lol, comme tu peux être stupide parfois, faire un message sur un topic pour atteindre 400 mess, LOL
laisse le tranquil
c´est son petit moment de gloire
il est fier d´avoir posté le 400e message
C bien la seule chose dont il puisse être fiér
Merci Natsume de me soutenir ^^ ! !
Torc attention ! ! Tu l´as pas encore entendu alors tu sais pas comment elle est ! !!
j´etais sarcatique quand j´ai dit ca ( ta pas vu mon ptit smiley) je suis de l´avis de sparky désolé
Je parlais juste du fait ke tu peux pas être fiére d´être kelkun de parole ce dont je me rends compte aujourd´hui
Hého je n´ai pas précisé l´heure exact ! ! j´ai juste dis " vers 00h00..." Mais ne t´inquietes pas mon petit pere, tu vas l´entendre ma voix ! !
Vers Minuit veut dire aux alentours proche de minuit, et t déjà à 26 min tsssssssss
Je te parlerai à 00h59.
Mouarf mais c´est pas vrai ça ! ! Espèce de bande de sales petits flooders ! !! BOuoooooooooou ! !!
Au fait, OBiBi ( c´est la nouvelle façon que j´ai trouvé pour l´appeller looool ! ) Tu remarquera le smiley Dans le post de natsume . ... Donc pour ta défense -------->
Je peux pas en dire plus !
Au fait, je crois que le 100 et le 200 eme et le 300 eme était pour moi !
Espece de gros voleur va! Retourne sur ton topic nan mais ! ! ( d´ailleurs mon topic est plus vieux de 2 jours par rapport au tiens héhéhéhhéhé)
Au fait salut Torc, ça fait longtemsp que je t´avais pas vu ! !
Bon, ça suffit les conneries, C´est pas un Tchat ici ! ! Retournez chez les insomniaques nan mais...
@+++
Au fait----------> TOPIC D´AIDE, n´hésitez pas à posez vos questions !
PS : bein oui, avec vos posts qui servent à rien, les nouveaux sont perdus pfffff
Je voudrais savoir quand faut il aller voir daryl je crois que c est le nom du scientifique ? pour lui donner des poissons et quand est ce que ruby donne le ruby spice. car je suis ami avec elle merci d avance
Eh bien vas le voir à chaque fois qu´il est dehors, et donne lui du poisson...
-Pour Ruby.... Moi elle me l´a donné le soir vers 20h00.
salu moi jai un gro probleme jai acheter 3vache ( star cow) sa fai 2 an ke je lai ai et elle ne donne tjr po de lai la je lai ai vendu car sa menervai mai je vai me racheter un troupo mai kommen on fai pour kel donne du lai sinon moi jai tte lai amelioration de la ferme ( food processing room, milking room, seed maker, pond) et je roule sur lor jai 347000 gils mai les vache c po mon truc :´(
o faite la femme du vieu galen a crevé es ce ke je peu kan mm avoir la super canne ki tu?? merci de me rep please
c encor moi komen on fai pour ke le vieu galen i soi conten car jaimerai avoir la nouvelle canne merki davance!!!!
pour les vaches fo les metre enceinte
mé tu devré rechercher jsui sur ke tu trouvera des réponses a té kestions