tkt je jugerai ossi
Est-ce que je peux poster ma fic´ ?
Chapitre 1:
Un soir,A Privet Drive toutes les lumières des maisons était éteinte toute sauf une celle du numéro 4,dans cette chambre résidait Un jeune garçon qui avait:les cheuveux bruns,les yeux verts,un tee-shirt bleu et un pantalon noir et sans oublier sa fine cicatrice sur le front,Ce garçon était Harry Potter.Pour une fois il n´vait rien à faire,alors il alla se coucher.
Au moment où il s´était endormit il révait de la mort de son directeur:
"_S´il vous plaît Severus.suplia Dumbledore.Severus le menacea du regard.
_AVADAKEDAVRA!!!"
Harry,qui n´arrêtait pas de bouger dans tout les sens,touchait sa cicatrice car elle brulait,du sens coulait de sa cicatrice.Alors il alla à la salle de bain mettre un peu d´eau sur sa cicatrice;il mit un bandage sur sa cicatrice puis il alla se coucher.Le lendemain matin,On était le 31 juillet quand Harry alla prendre le courrier pour les dursleys s´apperçut qu´il y avait aussi un lettre de MacGonagall,il la lit:
Cher Potter,
Vous avez reçu le testament de Dumbledore comme quoi il vous donnait Fumseck ainsi que tout les livres dont vous aurez besoin cet année,Nous vous souhaitons une bonne année.Cordialement.
Pr MacGonagall
Après avoir lut la lettre,Harry alla prendre son petit déjeuner avec les dursleys.A table Harry ne dit rien,quand soudain Dudley dit:
"_Qu´est-ce qui t´arrive p´tit nain!
_Fiche moi la paix!lui répondit Harry
_Ah ouais,et tu penses qu´avec tes...,Harry pointa sa baguette sur Dudley.
_Fiche moi la paix sinon...
_D´accord!D´accord!"Dudley le laissa tranquille.Le soir,après le dîner Harry monta dans sa chambre afin de préparer ses baguages pour demain,quand soudainle Hibou de Ron arriva,il lit la lettre:
Cher Harry,
Nous avons le plaisir de t´invité au mariage de Bill et Fleur vient quand tu pourras,ce sera un plaisir pour nous d´être notre invité.Ron
Quand Harry finit de lire la lettre il alla dormir mais il refit le meme reve:
"AVADAKEDAVRA!!!.Hurla Severus"
La cicatrice d´Harry saignait de plus en plus,il sortit de sa cahmbre repartit dans la salle de bain enleva le bandage et là il vit son sang couler sur son pull.
Le lendemain matin,Harry descendit ses baguages car aujourd´hui il devait passer son permis de transplanage Harry alla prendre son petit déjeuner et quand il ouvrit la porte pour y aller,il vit Ron.Harry s´adressa à Ron:
"_Salut Ron!
_Salut Harry!.lui répondit Ron.Vient mon père est venu exprès pour nous acompagner pour passer notre permis de transplanage.
_D´accord!s´exclama Harry."
Harry alla avec Ron et son père pour qu´ils aillent passer leurs pemis de transplanage.
Fais attention à la ponctuation.Tu mets trop de virgules et pas assez de points.
A part ça,en moyenne,c´est bon.Fais aussi attention aux répétitions
J´ai l´autorisation?
nan, il faut aussi celle de Jedi-Wars
Ah d´accord!
Avant de te donner l´autorisation(je suis certain que tu l´auras),je vais aller lire un peu sur Endoloria,mais tout l´heure,je vais aller manger
d´accord et pour l´autorisation si je l´ai je vais plus participer au forum
S´il vous plait je peux la spoter maintenant?
Attends ecore un jour,maximum deux.
Au fait,Anonymous,c´est bon pour moi
ouais d´ailleurs ano, si tu pouvais mettre la suite à la deuxième fic (la lutte élémentaire) ce serait pas mal
Sinon je refais ma fic(pareille)sauf que je vais just rajouter ds points
Chapitre 1:
Un soir,A Privet Drive toutes les lumières des maisons était éteinte toute sauf une celle du numéro 4.Dans cette chambre résidait Un jeune garçon qui avait:les cheuveux bruns,les yeux verts,un tee-shirt bleu et un pantalon noir et sans oublier sa fine cicatrice sur le front.Ce garçon était Harry Potter.Pour une fois il n´avait rien à faire,alors il alla se coucher.
Au moment où il s´était endormit il révait de la mort de son directeur:
"_S´il vous plaît Severus.suplia Dumbledore,Severus le menaça du regard.
_AVADAKEDAVRA!!!"
Harry qui n´arrêtait pas de bouger dans tout les sens,touchait sa cicatrice car elle brulait,du sang coulait de sa cicatrice.Alors il alla à la salle de bain mettre un peu d´eau sur sa cicatrice.il mit un bandage sur sa cicatrice puis il alla se coucher.Le lendemain matin,Nous sommes le 31 juillet quand Harry alla prendre le courrier pour les dursleys il s´apperçut qu´il y avait aussi un lettre du professeur MacGonagall,
il la lit:
Cher Mr Potter,
Vous avez reçu le testament de Dumbledore comme quoi il vous donnait Fumseck ainsi que tout les livres dont vous aurez besoin cet année,Nous vous souhaitons une bonne année.Cordialement.
Pr MacGonagall
Après avoir lu la lettre,Harry alla prendre son petit déjeuner avec les dursleys.A table Harry ne dit rien,quand soudain Dudley dit:
"_Qu´est-ce qui t´arrive p´tit nain!
_Fiche moi la paix!lui répondit Harry
_Ah ouais,et tu penses qu´avec tes...,Harry pointa sa baguette sur Dudley.
_Fiche moi la paix sinon...
_D´accord!D´accord!"Dudley le laissa tranquille.Le soir,après le dîner Harry monta dans sa chambre afin de préparer ses baguages pour demain,quand soudain le Hibou de son Ron arriva.Il lit la lettre:
Cher Harry,
Nous avons le plaisir de t´inviter au mariage de Bill et Fleur vient quand tu pourras,ce sera un plaisir pour nous d´être notre invité.Ron
Quand Harry finit de lire la lettre il alla dormir mais il refit le meme rêve:
"AVADAKEDAVRA!!!.Hurla Severus"
La cicatrice d´Harry saignait de plus en plus.Il sortit de sa chambre repartit dans la salle de bain.Il enleva le bandage et là il vit son sang couler sur son pull.
Le lendemain matin,Harry descendit ses baguages car aujourd´hui il devait passer son permis de transplanage Harry alla prendre son petit déjeuner.Quand il ouvrit la porte pour y aller,il vit Ron.Harry s´adressa à Ron:
"_Salut Ron!
_Salut Harry!.lui répondit Ron.Vient mon père est venu exprès pour nous acompagner pour passer notre permis de transplanage.
_D´accord!s´exclama Harry."
Harry alla avec Ron et son père pour qu´ils aillent passer leurs pemis de transplanage.
Autre détail:Harry est souvent qualifié dans le nlivre "avec des cheeux noir de jais".Ou alors,je confonds avec Blanche Neige(je m´enfonce là)
nn blanche neige c´est des cheveux d´un noir d´ebene