je c pas comment on nourri le chien
sharingann moi je dis juste comment j´ai u le cheval car aprés plusieur semaine d´attentes je suis super contente de l´avoir,et apar mangé et dormir il fait koi d´otre de ses journées ?
Esse normal que le 5 en automne il y é 1 festival ( anné 1)
Oui, c´est normal qu´il y ait un festival! C´est pour rendre le jeu moins monotone ( un festival par année.... ça rompt vraiment la monotonie ça )
Mais moi je l´avais raté la 1ere fois que j´ai jouer.
En fait c´est un festival très personnel Il ne se déroule que chez Vesta et Marlin ( au choix ! ) Pense donc à aller y faire un tour ; ]
-Super Goutedemer, cela veut dire que cette astuce marche N´empêche, le 1er joru de l´hiver ! ! Tu devais desespérer ! !
@++++ Et bon jeu
Je suis d´accor avec SquallRSV moi déja 1 saison queske sa me semblé long ! POur les festival,c´est vré que le 1er est personnel !
pour les prochain sa se voit commen ? ?
J´arrive + a donné du poisson a Daryl,d´abitude je lui donné dan son labo mais la il refuse et il ma toujours pas donné son truc ! ! JE FAIS KOI?
J´ai achetée une deuxieme vache ( femelle, normal) mais impossible de la traire... que dois-je faire ? help je suis fin de l´été 1ere année
Il faut tout d´abord qu´elle devienne grande, sa prend 30 jours, ensuite, tu l´inémine et sa prend autres jours pour qu´elle donne du lait...
je l´inémine ? ca veut dire ? sinan merci pr le tuyau =)
reponse a boulederiz :
pour lui donner quelque chose il faut attendre kil soit en inactivité totale( comme tous les persos d´ailleurs)
-s´il marche avec les mains dans le dos, s´il se gratte la tête,kil tape des pieds c´est kil reflechit, donc il est en pleine activité...
- s´il est dans son jardin le soir, c´est kil est en train de faire des expériences...
quand il marche dans le village, en principe, c´est bon ( en principe).
voilà et tu peux lui donner un seul cado par jour, comme a tout le monde d´ailleurs.
inémine est une faute de frappe
c´est " insémine". ça veut dire féconder . ...
il faut soit acheter la miracle potion, soit l´inseminer avec ton taureau.
Ok merci pour votre aide c sympa =)
Festival ? Mais y´en as pas qu´un :
-New-year Festival
-Summer Festival
-Harvest Festival
Les festivals ont lieu vers 14h00 à la maison de gustafa
Pour répondre à la question de boulederiz, les festivals se repèrent sur le calendrier
et pour Daryl, donne-lui des " skull fossile" et des " old coin", il apprécieras aussi.
heu g encore kelkes kestions...
1) Ke fo t´il planter en hiver ?
2 Fo t´il attendre le dernier jour de l´hiver pour planter des bananiers ou on peut le faire genre vers le 8 eme jour ?
Merci a tous =)
Sorr0w
Pour ta première question, va voir dans ton manuel ou demande à Vesta ( au bout d´un moment elle te le dira)
Par contre tu peux toujours faire rechercher, car je me souvient d´un topic ou il y avais toute la liste
Mais je crois que tu peux planter : fraise et navet ( j´en suis plus très sur dsl)
Sinon, pour ta deuxième question, je le répète, cette astuce ne marche pas pour la version PAL ( européenne du jeu)
Donc le plus tard moment ou il faut planter les bananiers est le 10 de l´automne MAXI !
@+++ et bon jeu
Ok je te remercie ( dsl si je pose des kestions un peu niaises parfois g eu le jeu hier lol mais merci d´avoir la patience de répondre)
eske la mer sert a kkch ? et c´est qd kon se marie ? G serré celia mais y parlent pas du mariage...
500
psyko
et sinan pr etre ami ac romana é ruby fo leur donné kkch de spécial ou juste leur parlé ?