Bonjour, Bonsoir
Type de témoignage: Inconnu.
Date: Il y a 1 mois.
Heure: 1h du matin.
Donc pour vous décrire la situation en ce jours d'été et cette heure tardive, je me suis pris en photo dans la salle de bain! Jusque l'a rien d'anormal.. Oui mais voila! Quand je regarde la photo sur mon portable je me vois moi, mais sur mon ordinateur en grossissement je vois un visage qui m'observait de derriere!
Et comme j'ai programmé mon appareil photo en mode rafale ça a pris plusieurs photo de moi, et cette chose se deplacer au fur et à mesure! Je vous garantie que c'est vrai! Rien n'a était truqué! J'attend juste que vous m'expliquiez ce que cela pourrait être.
Voici les images en questions:
(enregistrer l'image et zoomer si vous voulez!)
Image agrandit:
Traçage et contour de la forme a peu prés... a peu prés... :
Voila merci de me faire part de vos critiques constructives
Rozid1994
Beaucoup te diront que c'est une simple paralysie du sommeil et qu'il n'y a pas a s'inquieter mais je t'accorde que c'est quand même bizarre dans certains cas ...
Par exemple mon cousin a vécu la même chose que toi (ou presque) il était dans le couloir, il s'était endormis sur le canapé.. et il nous a révéiller vers 4h du matin en criant: "Au secours j'arrive plus a bouger, ya quelqu'un qui me tien les bras et les jambes!" oui , lui a pu parlé... Aprés, je sais pas... le reste c'est chelou
Rozid1994
Paralysie du sommeil Rien d'anormal, il m'est déjà arrivé la même chose que toi, j'avais aussi essayer de prévenir mon pote que je pouvais plus bouger sans y arriver....
D'ailleurs, ma dernière paralysie du sommeil s'est terminé par une belle crise de terreur nocture, ou j'ai gueuler de terreur comme jamais, à en avoir mal à la gorge aprés...
C'est un phénomène assez impressionnant de par son intensité et son réalisme, notamment la sensation de présence maléfique autour de soi. Cependant, c'est juste ton cerveau qui te joue un bien mauvais tour...
Question béte : Tu t'étais endormis sur le dos ?
aimbot_2011
C'est étrange en effet...Ca me choque limite...Pourquoi prendre une photo de soi à 1h du matin ?
Restons sérieux...C'est vrai que la forme ressemble à un visage, impossible à nier...Aprés, ce qui me chiffone le plus moi, c'est pas le visage, mais la présence de fumée...
C'est étrange, mais c'est aussi comme les nuages, on peut leur donner la forme que l'on veut avec un peu d'imagination !
Mais c'est vrai que c'est étrange...
Tu as d'autre photo ou pas ?
Je suis en train d'essayer des truc ( contraste/luminosité/etc ) sur ta photo, mais j'ai rien de bien concluant pour le moment...
TF-Invasion :
Ouais, je venais a peine de m'assoupir je crois même
aimbot_2011 Même pas envie de regarder tes photos, j'ai trop peur de ce genre de truc
aimbot_2011 : Bon je suis trop curieux et j'ai finis par regarder
Le visage ressemble a une momie pour moi ou alors un visage décomposer.
Ce qu'on voit très bien, c'est l'oeil.
On dirait bien un visage, ouai fantôme ou pas fait gaffe il a pas une tête de gentil luis
Rozid1994 Voir le profil de Rozid1994
Posté le 13 septembre 2012 à 07:25:15 Avertir un administrateur
TF-Invasion :
Ouais, je venais a peine de m'assoupir je crois même
La paralysie du sommeil à beaucoup plus de chance de se produire lorsque l'on se couche sur le dos
TF-Invasion : La paralysie du sommeil à beaucoup plus de chance de se produire lorsque l'on se couche sur le dos .
En même temps si tu dors sur le ventre et que tu as ça, c'est moins flippant
Franchement...
Ca m'a pas fait peur... sauf la nuit vite fait
Je veut bien rajouter une autre photo, mais le visage de la forme, disparait ou plutot il ya une fumée! Et a un moment ... plus de fumée!
Je sais pas ce que c'est ... toujours,
En tout cas c'était pas de la buée sur le miroir...
Ni une tache sur le miroir
Si tu n'as pas peur...
Film d'un autre plan
Chez mes grands parents il y a une chambre d'ami où je dormais quand j'étais chez eux.
La nuit, j'entendais des bruits comme si quelque chose rampait a côté de mon lit et des "toc toc" dans l'armoire. J'ai méme entendu une voix gueuler "Si tu ne le fait pas..." O.O
Bizarre
Bref,J'ai mangé une pomme
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Ambot Normal que je ne vois aucun visage ?
aimbot_2011 essaye de ne pas avoir peur et tout se passeras bien :hzp:
Une fois je discuter avec ma mère de paranormal a table on étais tout les deux et elle me parler de chose quelle avait vécu, donc on parle et tout puis ma mère pars chercher un dessert et moi j'étais encore a table et je regarder sa canette de bière pour voir le pourcentage d'alcool (pour voir comme ça ) puis je fixe la canette et elle c'est mise a bouger toute seule jai vraiment flipper depuis je me dit que ces peut être de la télékinésie que jai réussi a faire je sait pas vraiment bizarre
Cette nuit a été celle durant laqueellle j'ai eu le plus peur.Je devais avoir 9 ou 10 ans (je ne m'en souviens plus) c'etait dans notre ancienne maison,je dormais dans la meme chambre que mon grand frere dans un lit superposé.Ce soir la je me suis endormi facilement j'etais vraiment fatiguer,puis plus tard dans la nuit je me reveille en sursaut(cauchemar) j'ai esssayé de m'endormir a nouveau sans succès.Vu que j'avais peur à cauuse du cauchemar que je venais de faire je descendis en bas sur le litde mon frere et la je repris sommeil puis plus tard dans la nuit je me reveille encore et la mon frere n'est plus dans son lit je me leve je vais voir en haut et il est la (il dort) je m'installe donc à nouveau à coté de lui puis plus tard je me reveille encore(et oui encore réveiller) et il n'est plus en haut je descend en bas et il est la (je redescend encore en bas ) et je m'installe puis la , devant la porte de notre chambre je vois un homme (j'ai une très bonne vue ) et la je commence à avoir peur très peur je reveille mon frereet je lui dis de regarder devant la porte et lui aussi il voit cette homme(bizarrement je ne sais pas pourquoi on ne pouvais pas regarder son visage comme si on nous l'en empeché) on est resté la une dizaine
on avait trop peur d'appeler nos parents de peur qu'il nous arrive quelque chose.Mon frere pris ses jambes à son cou appela nos parents en criant et mon père arriva il ouvrit la porte et l'homme diparut aussitot en tout cas sa m'a bien fait flippé tout sa ...il m'est arrivé d'autre truc du genre dans notre ancienne maison...
après a vous de me croire ou non
flipper