_IAmGhostFace_ chaud
Bonjour à tous.
Tout d'abord, certains vont commencer à crier au fake, mais depuis tout à l'heure, j'observe depuis mon téléscope un phénomène qui m'inquiète.
Une lueur bleue verticale reste satique dans le ciel. On pourrait la prendre à première vue pour une étoile filante, mais rien ne la caractérise si ce n'est que sa forme.
Assez étrange, surtout que je la vois depuis tout à l'heure. Elle n'a pas bougée.
Voici les images prises avec mon téléscope.
Originale
Luminosité et contraste fortement augmentés
Dites-moi ce que vous en pensez, moi je trouve ça bizarre.
_IAmGhostFace_
En lisant je croyais que c’était un truc en rapport avec ton frère qui bougeait de haut en bas.
Adolf3LaGalere
En effet c'est plutôt bizarre comme lueur...
Je ne re-regarderais pas l'image avec la luminosité et contraste augmentés, elle me fait flipper
Adolf3LaGalere Y a t-il une discothèque ou quelque chose du genre pas loin de chez toi ? Peut être que c'est un genre de stromboscope ou bien un genre de laser .
Va sur le site du geipan et témoigne en envoyant tes image
Adolf3LaGalere a réutilisé un témoignage qui était déjà un fake, je crois.
C'est bidon son truc, ignoré le
Jconnais un mec , qui était en voiture avec 3 autres potes , 2 dormais (ceux de derrière) et le mec et son pote , en pleine nuit , on vue une lumière dans le ciel , et d'un coup il a fait presque jours
Il me dit qu'il a fimer , je vais essayer d'avoir la vidéo
Ps: il a 20 ans
Salut j'aurais plein d'histoire de ma famille a vous racontez mais je ne vais que vous racontez la mienne
Comme vous le savez , dans les pays latino beaucoup de chose ce passe ! En Argentine la balançoire qui ce balance toute seul et autre ..
Je viens du Portugal (No troll s'il vous plaît ) je pourrait vous dire que ma voisine était possédé , que les gens était parano , qu'il y a une maison tellement hanté qu'elle est actuellement au prix de ventes de 2 euro
J'ai toujours cru au esprit , petit j'ai vue une femme a une fenêtre , je la regardé et elle fessait de même ! sauf que mon oncle est arrivé en me disant "pourquoi tu regarde la maison ?" je répondit "Il y a une dame toute pale qui me regardait" et il me regarda et me dit "La femme que ta vue est morte il y a 8 ans"
Mon amour du paranormal viens de ma connaissance , je sais faire plusieurs sorte de pentacle , je sais lire le latin et mes cousin cousine mon racontez leurs aventures paranormal
Il y a bientôt 1 an j'ai vue une fille au bord de mon lit , j'ai pas de petite soeur et tout le monde était couché , il y a une usine a 500 mètre de chez moi ou plusieurs personne y on perdu la vie et un soir moi et mes amis nous avons vue une femme a une des fenêtre alors que le bâtiment est censé être vide
Je suis devenu parano , je me sens épier , suivit , pourchassez , je me sens mal depuis un moment , j'ai peur d'allez dans les endroit ou il fait noir mais a partir du 1er octobre je travaille pour ma mairie et il m'on déjà donné l'autorisation de rentré dans la bâtisse et j'ai accès au document de la ville
J'ai déjà fouiller et j'ai trouvé un témoignage disant qu'un homme et une femme on vue la femme en question dans le même bâtiment
Les Histoires et Aventures de Red commence
saloute
je me souviens quand j'étais petit dans un atelier de marionette, et y avait une marionette accroché à un mur (en bois la marionette) yavait une classe de jeunes enfants qui visitaient l'atelier à coté de moi et j'ai voulu touché la marionette et j'ai soudainement entendu très fort et distinctement, une grosse voix énervé qui m'a fait sursauté et qui disait avec un ton patibulaire et méchant "me touche pas putain !" et je me suis retourné mais yavait personne qui aurait pu dire ça et personne autour de moi semblait avoir entendu (toute cette histoire est entiérement vrai, j'en ai même parlé aux constructeurs des marionettes et ils ne me croyaient pas)
grippeH5n1 c'est une mauvaise blague et voila
Non je suis sur que non. J'ai vraiment eu peur, j'ai regardé partout, et si on m'avait une blague, je pense pas qu'on me l'aurait dit ensuite... Et personne autour ne semblait avoir entendu... C'était comme si au niveau de la sensation j'allais toucher la marionnette, et comme sentir une sorte de frémissement qui me traverse genre il va se passer quelque chose d'imminent, et hop j'entends la voix. Je devais avoir 7 ans.
je pense qu'on me l'*
Encore une histoire et je chie dans mon froc!
Continuer
C'était pas plutôt un coup de vent qui venait d'une fenêtre ? xD'
Cette histoire c'est produite hier.
Tout les matins, vers 6h45, je pars de chez moi.
Je vais comme tout les jours a mon bus.
J'était avec mon frère et en sortant de notre jardin, nous devons traverser un chemin de 800m Sur la droite, il y a une voix ferré, de l'autre, des arbres. Et a côté de la voix ferré, il y a une route et au bout de cette route il y a un lampadaire. Au bout du chemin, nous tournons sur la doite et le lampadaire projette nos ombres en face de nous (Il fait encore nuit dans la Drome) Je regarde l'ombre de mon frère, sur ma droite, puis la mienne. Et a ma gauche, je vois une ombre qui s'étale aussi, elle appartient a un humain de grande taille. sur le coup j'ai un énorme boule au ventre je me retourne et je vois... personne, L'ombre marche, mais personne n'est au bout. je prévient mon frère et fait également la même tete que moi. On ce depeche.
Voila je vais vous raconter mon histoire, comme tout les matins à 6h30 du matin je prend le bus pour aller au collège et vu que l'arrêt se situe au niveau de l'école, je m'aperçois à une des fenêtres, une personne, vêtue d'une robe à pois, enfin je ne peux pas décrire ses vêtements, il faisait noir (hiver)
Je me dit, que ce n'est que mon imagination, mais le lendemain, j'y retourne, il y a toujours cet personne alors qu'à cet heure là l'école est fermé, aucune personne dedans, je refais la même choses tous les jours, toujours cet même personne, et pourtant y'a aucune personne, voila je trouve cela assez étrange.
une femme de ménage, surement.
ouai elles ont aucun gout vestimentaire
espagnolette > lance un caillou tu verras bien
sinon pour ta CDV comment dire...
Donc voila, y a un truc chez moi. Un esprit, frappeur. qui fout le bordel chez moi. Il n'y a de l'activité que dans ma chambre (ancien grenier à foin) et parfois j'ai l'impresdion qu'on me regarde dans le salon (ancien box à cheval). Le chat des anciens proprios s'est barré est n'est jamais revenu. Et mon chien à peur de monter à l'étage. Le plus troublant, c'est qu'il m'obéit. Car un jour, j'ai geulé : "Tait-toi !" et pendant deux jours plus rien. Je vois des ombres aussi, mais sa moins.
Alors ?