En tous cas ça pourrait etre de la conversion hystérique, à voir...
Personne pour m'éclairer ? La nuit dernière , elle sa mère et sa soeur l'ont vu a la même heure , 2h45 cette fois j'étais au téléphone avec elle , je pensais que sa reviendras d'ici 40min.
Je pense a un satellite ? Possible ?
La conversion hystérique c'est des troubles psychologiques qui entrainent des lésions physiques.
Par exemple les plaies qui apparaissent dans les prétendus cas de possessions : la croyance d’être possédé et le stressent qui en résultent se répercutent sur le corps de la personnes en faisant apparaitre d'autres marques de possessions.
Dans d'autres cas plus courant un stresse intense, une dépression ou autre entraine souvent des plaies sur le corps. Par ailleurs les lésions peuvent parfois erre très graves et nécessiter une intervention chirurgicale .
Après je ne suis pas capable d'expliquer plus en détails mais ça doit se trouver sur google
Cest peut-être que tas famille te frappe l nuit et pour ne pas se faire soupsonner, il dise que tu es fou...
J'étais dans la cuisine, et la j'ai touché mon verre, et il a éclaté. Genre je l'ai à peine frolé et il a éclaté en morceaux. Il peut pas être tombé vu que les morceaux était sur la table.
Vanillayte:
Les morceaux ont été projetés dans tous les sens lors de l'éclatement ? Ou bien l'éclatement n'avait pas spécialement de force ?
Dans tout les sens, mais pas très loin... Surtout que j'ai remarqué qu'il n'y avait pas assez de morceaux pour tout le verre, genre si j'aurais essayé de le recomposer il manquerait beaucoup de pièces.
Bonsoir, je suis déjà allé témoigné sur ce topic, parlant d'un certain siège, qui s'était mis à bouger tout seul, jusqu'à s'arrêter pile face à mon ordinateur. ( assez étrange, d'ailleurs je ne retrouve plus le post dommage ), aujourd'hui, je viens vous témoigner des faits qui me sont arrivés cet été, il me semble, vers le 25 août.
Je suis allé, avec mon meilleur ami, ainsi que deux autres amis, à Artigues, un petit village, censé être calme, dans l'aude (11), avec le père de l'un des potes qui y avait une maison là-bas.
Et le soir le père nous dit qu'il a vécu des trucs étranges, que cette maison est hantée, et après, mon pote, et lui nous ont raconté qu'un soir, un siège a disparu, et un nounours aussi. Le lendemain, mon pote rentre dans sa chambre, il retrouve le siège, et le nounours devant sa porte, comme s'il le fixait, il a eu la peur de sa vie . Ils nous ont même montré une preuve, comme quoi le siège avait été poussé, il y avait des marques sur le sol, affolant... Autant dire qu'on était directement moins rassurés nous, les autres. Nous sommes ensuite allé à une fête, dans ce village, au début nous étions un peu abasourdis par ces histoires paranormales ( d'autant que l'épisode avec ce siège qui s'est tourné tout seul m'avait vraiment traumatisé quoi... ), mais au bout de quelques petites despé', le stress fut vite évacué... Pour le moment... Nous rentrons, seuls, sous les dernières lumières allumées dans ce petit village, et regagnons nos chambres, et c'est là que la trouille commença... Nous avions 2 lits, un 2 places, et un matelas gonflable, j'étais dans le matelas gonflable, avec un autre pote, qui lui aussi n'était pas trop rassuré par ces histoires. Tout se passa normalement, nous rigolions comme des abrutis, faute aux quelques petits verres d'alcool ( je n'étais pas ivre, mais content quoi... ), jusqu'au moment où... Entrain d'écouter quelques chansons sur ma 3DS, je fus soulevé... je vous vois venir en disant, mais c'est un matelas gonflable , oui, certes, mais je fus vraiment soulevé, et la façon dont je le fut indiquait clairement que ce n'était pas le matelas...
Je sursauta de peur, mon pote était quand à lui dans l'autre lit avec les deux, jugeant le confort du matelas assez nase, ce que je conçois, tant mieux pour lui, il ne fut pas soulevé, au moins. Je suis allé, de peur, à côté de mon meilleur ami presque en le serrant, tant mon stress fut important... Ils ne voulaient pas me croire et hurlaient à l'hallucination. Au bout de quelques heures de stress permanent, mon meilleur ami décida de prendre une vidéo, dans le noir, son portable affichait les signes thermiques, enfin vous voyez, rouge, la chaleur, bleu, froid, etc... il prend ainsi la vidéo, puis, au bout de quelques secondes, l'interrompt et nous il la visionne. A ce moment là, il me dit Hugo, je veux pas te faire peur mais, regardes, derrière là où tu étais ... , nous avons tous regardé, il y avait une trace rouge, à un endroit précis, derrière moi, enfin, là où j'ai essayé de dormir, donc un signe de chaleur... Nous avons alors pris une photo de ce bout là de la pièce... Nous avons zoomé, et... On a aperçu un net visage, et là, nous sommes restés verts. Nous avons ensuite tant bien que mal essayé de dormir, nous rassurant comme l'on pouvait, et finalement, la nuit fut même très, très bonne, comme l'impression que cet esprit veillait sur nous, je crois que je n'avais jamais aussi bien dormi, étrange. Le lendemain soir, un pote avait perdu sa chaussure, et aussi ses chaussettes, qu'étaient appart, normalement. Nous avons cherché dans toute la pièce, sous mon sac, sous mon gros sac, sous les autres sacs des potes, rien. Bon, regardons à nouveau... Et là, sous mon sac, le petit, rouge je me souviens, un sac de tennis, se tenait, la chaussure, ET les chaussettes... Dans la chaussure... ET pliées. What the fuck !
Nous sommes alors tout de même allés à la fête ( il y en avait eu les 3 soirs d'affilée où nous sommes venus ), tout se déroula très bien. Ce n'est qu'en rentrant, que le cauchemar continua. Cette fois-ci, j'ai pris mon Ipod touch avec moi. Je l'ai posé, au coin du lit, sur la couette je précise, pendant que nous nous sommes enfilé le pyjama. Nous nous sommes ensuite allongés, deux dans le lit, et deux sur le matelas. Tout d'un coup, nous entendons une musique, une musique que je n'avais jamais entendu, nous avons cherché, cherché pendant au moins 2 bonnes minutes la source du bruit. C'était mon Ipod, mais, le problème, c'est qu'il était dans ma bibliothèque musicale , nous faisant écouter une musique que je n'avais jamais mise, et en plus, celui-ci se trouvait sous le ventre de mon meilleur ami, qui était à l'opposé de l'endroit où je l'avais posé. Gros moment d'étonnement, et de peur. Nous avons ensuite, avec mon pote qu'était sur le matelas, aperçu une énorme, mais vraiment énorme bête, qui courait à une vitesse affolante, vers la commode, et le siège. Pris par surprise, nous l'avons cherchée, cherchée, ce monstre n'avait pourtant aucun endroit, aucun trou pour se cacher, rien. Nous ne l'avons jamais retrouvé, il a disparu... What the fuck.
Pour la dernière anecdote, nous nous sommes douchés, un par un, j'étais le dernier à y aller, mes potes ont disparu, étaient allé donner un portable ou je ne sais quoi à une amie. J'étais donc seul, sous la douche, quand j'entendis un gobelet tomber... Naturellement je suis donc allé voir, j'ai regardé, partout... AUCUN GOBELET. Autant dire que là, j'ai bien flippé, j'étais surtout tout seul, et mort de trouille, je suis resté dehors, en dehors de la maison, jusqu'à leur retour, 30 minutes plus tard tout de même...
Je n'oublierai jamais ce séjour, qui m'a en même temps fait peur, mais aussi appris à la vaincre, désormais, s'il m'arrive des trucs assez étrange, comme ceci, cela ne me fais plus grand chose, c'est assez étrange, quoi que ce soir, je ne sais pas pourquoi, mais je commence à ressentir un léger stress, je suis donc allé écrire ceci.
Voilà, j'ai d'autres faits, mais je n'ai plus le courage d'écrire, c'est déjà assez long comme ça. Bonne soirée
ce lundi 26 decembre 2011 je regardai un truc de magie sur nt1 entre 21h30 et 22h30 quand tout à coup je vois ma porte du salon s' ouvrire toute seul donc je flippait un peu ( il y avais pas de fenetre ouverte donc pas courant d' air) mes parents etaient dans la cuisine qui est derrière le salon donc ce n'est pas eux
qu ' en pensez vous ce n'est pas un fake
ça s'appelle une porte mal posée, ou alors la dilatation du bois qui fais qu'elle se désaxe...
franchement 'faut chercher un peut avant de poster...
c'est la deuxième fois que je poste et c'est parce que
quand je fais un cauchemard pour eviter les trucs hadcore je me fous des claques dans la vraie vie et je les sens dans mon reve ais je me reveille pas
est ce normal
Moi j'ai rien vécu mais apparament ma mère a vécu quelque chose en bref
Mon grand père(que je n'ai jamais connu)est mort avant ma naissance et le soir suivant sa mort ma mère ma dit avoir entendu les porte du buffet de la cuisine s'ouvrir et se fermé violemment.Depuis plus rien
Mon grand père qui était revenu juste pour une nuit et qui a passé une colère ou autre chose??
c'est court mais wtf, ca vient juste de m'arriver, je porte un casque et une sorte de cri strident est apparu dans mon oreille gauche.
bon j'écoutais de la musique électro mais j'avais pas le souvenir d'avoir ce cri dans la chanson alors replay de 10 seconde mais y avait pas de cri ,de plus quand je l'ai entendu, la chanson continuait c'était par dessus donc je croit pas à un bug en plus sur youtube.
aprés je me suis dit peut être que j'ai passé la souris sur une pub ou autre, mais non aucune pub pour faire ca.
mais bon ca me surprend pas avec toute les choses étranges qui ce passe chez moi.
depuis 1 semaine,avant de me coucher,mon chat se met sur mon lit et regarde dans le vide.Apres,il se met a courrir partout dans ma chambre et revien au meme endroit sur mon lit ou il regarde encore dans le vide,et le pire c'est que lorsqu'il se met a courrir,il fait toujours le meme trajet depuis une semaine
StrangerHD
ton texte est vraiment étrange, mais le coup de l'ipod , sa peut être ton pote qui c'est amusé a prend ton ipod et a mettre une musique dessus et a la mettre ensuite , d'ailleurs ils ce sont tous foutue de toi peut-être ^^.
Et sinon la photo ce serait cool que ton pote te l'envoie pour que tu la post sur le forum
Je sais que pas grand monde va y croire , meme moi j'ai du mal mais il se trouve que il y a pas longtemps, j'ai envoyer un texto a ma copine pour lui dire bonne nuit , et un tout autre texto qui lui donné rendez vous dans le centre ville de la ou j'habite c'est envoyé a la place .
Un ami a moi est venu dormir et dans la nuit un texto bizarre et incomprehensible a été envoyé a sa copine, j'aimerais avoir une explication concrete et pas de truc de paranormalité car j'ai du mal a y croire svp merci
Lien permanent
Il n'y a pas d'explication rationnelle.
Mais sans preuve c'est tout de même difficile à croire. Montre nous des photos de ces textos.
là des photos ne peuvent pas etre des preuve , sa peut etre un simple sms pris en photo , et sinon c'est petre un bug
Moi c'était en primaire je crois que c'était en CP ou CE1.
Donc on allait mangé dans le self tous se passait bien et à la fin du repas j'ai eu envie d'aller au toilette , par mesure de sécurité les toilettes sont juste à côté et sont très , très grand. En faite c'est un long couloir qui rejoint tout au bout l'extérieur. Donc j'y vais et tout d'un coup tout au bout je vois une sorte d'ombre pourtant il n' y a personne.
Je ne pense pas que c'est du paranormal mais après je n'avais plus jamais envie d'aller dans ses toilettes.
En plus quelqu'un m'a dit qu'il avait aussi vu l'ombre...
Hier soir je regardais TAPS avec mon frère et ma mère, et elle nous a dit "tiens ça me rappelle que y'a environ 3 semaines il s'est passé un truc vraiment bizarre, j'ai été réveillée par des bruits dans le salon vers 3h du matin, comme si on déplacait des meubles et qu'on allumait les lumières, alors je suis descendue d'un étage et j'ai vu que vous dormiez tous les deux. Du coup je me suis dit que c'était un cambrioleur et j'ai attendu 15 minutes sur le palier, dans le noir, à écouter les bruits et ils avaient disparus. Quand je suis descendue le lendemain matin, rien n'avait bougé de place " mon frère et moi on était ->
Et un jour y'a une amie à ma mère qui est venue pour la première fois chez nous, et elle nous a juste dit "ne flippez pas mais je ressens une présence dans votre maison"... au début on s'était dit "ouais ok, bien la folle?" mais depuis ce que ma mère nous a raconté je commence à flipper légèrement