Et surtout, ils ont peur de tomber sur le loup-garou de Jv.com
Celui qui terrorise les boulets...
Pas que les boulets le ptit loup! Je pense que tu terrorises tous ceux qui passe ici! Hp3, le seul forum possédant une armée complète : un sayen, une tueuse à cuiller, un loup-garou, un mitrailleur à kebab, un myrtiriseur, une Jedi et un parodiste à tout casser! Attention les étrangers!
et un puissant ninja aussi hé, tu m´as oublié
voilà bah je poste mon premier chapitre de ma fanfinction dont je nai meme pas ecrit le 2eme.
Chapitre 1:
C´était un soir,dans le quartier de Privet Drive toutes les lumières des maisons étaient éteinte sauf une seule c´était celle du numéro 4.En efet Harry Potter résidait dans cette chambre,Il alla se couchait quand il avait à peine fermé les yeux,il rêva de la mort de son directeur bien aimé"Albus Dumbledore":
S´il vous plaît Sevreus,aidez moi!Rogue le mençea du regard.AVADAKEDAVRA!!!!!
"_AAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!cria Harry.il ne se rendormit pas,il pensait que si Dumbledore ne l´avait pas défendu,Rogue aurait pourri dans sa cellule à Azkaban.Harry alla se couchait mais il ne refit pas le même rêve,il ne rêva de rien.
Le Lendemain matin,Harry descendit dans la salle à manger pour aller manger avec son oncle,sa tante et son cousin.
"_Salut le nain!Gémit Dudley.
_Fiche moi la paix!"lui répondit Harry qui était de mauvaise humeur.Harry vit Hedwige à la fenêtre,il alla prendre un lettre qui venait de MacGonagall.il y avait écrit:
Mr Potter,
Voici le testament que vous a fait Dumbledore il vous passe Fumsek ainsi que ses livres de sort,pour que vous combattiez les mangemorts en cas d´urgence.Mac Gonagall.
mais il remarquea qu´il avait 2 autres lettres une lui venant de Ron et l´autre était les fournitures scolaire.Il laîssa celle des fournitures de côté et prit celle de Ron:
Harry je dois te dire qu´il se passe de choses étranges de jour en jour,les mangemorts ont brûlés la boutique d´Ollivander afin qu´aucun sorcier n´entre en première année ,donc je pense que cet année il n´y aura pas de cérmonie de répartition.
En lisant ça Harry s´ennerva,et il alla apprendre le sort "Avadakedavra"dans sa chambre afin qu´il tue tous les mangemort Harry répèta 100 fois "Avada kedavra".La nuit,Dudley qui pensait que son cousin n´arrêter pas de se prendre pour la personne qui connaissait tout prit un couteau dans la cuisine,monta dans la chambre à Harry au moment ou il voulu plenter le couteau sur la gorge d´Harry,Harry se réveillat en prononçeant:
"_AVADAKEDAVRA!!!!"Dudley se retrouvit par terre,en efet il était mort.Harry fit ses baguages et il sortit par la porte d´entrée et il courut si vite qu´il arriva A londres.Chez les dursleys,Vernon qui était réveillé par le bruit que faisait Harry alla voir dans sa chambre en arrivant dans sa chambre il trouvit Dudley par terre quand il vit qu´il était mort il hûrla:
"_POTTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!
_Qu´est-ce qui se passe Vernon?demanda Petunia.
_Regarde!dit Vernon
_AAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!mon dieu!Dudley!S´inquièta Petunia!
_Il est mort!!Mon dieu!!hûrla Petunia.
_Appelle la Police!ordonna Vernon."Quelques instant plus tard la police arriva mais il n´avait trouvé aucune preuve,un enquêteur s´adressa alors à Vernon:
"_C´est étrange personne ne l´ étranglé,personne ne lui a tiré une balle,personne ne lui a donné un coup de couteau...,par contre j´ai remarqué qu´il avait un couteau quelqu´un peut-il me dire pourquoi?
_Je n´en ai aucune idée!mais j´ai remarqué que mon neuveu Harry a disparut!
_Alors i je comprend bien il y a un meutre et une disparition!
_Oui!répondirent Pétunia et Vernon.
Au chaudron Baveur,Harry rencontra Hermione et son chat,Hermione remarquea qu´il était embarassé,Hermione s´adressa à Harry:
"_Ca va harry?
_Non!lui répondit-il
_Qu´est-ce qu´il y a?
_J´ai tué mon c...cousin!
_Ah!mais tu es fou?hûrla-t-elle,pourquoi a-tu-fais ça?
_Il a voulu m´egorger avec un couteaului répondit-il,lors je lui ai lancé "Avadakedavra"
Harry alla avec Hermione et ses parent au terrier.
dudley voulant tuer harry et harry tuant dudley je trouve ça nul mais ce n´est pas a moi de juger
Dudley devait quand même mourir un jour ou l´autre
ya quelques faute de temps a certain endroits et des fois des passages qui sonnent faux...harry ne veux tué personne et qui plus est harry est un sorcier de premier cycle encore(car tu nas pas dit si il avait 17ans) donc l´autorité magique l´aurait su et arréter donc pour moi tu devrait bien retravailler ton texte avant de le poster il est bourré d´incohérence
d´accord
ah c´est dja mieu par contre je ne sait pas si tout les temps ont doit les finnir par ea ca faudra demander mais en tous cas je n´avais jamais vu ca bon tout ca ma l´air prometteur sauf la lettre de ron la j´etait xd il lui demande de venir l´aider a preparer le mariage moi si un pote me demande ca je lui repond que j´ai des devoirs enfin la mon avis est positif
soltek, je ferais pareil à mon avis
soltek, vas voir la fic de NBA sur hp2, c´est trop trippant
oki doki
si je ne revien pas c que je serait mort...de rire devant la nullité meme xd
mon dieu...sa n´en etait meme pas marrant tellement c´est nul
justement, ce qui me fait rirei, c´est de savoir qu´une fic aussi merdique existe
nan mais franchement c´est aberant ya pas d´histoire et ca fic c´est juste qune suite logique d´action mais entre rien, il décrit rien moi je dit quil aille sur hp1 ac un peu de chance personne ne lui fera de critique
Bonjour,je voudrais savoir si c´est ici quand demande l´autorisation pour poster sa fanfiction?
oui c´est ici, pourquoi, tu en as une à proposer ?
On est ouverts
Oui,mais là je suis fatigué alors de...demain!