Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Témoignages en tout genre
raloufo
Niveau 27
19 janvier 2012 à 15:20:44

C'était vers 2002, une nuit on dormait dans ma chambre avec un cousin et ma soeur. Cette nuit là on a vu des taches blanches lumineuses sur le mur de la chambre, alors qu'on était dans le noir. On avait peur et on osait même pas allumer la lumière. C'est l'un des seuls phénomènes étrange inexpliquable que j'ai vécu.

raloufo
Niveau 27
19 janvier 2012 à 15:26:40

:peur:

poilo69
Niveau 2
19 janvier 2012 à 19:55:09

voila bonjour à tous,
je sais pas si quelqu'un pourra m'aider, ou m'apporter une solution, mais la nuit dernière mon pere a rêver a son pere et sa mere décédés, et j'étais avec mon pere apparemment...et a la fin mon grand pere m'a pris par le bras et m'a dit on t'emmene aussi, et on est partis tous les 3 (grand pere, moi et ma grand mere) devant les yeux ébahis de mon pere.
Qu'est ce que ça signifie exactement ? mes grands parents me protègent ou un truc dans le genre?

LittleGrayMan
Niveau 10
19 janvier 2012 à 20:31:45

Ca veut peut-etre dire que ton pere a peur que toi aussi tu decedes comme ses parents.

OncheMasque
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:27:41

Je m'explique. Pendant les vacances, je campais chez mon grand-père ma famille était dans la maison) et moi, je regardais un film sur ma PSP. Ensuite, je me retourne un instant et je vois dans un champ en hauteur un faisceau de lumière venant du sol.
Je flippe un peu: chez mon grand père, c'est la campagne: un patelin paumé de 30 habitants maximum, et pas de boîtes de nuit ou autre à moins de 20 kilomètres. Je précise aussi que le début du cône venait bien du champ. Je vais donc voir avec une machette (car la journée on coupait des arbres qui prenaent beaucoup de place et un couteau plus petit dans ma poche. Je marche, j'entends des bruits comme si on marchait dans l'herbe ou les buissons et la lumière avait disparu (je pouvais me repérer car la lune était pleine et que j'avais une lampe avec moi.

J'en ai parlé, mes parents ont dit que ça devait être la fatigue, mais je n'étais pas DU TOUT fatigué. Vous avez déjà entendu parler de trucs comme ça?

SquizCat
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:46:56

Vraiment étrange. Et en ce qui concerne les bruits dans l'herbe, tu n'as pas aussi vu des silhouettes ? Ces bruits étaient loin de toi ?

OncheMasque
Niveau 10
20 janvier 2012 à 19:51:22

Ben en fait quand j'ai entendu les bruits, je ne pouvais pas voir le champ, j'étais trop bas, car le champ est légèrement en surplomb... Mais les bruits n'étaient pas loin. En revanche, ils s'éloignaient

Tuan3
Niveau 4
20 janvier 2012 à 23:39:23

tu as peut-être vus les yeux d'un animal(chat) ce qui fesait de la lumiere , et il a eu peur donc il est partit en faisant du bruit

OncheMasque
Niveau 10
21 janvier 2012 à 10:05:02

Ben nan un chat voit mieux la nuit, il amplifie la lumiere mais n'en crée pas.

Tuan3
Niveau 4
24 janvier 2012 à 23:37:43

je sais qu'il n'en cree pas mais dans ses yeux ont peut voir le reflet de la lumiere dans le noir.

]Orodreth[
Niveau 12
25 janvier 2012 à 19:03:50

J'ai une question : cela vous est arriver de voir le futur.
Je m'explique en faite quelque fois je fais de rêves et quelques mois pus tard je revis les mêmes moment...
J'ai eu beaucoup de fois cela.

Euphranor
Niveau 8
25 janvier 2012 à 23:01:08

Une fois il y a quelques années (vers 1999), plutôt vers l'été, j'allais chercher du pain à la boulangerie de mon village... et donc je suis en train de descendre une côte (30°) et soudain je sens que j'ai du mal à avancer, comme si j'avançais dans quelque chose de + en + compacte.

C'est à tel point que je suis obligée de me pencher très en avant, comme si j'avançais face à un vent de 200km/h.Il n'y avait pas de vent, j'aurais dû tomber.
C'est comme ça sur 2, 3 mètres.

La "force" qui m'empêchait d'avancer n'affectait pas mes vêtements, je veux dire que ceux-ci n'étaient pas plaqué sur moi (comme ils le seraient avec le vent).

Comme la situation devenait ridicule (je forçais comme un bœuf pour avancer de 10cm... et j'étais en plein milieux d'une route à une voie), et que j'avais peur que des voisins ne me vois depuis leurs fenêtre, j'ai reculé (aucune résistance) de quelques pas et ai contourné la zone sur 1 m à coté. Puis j'ai continué comme si de rien n'était.

Quand je suis repassée par ce chemin en rentrant une demi heure + tard, il se s'est rien passé.

Même encore maintenant je trouve cet épisode ridicule, mais même à l'époque, je n'ai pas trouvé ça paranormal, car ça se passait réellement, donc c'était normal pour moi.

Zielinskiy
Niveau 30
05 février 2012 à 10:01:22

Il y a 3 ans, j'ai été passer mon congé chez des cousins, ce que je fais depuis l'enfance, c'est un village pommé pas loin d'une ville ou il y a eu un grand massacre de juifs pendant la 2nd guerre mondiale.

Nous étions partis dans un village qui se situe environ 15km de l'endroit, pour voir sa copine et éventuellement prendre un verre, pour l'aller, aucun soucis, comme toujours, on a pris une petite route terreuse ou il n'y a pas de flics qui passent car on n'avait pas encore de permis pour la moto.

En revenant, tout allait bien, jusqu'à ce que nous arrivions à la petite route, il a commencé à faire froid et l'orage approchait, des éclairs sont apparus dans le ciel, bref, un peu bizarre, sur la route il y a un pont qui est réputé pour.. des exécutions de milliers de juifs pendant la guerre, il y a aussi un vieil arrêt de bus qui date de l'avant guerre.

Quand nous sommes passés devant cet arrêt, on y a vus une femme, bizarrement très "éclairée", on pouvait la voir de loin tellement elle "brillait", on l'a vue tous les deux, il a accéléré par panique tellement l'atmosphère était bizarre, une fois de retour à la maison, on parlait presque pas, on a été chercher une bouteille car on n'arrivait pas à dormir.

Quelques jours après mon départ, mon cousin a eu un accident à côté de l'arrêt de bus même, il n'en a parlé à personne mais il sait pas pourquoi, il a senti comme s'il avait touché quelque chose avec sa roue AV, il m'a dit d'avoir vérifié le lendemain s'il avait pas heurté un animal ou autre chose, mais il n'y avait rien.

Je précise que j'ai bu un petit verre de vodka, mais mon cousin lui était sobre.

100% no fake, j'oublierai jamais de ma vie ce que j'ai vu :peur: Ensuite, Peut-être que l'accident n'est pas en rapport avec cette "apparition" mais nous ne savons et ne saurons jamais rien.

]Orodreth[
Niveau 12
14 février 2012 à 19:20:41

Zielinskiy :d) Ce n'était pas vers Oradour-sur-Glane ? :question:

Pandora__
Niveau 10
18 février 2012 à 13:34:45

Euphranor :d) Plagiat... :hum:

Pingoursette
Niveau 7
21 février 2012 à 14:46:22

]Orodreth[ :d) Rêve prémonitoire, ça l'fait à pas mal de gens.

TuanEnfer
Niveau 7
22 février 2012 à 00:20:24

les "rêves prémonitoires" peuvent aussi être "des erreurs de notre cerveau"

Par exemple si on revis un truc qu'on a vécu on aura l'impression de déjà vécu et ensuite on ce met dans la tete que c'est un reve qu'on avait fait.

M'enfin j'dis sa j'dis rien :hap:

Hell_is_coming[
Niveau 8
23 février 2012 à 11:40:33

Bonjour, alors j'ai un témoignage qui vient de ma mère.
Lorsque elle était plus jeune, elle revenait avec sa plus jeune soeur (ma mere-18ans et ma tante-12ou13) de chez un de leur oncle mais sur le chemin elle virent une femme, de l'autre coté de la route, ma mère ma dit quelle était habillée tout en blanc et quelle portait un voile sur la tete (blanc lui aussi), la vielle femme dit a mère et à ma tante de s'approcher d'elle, la vielle dame etait assise sur un gros rocher poser devant une maison(qui appartenait a une cousine de ma mere) , elles prirent peur et rentrerent à toute vitesse chez mon grand-pere, mon grand-pere les écoutes et part avec elles a l'endroit ou devait être la dame, mais le rocher était désert. La maison de mon grand-pere est a 100m de la maison ou il y a le rocher, il n'y a que 2 routes près du rocher, une perpendiculaire a celui-ci et qui est en ligne droite sur 500m et lautre qui est parrallele au rocher en ligne droite également sur au moins 500m, admettons que mon grand-pere, ma mere et ma tante on pris 5min a revenir au rocher, une dame aussi vielle n'aurait pas pu etre hors de vue, en plus étant de blanc, même si elle aurait ete loin ils l'aurait aperçu de loin.
note: ce-ci se passe dans un village au portugal, le village devait compter a cette epoque moins de 800habitants, donc tout le monde se conait, mais ma mère et ma tante n'avait jamais vu cette vielle dame auparavant.

Voila, desoler pour le pavé et les fautes d'hortographes mais je voulais témoigner.
Je vais tous les Étés dans ce village (j'ais habité la-bas) et je n'ais toujours pas vu de vielle dame lors de mes petites excursions nocturnes.

Hell_is_coming[
Niveau 8
23 février 2012 à 11:53:52

2eme témoignage qui vient cette fois ci de moi, il y a 3ans, en Étés, 3amis et moi sommes partit voir une maison en construction qui était abandonner, on la visite, la maison n'etait qu'en blocs et ciment, il n'y avait aucun mur peint, aucune porte et fenêtre, après la visite nous sommes sortis, et la, un de mes amis me dit que j'avais de la poussiere blanche sur l'epaule, j'avais un t-shirt noir, on c'est dit que je m'etait sans doute sali dans la maison, mais apres j'ais regarder si les autres avait des taches, et tous avait des taches, ils avaient tous des tshirt assez foncer pour voir cette tache(bleu, rouge et gris). Les taches etaient presque identiques et etaient toutes sur nos epaules gauches, mais on a penser que ce n'était rien, puisque les taches semblaient être des taches du a des pierres blaches ou de la poussiere.

]Orodreth[
Niveau 12
23 février 2012 à 12:26:14

:d) Hell_is_coming[ Pour ton 2ème témoignage , comme tu le dit c'est surement de la poussière , ça m'ai déjà arriver ce genre de chose !
Après pour ton premier témoignage c'est bizarre... :peur:

Sujet : Témoignages en tout genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page