une escroquerie de Crapcom !

XJILLXFOREVERX
Niveau 10
05 janvier 2013 à 15:45:19

JillValentine13 :d) Bah si ça se nommait au début, Résidence Démoniaque c'est comme tu l'as dit à cause du manoir et du commissariat, seulement la série à évolué et on ne pouvait plus toujours se caché dans des manoirs ou se réfugié dans des commissariats. Bien que maintenant le titre n'a aucun rapport avec le contenu du jeu, c'est pas pour autant qu'ils ne doivent plus se nommer Resident Evil.
Pour Biohazard j'ai fait un double poste pour dire : Oups j'ai mal vu, j'ai crûs que t'avais fait une très grande faute à BioHazard en + j'ai mis un espace sans faire exprès.

Dark-Doopliss
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:05:36

Marrant, perso, j'ai toujours traduit le titre "Resident Evil" plutôt comme "les résidents méchants/démoniaques/pas gentils" (bref, un rapport à ceux qui vivent dans la résidence et non à la résidence elle-même)

Dark-Doopliss
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:07:49

Marrant, perso, j'ai toujours traduit le titre "Resident Evil" plutôt comme "les résidants méchants/démoniaques/pas gentils" (bref, en rapport à ceux qui résident et non à la résidence elle-même)

Dark-Doopliss
Niveau 10
05 janvier 2013 à 17:08:36

Heu ? C'est quoi ce double-post foireux ? :doute:

Sujet : quelle est le resident evil le plus nul
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page